| Auteur |
Message |
|
Miss Folette
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Mer 8 Fév 2012 19:45 |
|
|
Ah ah, tu as changé le titre de ton sujet, j'aime! 
|
|
 |
|
 |
|
Sheamus
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Jeu 9 Fév 2012 16:56 |
|
|
Oui je considère que l'épisode que l'épisode Silence Radio et Mission Suicide furent un franc succès, mais la guerre n'est pas pour autant finis, maintenant faut se diriger vers le forum Relation Homme/Femme pour suivre et continuer à me donner des bons conseils Encore merci à tous pour le soutien, et je vous souhaites qu'une seule chose, qu'il ou elle revienne le plus vite possible en vous présentant des plates excuses. Et si un jour j'en viens à me marier avec cette femme, vous serez bien entendu les bienvenues 
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Jeu 9 Fév 2012 17:39 |
|
Inscription: Mar 3 Fév 2009 19:54 Messages: 131 Localisation: Espagne
|
Sheamus a écrit: Oui je considère que l'épisode que l'épisode Silence Radio et Mission Suicide furent un franc succès, mais la guerre n'est pas pour autant finis, maintenant faut se diriger vers le forum Relation Homme/Femme pour suivre et continuer à me donner des bons conseils Encore merci à tous pour le soutien, et je vous souhaites qu'une seule chose, qu'il ou elle revienne le plus vite possible en vous présentant des plates excuses. Et si un jour j'en viens à me marier avec cette femme, vous serez bien entendu les bienvenues  Ça fait plaisir , tres plaisir ....,moi ce soir c est un dinner avec elle , ellle m a telephonnee pour que je dinne avec elle ( c est ele qui fait le dinner)..On verra ... ALKHANEZ
|
|
 |
|
 |
|
Sheamus
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Jeu 9 Fév 2012 18:08 |
|
|
Faut que tu y crois, j'ai toujours gardé un petit espoir même si c'est pas bon, et regarde où j'en suis. Et pourtant y a de ça de mois, je n'y croyais plus, mais alors plus du tout. Et puis au pire, ça te fait un diner à l’œil 
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Jeu 9 Fév 2012 18:33 |
|
Inscription: Mar 3 Fév 2009 19:54 Messages: 131 Localisation: Espagne
|
|
 |
|
 |
|
Umman
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Sam 18 Fév 2012 15:28 |
|
|
Belle histoire, qui nous donne un peu d'espoir. C'est comme le loto ça n'arrive pas qu'aux autres Crois-tu qu'elle serait revenu si tu n'avais pas décidé de partir si loin? Perso j'ai toujours dit à mon ex que j'aimerai bien aller au canada justement, et après notre rupture c'est elle qui m'a conseillé d'y aller.... N'hésite pas à donner des nouvelles sur la suite de votre relation, je pense que c'est important aussi.
|
|
 |
|
 |
|
Lillolia
|
Sujet du message: Re: Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient. Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:25 |
|
|
Umman a écrit: Belle histoire, qui nous donne un peu d'espoir. Crois-tu qu'elle serait revenu si tu n'avais pas décidé de partir si loin?
 exellente question oui, et tiens nous au courant dès que tu peut. C'est hyper important pour nous, tous comme celà à été pour toi. Je crois que j'ai un scoop du même genre qui approche pour moi. mais je n'ose pas en parler avant d'être sure. En attendant, je réapprend l'anglais  the american dream  avec tous les cornus de France, je vais leur apprendre à déguster nos escargots hi hi hi kisses from France 
|
|
 |
|
 |
|