| Mon ex a un gros defaut dès le depart : il s'appelle BOULET (Camille) |
   |
7% |
[ 5 ] |
| Mon ex à le pire défaut du monde, elle ne tire pas la chasse ! Véridique !(Toad7) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde: il consacre sa vie à Yu-Gi Oh! Jeu de DS, cartes à collectionner, posters et en direct sur Gulli, impossible d'en sortir! (Lyzzi) |
   |
4% |
[ 3 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : elle ne voulait jamais rien décider. Enfin si, la seule fois qu'elle a décidé quelque chose, c'était pour me larguer... (Frogger) |
   |
7% |
[ 5 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde, c un geek accroc de World of Warcraft, quand il se lève le matin il cherche son tableau d'honneur ! Peut etre qu'un jour il passera par la fenêtre pensant qu'il vole sur sa monture (Heme80) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex c'est un défaut à lui tout seul (Marinette) |
   |
16% |
[ 11 ] |
| Mon ex à le pire défaut du monde, c'est son nouveau copain ... (totox) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon EX a le pire défaut du monde :Il es tellement grand qu'il ce met à genoux pour pisser et pour bien viser (Dream) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : je suis son ex.(Juli1) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde: peu aventureux qu'il était, il n'a jamais voulu qu'on fasse un truc à Sète, mais seulement à Troyes... (Cali) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde: sa mauvaise foi qui va de paire avec sa fierté. (Bipbip |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde, mais pour un autre elle sera parfaite (Stefano) |
   |
0% |
[ 0 ] |
| Mon ex a le pire défaut il est têtu, borné et sans coeur....et ne croit que ce qu'il croit même si c'est faux! (nina2209) |
   |
0% |
[ 0 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : elle a le sens de l'orientation digne d'une moule. Le comble: des mois après la rupture, même après m'avoir remplacé par un GPS, elle me demandait encore son chemin (Frogger) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex a le plus gros défaut du monde: c'est d'être celui qu'il est! (Lima) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il est mon ex. (Camille) |
   |
4% |
[ 3 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il est trop gentil, se coupe en 4, se saigne à blanc... pour tout le monde... (Pralineglacée) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il oublie de dire des choses essentielles à sa copine, comme le fait qu'il a fait le test VIH et qu'il est séronégatif (Moi+toi=?? ) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il a enfin trouvé un travail... A 6000km d'ici! (Pralineglacée) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il m'a larguée ! (cristal-clear) |
   |
4% |
[ 3 ] |
| mon ex a le pire des defauts il m a quittée alors que j etais en longue maladie et que mon employeur avait arreté de me payer, il m a dit tu as trop de probleme pour moi. (Karen) |
   |
6% |
[ 4 ] |
| Mon ex a le plus gros défaut du monde il peut pas me résister (Marinette) |
   |
6% |
[ 4 ] |
| Mon ex a le pire défaut: contrairement à moi, il tient sans problème un Silence Radio... (Cali) |
   |
6% |
[ 4 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde, elle laisse son entourage décider à sa place plutot que d'écouter son coeur: Elle nie les évidences et se ment à elle-même... (PerduSansElle) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex à le pire défaut du monde : C'est une girouette ! (Liline) |
   |
3% |
[ 2 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde : il est trop gentil avec moi et fait trop mes quatre volontés (cristal-clear ) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire défaut du monde: une famille très bourgeoise voyez vous très cher, n'amenez pas de manant ici, c'est un affront à notre noblesse, attendez grand père léguez moi votre domaine pour que je n'ai pas a salir mes mains (travailler)... (Quentin76) |
   |
1% |
[ 1 ] |
| Mon ex a le pire defaut du monde : il pète environ une trentaine de fois par jour, meme au lit ! Même ses collègues s'en plaignent! (Bambi) |
   |
4% |
[ 3 ] |