Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Papotages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: concours - Mon pire interdit c'est ...
 Message Posté: Mer 6 Jan 2010 10:31 

Hello,

Comme c'est maintenant une coutume sur JRME, voici un nouveau jeu avec un cadeau à gagner !

Intitulé : "Mon pire interdit c'est ...".

Vous pouvez : Raconter des détails drôles, des situations décalées, la pire des hontes, ... IL FAUT QUE CA BALANCE !

Vous ne pouvez pas : Mettre 300 lignes de texte. Le format, c'est une phrase ou deux maximum.

Les phrases doivent toutes commencer par : "Mon pire interdit c'est ..."

Le cadeau : Un parfum, au choix parmi un liste ... qu'il faut que j'écrive dès que j'aurai 5 minutes.

Image

Comment déterminera t-on le gagnant ? Par un vote ! J'offrirai le cadeau à la meilleure phrase.

Pour rappel, la participation à ce concours n'est pas une option, mais un privilège auquel vous êtes obligé de participer ! ;-) Ceux qui ne participent pas doivent me montrer un mot du docteur.

Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ...
 Message Posté: Mer 6 Jan 2010 11:21 

Mon pire interdit c'est d'avoir pris une carte de commerçant ambulant et avoir negocier à la mairie du village un emplacement juste devant sa porte :mrgreen:
j'ai donc deballée a 6h du mat , fière de mon interdit , et j'ai laissé des cagettes devant sa fenêtre en guise de bons souvenirs 8-)

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 11:57 

Mon pire interdit, c'est de l'avoir dragué sur tchat FB en me faisant passer pour notre chère Figurine grâce à sa complicité et ses identifiants ... Emballé le petit mine de rien, pour un mec en pleine souffrance c'est dingue ! ;)

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 11:58 

Heme80 a écrit:
Mon pire interdit, c'est de l'avoir dragué sur tchat FB en me faisant passer pour notre chère Figurine grâce à sa complicité et ses identifiants ... Emballé le petit mine de rien, pour un mec en pleine souffrance c'est dingue ! ;)

ouééééééééééé elle était forte celle là :oops:

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 15:25 

mon pire interdit... Attention je débute la liste lol
Pralineglacée a écrit:
:lol: :lol: :lol: Je lui ai laissé les clés + je lui rends service encore.... Et comme il a reçu un beau "non" définitif pour sa solution de rechange, on est lié jusque.... :roll: :idea: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bref : je lui ai déroulé un beau tapis rouge pour revenir comme et quand il veut :-Uzi :-Uzi :-Uzi dans sa tête du moins parce que DEGAGE BOULET :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pralineglacée a écrit:
heuuuuuuuuuuuuu
- J'ai payé un aller-retour de 5 jours pour Barcelone rien que parce qu'il était censé y aller

- Idem : j'ai pris mon passeport et fait mes vaccins pour l'Afrique parce qu'il a évoqué la possibilité de m'inviter :lol: :lol: :lol:

- J'ai acheté une 2e batterie, puis un autre gsm + carte pour l'étranger rien que au cas où, pour ne rater aucun appel :roll: :? :idea:

J'étais folle :lol: :lol: :lol: :idea: Le cryo vaccin à heureusement fait effet :-Heart :-Heart :-Heart

Pitiéééé : j'ai besoin d'un nouveau parfum (et mon banquier veut plus cf dépenses plus haut :-Coch ) :lol: :idea: il parait que le mien est dédicacé spécial paupiette :? : je veux pas me faire massacrer par inadvertance, moi.... Médio à des envies de meurtres.... :cry: :idea:

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 17:08 

mon pire interdit, c' est :

de retomber dans le panneau :-Bra , et dans ses bras :-Heart
à chaque fois qu' il revient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourtant, je fais des hyper SR :roll: :D
même avec menace de le dénoncer aux flics :-Uzi s' il continue à
m' embêter... :mrgreen: :cry:

" ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "
------------------------------------------------------------

je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 21:33 

Mon pire interdit est de l'avoir appelé pour plus de 350 euros pour essayer de la récupérer...de lui avoir envoyé plus de 65 messages en 2 heures! pour avoir une réponse "laisse moi dormir maintenant" et le pire c'est que le lent demain elle s'excuse pour son message!

(je vous rassure à partir de maintenant je la laisse tranquille lol)

Camille j'adore le tient mdr! :-Clap :lol:

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 21:45 

zeuxp a écrit:

(je vous rassure à partir de maintenant je la laisse tranquille lol)

:

tu fais bien de nous rassurer paske franchement 65 sms en 2h , qui dit mieux ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 21:47 

Mon pire interdit c'est de ne pas m'empêcher d'aller chaque jour sur son facebook, aumoins 2 fois par jour, pour voir qu'estce qu'il mets. Même avec l'angoisse au ventre, jy vais car si jy vais pas j'ai encore plus mal.! :?

Message Posté: Mer 6 Jan 2010 21:51 

Aussi c'est à cause de ces messages gratuits...quelle idée de nous donner 10000 sms gratuit!...suffit d'une rupture pour les utiliser à un harcèlement continu! ...enfin j'avoue que j'ai été loin et ca devait être chiant mais en même temps je me dis qu'elle n'a pas du lire tout...mais le pire c'est que je déposais mon téléphone et je le reprenais de suite après tellement je voulais la récupérer...la perdre était trop dure...enfin là j'ai repris mes esprits ouf sinon c'était centre psy lool

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Index du forum » Papotages

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Concours terminé : mon ex a le pire défaut du monde ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Antoine

151

1439

Mer 25 Nov 2009 12:09

kisscool Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un interdit non énuméré et pire que tout

Asar

4

607

Dim 28 Juin 2009 21:30

Asar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

renaissance

18

182

Mer 7 Oct 2009 12:17

meewa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un interdit terrible....J'ai avoué et c'est pire...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cargoulette

21

678

Lun 16 Nov 2009 20:36

marinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phobie de l'engagement, suite...de pire en pire

tetisheri

9

560

Sam 27 Aoû 2011 10:35

tetisheri Voir le dernier message