Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Votre histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Dois-je espérer ???
 Message Posté: Mar 13 Déc 2011 18:33 

Voici mon histoire :

7 ans ensemble dont 2 ans marié. Nous avons un garçon de 9 mois maintenant. Il m'a laissé quand il avait 6 mois. Les premières années ont été un peu difficile (étude à l'étranger, emploi qui demande beaucoup de voyagement). En 2009 nous avons eu notre maison, nous nous sommes marié. En mars 2011 notre fils est né.

Et en septembre, il me dit : je ne t'aime plus. Depuis un an il n'allait pas très bien, il avait un emploi qu'il détestait. Il a donc quitté son emploi pensant que c'était la cause et après reflexion il me dit que ce n'était pas ça mais qu'il ne m'aime plus. Je suis resté dans la même maison que lui pendant 2 mois le temps de me trouver un appart avec mon garçon. Durant ce 2 mois, j'ai pleuré, supplié, tous les interdis quoi. Depuis 2 semaines je suis dans mon appart et je me sens perdue.

Il a recommencé à sortir avec des nouveaux amis en disant qu'il n'est pas capable de rester dans la maison car c'est un signe d'échec pour lui. Il vient voir notre garçon 2 soirs par semaine donc un peu difficile de faire le SR. Je lui ai donné la fameuse lettre recommandé sur le site. Il m'a seulement dit que veux-tu dire par tu es une femme meilleure ??

Il n'arrête pas de me dire d'arrêter d'espérer, qu'il ne m'aime plus, que je dois passer à autre chose. Mais si il sait que je parle à un nouveau gars il n'aime pas ça. Il ne veut pas non plus me dire se qu'il fait de ses fins de semaine.

Je ne sais plus comment agir car des fois il montre des signes que oui et d'autres que non.

Pourquoi il m'a fait un enfant s'il ne m'aime plus........

Dois-je espérer ??? Quoi faire si je le voit 2 fois semaine pour notre fils ???

Je suis assez désespérer :(

Merci

Sujet du message: Re: Dois-je espérer ???
 Message Posté: Mar 13 Déc 2011 18:51 

Il m'a aussi dit à notre séparation qu'il voulait qu'on reste ami (souper ensemble, boire des verres) mais depuis 2 semaines son discourt a changé, il ne veut plus.......

Message Posté: Mar 13 Déc 2011 19:37 

ce qu'il veut ou pas, tu t'en moque désormais... toi comment vas tu?

Message Posté: Mar 13 Déc 2011 19:48 

Moi je me sens perdue, je veux juste le récupérer. Je ne comprend pas que nous ne passerons pas le premier noël de notre fils ensemble ni le reste de notre vie ensemble........ je n'y crois pas encore......

Message Posté: Mar 13 Déc 2011 19:58 

le début est super dur de toute façon en plus avec le bonus fetes de fin d'année c'est pas top
il faut essayer de voir si tu peux sortir au moins au jour de l'an avec des amis et faire garder ton enfant
car sinon tout va te sembler fade
lui tu verras il va pas se poser de questions pour les fetes de fin d'année

Message Posté: Mar 13 Déc 2011 20:02 

Mais dois-je espérer ?? Et comment faire un SR si je le vois 2 fois semaine pour l'enfant ???

Message Posté: Mer 14 Déc 2011 09:40 

Tu ne pourras que faire un demi SR. Contact uniquement pour le petit...tu ne veux rien savoir de sa vie et ne dois rien lui dire de la tienne...contact UNIQUEMENT pour le fils. Bref en gros, il faut que tu te mette une façade... lui montrer que tout va bien... que tu continue ta vie... dans 15 jours, tu le contacte et lui demande si il peut te prendre le petit un soir car tu as un RDV....Si il te demande avec qui, tu lui répond que déja cela ne le regarde pas...si il insiste tu peux evoquer un contact du net, un collègue du boulot si tu bosses, ou un papa avec qui tu discute a la sortie des ecoles... je t'explique comment je sens les choses... En gros Monsieur a envie de sa liberté et de re-seduire.... mais monsieur est un coq, et si une de ses poules essaie de partir de la basse cour, rien ne va plus.... il va essayer d'en savoir plus et c est la ou il faudra jouer finement... tu lui dis que oui il te plait, que tu hesite...que tu attend de voir...qu'il t'apporte ce que lui ne te donnais plus... surtout dire qu'il est different....
Si tu lui dis que tu entame une relation avec quelqu'un d'autre , il partira et fera de meme...
don surtout pas dire cela.... si tu lui dis que tu attend de voir, de le connaitre, de te laisser séduire , ton ex va en devenir dingue et aura de bonnes chances de revenir.... si il te sms, repond 2 a 3 h plus tard. Je pense que tu as une chance. Alors joue

Message Posté: Dim 18 Déc 2011 17:39 

Aujourd'hui il vient de m'enlever de facebook. Que dois-je penser de ça ??? Il n'arrête pas de me dire d'arrêter d'espérer, de l'oublier, de passer à autre chose.....

Comment récupérer quelqu'un après toutes ces paroles quand lui dans sa tête tout est fini et qu'il a passé à autre chose ????

Message Posté: Lun 19 Déc 2011 01:37 

svp ???

Message Posté: Lun 19 Déc 2011 07:54 

bonjour peanut,
je n'ai pas de réponse (ça c'est fait) par contre je vis un peu la même chose, sauf que moi c'est ma femme qui est partie. comme dis notre ami, tu auras peut-être une chance si tu suis ses conseils TOUT DE SUITE ...(moi je commence laborieusement au bout de 3 mois);
il y a pleins de choses qu'elle avait promis et qui se sont envolés petit à petit, ça parait évident pour certains mais à vivre c'est dur ! par exemple au début je lui faisais encore un bisou sur la bouche quand on se voyait, c'est fini ; je pouvais encore la prendre dans mes bras (elle ne bougeait pas !) quand elle repartait, c'est finit ; on avait une voiture en commun qu'on se partageait, c'est finit ; elle n'était pas contre de passer noel ensemble avec les enfants, c'est finit, etc ........ je l'ai vu la dernière fois hier soir, ah oui, pour les enfants! elle m'a fait un chèque pour les frais qu'elle me devait, je lui ai proposé un thé, mais non, et 10 mn après elle partait ....
donc je pense que si j'avais fait un demi sr plus tôt, je n'en serait peut-être pas là aujourd'hui ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dois-je espérer?

nissou

8

326

Jeu 9 Oct 2008 10:08

nissou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que dois-je esperer...?

Uze

6

225

Ven 25 Sep 2009 07:15

Uze Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dois-je encore esperer???

mademoizellelili

3

156

Lun 12 Jan 2009 12:41

EricD Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dois je encore esperer?

stania

4

283

Jeu 29 Oct 2009 11:28

stania Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ece que je dois encore esperer?

mazadfgtr

1

121

Lun 19 Déc 2011 12:42

mazadfgtr Voir le dernier message