Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Présentez-vous

Auteur Message
 Sujet du message: Elle me manque
 Message Posté: Ven 11 Nov 2011 16:30 

Bonjour, je m'appelle arnaud et j'ai 18 ans. Il y a de cela un mois j'ai largué ma copine avec laquelle j'étais depuis 11 mois car je pensais être plus heureux sans elle( un peu de lassitude je crois). Le problème c'est que je me trompais et je m'en suis rendu compte quelques jours après. J'ai alors essayer de récupérer mon ex mais elle m'a dit qu'elle n'avait plus confiance en moi et qu'elle ne ressentait plus rien pour moi hormis de l'amitié. C'était plus fort que moi,pendant plusieurs semaines je l'ai supplié de me reprendre mais rien n'y a fait. J'ai alors acheté l'ebook "Comment sauver son couple en 60 jours" d'Antoinette Boileau et depuis dimanche dernier(soit 5 jours) j'ai commencé son programme. Seulement j'ai peur que le fait que j'ai supplié -voir presque harceler mon ex- me porte préjudice. Je m'en veux tellement, je me suis rendu compte à quel point j'étais immature... j'aimerai savoir si vous avez vécu des expériences similaires et si le fait de l'avoir supplié me laisse quand même de l'espoir ? :(
Cordialement lariste42

Sujet du message: Re: Elle me manque
 Message Posté: Ven 11 Nov 2011 18:36 

Une relation amoureuse comporte de l'amitié donc c'est déjà un point positif.
Ensuite le fait que tu l'aies supplié ne l'amène pas à se remettre avec toi mais permet de composer une reconquête en plusieurs étapes.
Et c'est possible parce que tu le dis toi même, tu réalises que tu étais immature et que tu ne le feras plus.
Le fait que tu ne le fasses changera quelque chose en toi. Maintenant il reste à la rendre curieuse.

Courage t'es sur la bonne voie.

Sujet du message: Re: Elle me manque
 Message Posté: Ven 11 Nov 2011 21:20 

D'accord merci mais dans le livre que j'ai acheté il est me conseille d'éviter tout contact avec elle durant un mois pour pouvoir se reprendre en main et reprendre confiance en soi. Etes-vous d'accord ?
Merci d'avance :)

Index du forum » Présentez-vous