Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copine par John Alexander

Découvrez

Comment récupérer son ex copine ? Le dernier John Alexander.

Index du forum » Papotages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Votez pour les meilleures phrases !
Mon ex a un gros defaut dès le depart : il s'appelle BOULET (Camille) 7%  7%  [ 5 ]
Mon ex à le pire défaut du monde, elle ne tire pas la chasse ! Véridique !(Toad7) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde: il consacre sa vie à Yu-Gi Oh! Jeu de DS, cartes à collectionner, posters et en direct sur Gulli, impossible d'en sortir! (Lyzzi) 4%  4%  [ 3 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : elle ne voulait jamais rien décider. Enfin si, la seule fois qu'elle a décidé quelque chose, c'était pour me larguer... (Frogger) 7%  7%  [ 5 ]
Mon ex a le pire défaut du monde, c un geek accroc de World of Warcraft, quand il se lève le matin il cherche son tableau d'honneur ! Peut etre qu'un jour il passera par la fenêtre pensant qu'il vole sur sa monture (Heme80) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex c'est un défaut à lui tout seul (Marinette) 16%  16%  [ 11 ]
Mon ex à le pire défaut du monde, c'est son nouveau copain ... (totox) 3%  3%  [ 2 ]
Mon EX a le pire défaut du monde :Il es tellement grand qu'il ce met à genoux pour pisser et pour bien viser (Dream) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : je suis son ex.(Juli1) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde: peu aventureux qu'il était, il n'a jamais voulu qu'on fasse un truc à Sète, mais seulement à Troyes... (Cali) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde: sa mauvaise foi qui va de paire avec sa fierté. (Bipbip 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde, mais pour un autre elle sera parfaite (Stefano) 0%  0%  [ 0 ]
Mon ex a le pire défaut il est têtu, borné et sans coeur....et ne croit que ce qu'il croit même si c'est faux! (nina2209) 0%  0%  [ 0 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : elle a le sens de l'orientation digne d'une moule. Le comble: des mois après la rupture, même après m'avoir remplacé par un GPS, elle me demandait encore son chemin (Frogger) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex a le plus gros défaut du monde: c'est d'être celui qu'il est! (Lima) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il est mon ex. (Camille) 4%  4%  [ 3 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il est trop gentil, se coupe en 4, se saigne à blanc... pour tout le monde... (Pralineglacée) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il oublie de dire des choses essentielles à sa copine, comme le fait qu'il a fait le test VIH et qu'il est séronégatif (Moi+toi=?? ) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il a enfin trouvé un travail... A 6000km d'ici! (Pralineglacée) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il m'a larguée ! (cristal-clear) 4%  4%  [ 3 ]
mon ex a le pire des defauts il m a quittée alors que j etais en longue maladie et que mon employeur avait arreté de me payer, il m a dit tu as trop de probleme pour moi. (Karen) 6%  6%  [ 4 ]
Mon ex a le plus gros défaut du monde il peut pas me résister (Marinette) 6%  6%  [ 4 ]
Mon ex a le pire défaut: contrairement à moi, il tient sans problème un Silence Radio... (Cali) 6%  6%  [ 4 ]
Mon ex a le pire défaut du monde, elle laisse son entourage décider à sa place plutot que d'écouter son coeur: Elle nie les évidences et se ment à elle-même... (PerduSansElle) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex à le pire défaut du monde : C'est une girouette ! (Liline) 3%  3%  [ 2 ]
Mon ex a le pire défaut du monde : il est trop gentil avec moi et fait trop mes quatre volontés (cristal-clear ) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire défaut du monde: une famille très bourgeoise voyez vous très cher, n'amenez pas de manant ici, c'est un affront à notre noblesse, attendez grand père léguez moi votre domaine pour que je n'ai pas a salir mes mains (travailler)... (Quentin76) 1%  1%  [ 1 ]
Mon ex a le pire defaut du monde : il pète environ une trentaine de fois par jour, meme au lit ! Même ses collègues s'en plaignent! (Bambi) 4%  4%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 68

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours : mon ex a le pire défaut du monde ...
 Message Posté: Mer 7 Oct 2009 21:43 

Attention mesdames et messieurs ... voici un nouveau concours !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic7222.html

Pour rappel, la participation à ce concours n'est pas une option, mais un privilège auquel vous êtes obligé de participer !

Ceux qui ne participent pas doivent me montrer un mot du docteur.

Sujet du message: Re: Concours terminé : mon ex a le pire défaut du monde ...
 Message Posté: Mer 25 Nov 2009 13:09 

parlez pas de votre rupture sinon c'est pas drole les gens !

mon ex a le pire défaut du monde : il mets des marcels et des maillots de corps sous ses chemises
: D

(là, il mérite de gagner :p)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Index du forum » Papotages

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. concours - Mon pire interdit c'est ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Antoine

98

3170

Jeu 25 Fév 2010 00:59

loly1110 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminé --- Un concours et un cadeau à gagner !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Antoine

64

785

Mar 22 Sep 2009 14:09

Yenamar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Concours terminé - Si mon ex était un animal, ce serait ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Antoine

96

886

Ven 23 Oct 2009 19:24

jacinthe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. son plus grand défaut: m'avoir quittée

ella2

9

359

Ven 5 Aoû 2011 00:49

dydy22 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phobie de l'engagement, suite...de pire en pire

tetisheri

9

679

Sam 27 Aoû 2011 11:35

tetisheri Voir le dernier message