Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sauver son couple

Découvrez

Une thérapeute française vous révèle comment sauver votre couple.

Index du forum » Votre histoire

Auteur Message
 Sujet du message: Conseils pour récupérer mon ex à distance
 Message Posté: Dim 5 Fév 2012 18:31 

Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car je viens de vivre une rupture amoureuse très douloureuse. J'ai 21 et voilà 6 ans que je suis avec ma copine. Autant vous dire que c'est mon premier et seul grand amour. Cependant, depuis septembre, je me suis focalisé sur mes potes et sur ma vie étudiante et l'ai complètement délaissée. Je n'envoyais presque plus de sms, ne donnait plus de nouvelles et la voyait beaucoup moins souvent.

Fin décembre, ma copine a décidé de me quitter après 6 ans ensemble car selon elle "quelque chose était cassé entre nous" dû sans doute à mon comportement. C'est à ce moment là que j'ai réalisé mon énorme erreur et à quel point je l'aimais. A partir de ce moment, j'ai tout essayé pour la récupéré en lui disant que j'avais compris beaucoup de choses et fait une énorme erreur. Cependant, après deux semaines ou j'ai tout essayé, j'ai du partir pour 6 mois en Norvège pour le travail. Depuis mon départ fin décembre, je ne pense qu'à elle et à la récupérer.

Après trois semaines de silence de ma part et de la part de mon ex, j'ai publié des photos de moi pendant mon voyage en Norvège et notamment en compagnie d'autres filles en boite sans pour autant montrer un quelconque rapprochement. 20 minutes après ces publications. Elle est venue me demander si on pouvait se parler sur Skype ce que j'ai accepté. Pendant ces 30 minutes, elle m'a beaucoup parlé de ce que faisais, si les filles étaient jolies, avec qui j'allais au sauna etc... Puis pendant 1 minutes elle m'a regardé sans dire un mot, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu "Je suis juste contente de te voir". A la fin de la conversation, elle m'a dit qu'elle me recontacterai le WE mais voila 15 jours que je n'ai aucune nouvelle. A votre avis, pense-t-elle "Ça y est, il s'est fait de nouveaux amis, s'éclate là ou il est... et ne pense encore plus à moi?" comme lorsque je l'avais délaissée auparavant.

Que dois-je faire maintenant après ce SR? Ne faudrait -il pas que je lui montre tout de même que je suis toujours très amoureux et que je pense beaucoup à elle? Ce serait peut-être à mon tour de lui montrer que je pense à elle ?

Merci d'avance
Ataton

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Récupérer une ex à distance

diogene

1

143

Jeu 21 Juil 2011 20:43

diogene Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De l'aide svp... Comment la récupérer à distance

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jonathan_fr

17

493

Mer 10 Nov 2010 10:52

nyf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture distance =/ besoin conseils pour le récup (déprime)

pups

4

499

Mar 21 Déc 2010 19:46

pups Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment la récupérer? Vraiment besoin de conseils SVP

echevai

1

150

Dim 25 Avr 2010 11:30

echevai Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. N'a plus auc une idée pour la récupérer besoin de conseils

losttt

4

216

Mar 15 Mar 2011 15:35

mika1984 Voir le dernier message