| Auteur |
Message |
|
Fanette
|
Sujet du message: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 13:39 |
|
|
A quand la rubrique: "Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur"?, ça pourrait marcher, aprés tout, tous les gens de ce fofo ont au moins une chose en commun...Des couples pourraient naîtrent, il suffit juste de leur en donner l'occasion avec une petite annonce les décrivant aussi bien physiquement que ce qu'ils aiment dans la vie et pourquoi pas une petite photo sur le forum ou en MP pour les plus timides et ceux qui ne veulent pas se faire capter par le ou la  "terrible ex"  , ça pourrait redonner le sourire à pas mal de personnes de rencontrer un amour potentiel!!! Je laisse les administrateurs et les modos méditer sur le sujet... 
_________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 14:32 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
|
Alors ça ... c'est une super idée ! Je mets la rubrique en ligne de suite pour tester.
|
|
 |
|
 |
|
x-rock-apple-x
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 15:36 |
|
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 14:27 Messages: 2550 Localisation: ROUEN
|
pas con ton idée ma petite fanette 
_________________ Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris 
|
|
 |
|
 |
|
caramel mou
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 16:09 |
|
|
Et pourquoi pas après tout ? Je suis sûre que ça fonctionnera pour certains ! Belle et bonne idée ! 
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 16:12 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
Alors, qui se lance à faire la première fiche ? 
|
|
 |
|
 |
|
LGMS91
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 16:58 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Fanette
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 17:03 |
|
|
antoine a écrit: Alors ça ... c'est une super idée ! Je mets la rubrique en ligne de suite pour tester. Contente que ça plaise Pour ma part je ne testerais pas étant donner que JRME m'a déjà apporté la joie de pouvoir reconquérir HMV (comme dirait Ariane  ), mais le fait de penser que peut être ça pourrait apporter du bonheur aux autres me rend simplement heureuse Bonne chance à ceux et celles qui se lancent! 
_________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
|
|
 |
|
 |
|
camille
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Dim 26 Avr 2009 20:52 |
|
|
antoine a écrit: Alors ça ... c'est une super idée ! Je mets la rubrique en ligne de suite pour tester. C'est où les fiches ?????????? 
|
|
 |
|
 |
|
Filou
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Lun 27 Avr 2009 09:28 |
|
|
Hum, même si personne n'échappe à une ou plusieurs ruptures amoureuses dans sa vie, je doute qu'on puisse trouve l'amour sur JRME puisque tant qu'on y est ici, c'est que l'on a le cœur encore blessé... Que des couples formés ici me fassent mentir. 
|
|
 |
|
 |
|
x-rock-apple-x
|
Sujet du message: Re: Couples JRME? Posté: Lun 27 Avr 2009 10:42 |
|
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 14:27 Messages: 2550 Localisation: ROUEN
|
Filou a écrit: Hum, même si personne n'échappe à une ou plusieurs ruptures amoureuses dans sa vie, je doute qu'on puisse trouve l'amour sur JRME puisque tant qu'on y est ici, c'est que l'on a le cœur encore blessé... Que des couples formés ici me fassent mentir.  je suis pas très d'accord là car en ce qui me concerne, je suis resté ici, mais j'ai abandonné l'idée de me remettre avec mon crétin d'ex, et je me suis construite une nouvelle vie, et justement, si je reste ici, c'est pour apporter quelque chose aux autres, leur montrer que tout est possible et que l'on peu guérir nos blessures. j'ai des nouveaux prétendants, je continu de chercher ma voie dans le monde professionnel, je suis en recherche d'appart, j'ai des nouveaux amis etc...donc quand tu dis que si on est encore sur ce forum c'est que l'on a le coeur blessé, je ne suis pas si sûre, pour certaines personnes oui, mais d'autres non. enfin c'est mon avis hein ?!
_________________ Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris 
|
|
 |
|
 |
|