| Auteur |
Message |
|
Antoine
|
Sujet du message: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 10:31 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 20:54 Messages: 693 Localisation: Paris
|
Hello, Comme c'est maintenant une coutume sur JRME, voici un nouveau jeu avec un cadeau à gagner ! Intitulé : "Mon pire interdit c'est ...". Vous pouvez : Raconter des détails drôles, des situations décalées, la pire des hontes, ... IL FAUT QUE CA BALANCE ! Vous ne pouvez pas : Mettre 300 lignes de texte. Le format, c'est une phrase ou deux maximum. Les phrases doivent toutes commencer par : "Mon pire interdit c'est ..." Le cadeau : Un parfum, au choix parmi un liste ... qu'il faut que j'écrive dès que j'aurai 5 minutes.  Comment déterminera t-on le gagnant ? Par un vote ! J'offrirai le cadeau à la meilleure phrase. Pour rappel, la participation à ce concours n'est pas une option, mais un privilège auquel vous êtes obligé de participer !  Ceux qui ne participent pas doivent me montrer un mot du docteur.
|
|
 |
|
 |
|
camille
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 11:21 |
|
|
Mon pire interdit c'est d'avoir pris une carte de commerçant ambulant et avoir negocier à la mairie du village un emplacement juste devant sa porte j'ai donc deballée a 6h du mat , fière de mon interdit , et j'ai laissé des cagettes devant sa fenêtre en guise de bons souvenirs 
|
|
 |
|
 |
|
Heme80
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 11:57 |
|
|
Mon pire interdit, c'est de l'avoir dragué sur tchat FB en me faisant passer pour notre chère Figurine grâce à sa complicité et ses identifiants ... Emballé le petit mine de rien, pour un mec en pleine souffrance c'est dingue ! 
_________________ On ne naît pas FATALE on le devient
|
|
 |
|
 |
|
camille
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 11:58 |
|
|
Heme80 a écrit: Mon pire interdit, c'est de l'avoir dragué sur tchat FB en me faisant passer pour notre chère Figurine grâce à sa complicité et ses identifiants ... Emballé le petit mine de rien, pour un mec en pleine souffrance c'est dingue !  ouééééééééééé elle était forte celle là 
|
|
 |
|
 |
|
Pralineglacée
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 15:25 |
|
|
mon pire interdit... Attention je débute la liste lol Pralineglacée a écrit: Pralineglacée a écrit: Pitiéééé : j'ai besoin d'un nouveau parfum (et mon banquier veut plus cf dépenses plus haut  )  il parait que le mien est dédicacé spécial paupiette  : je veux pas me faire massacrer par inadvertance, moi.... Médio à des envies de meurtres.... 
_________________ Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
|
|
 |
|
 |
|
jacinthe
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 17:08 |
|
|
|
 |
|
 |
|
zeuxp
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 21:33 |
|
Inscription: Mer 6 Jan 2010 14:42 Messages: 112 Localisation: Belgique
|
Mon pire interdit est de l'avoir appelé pour plus de 350 euros pour essayer de la récupérer...de lui avoir envoyé plus de 65 messages en 2 heures! pour avoir une réponse "laisse moi dormir maintenant" et le pire c'est que le lent demain elle s'excuse pour son message!
(je vous rassure à partir de maintenant je la laisse tranquille lol)
Camille j'adore le tient mdr! 
_________________ Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...
|
|
 |
|
 |
|
camille
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 21:45 |
|
|
zeuxp a écrit:
(je vous rassure à partir de maintenant je la laisse tranquille lol)
:
tu fais bien de nous rassurer paske franchement 65 sms en 2h , qui dit mieux ? 
|
|
 |
|
 |
|
mamitacos
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 21:47 |
|
|
Mon pire interdit c'est de ne pas m'empêcher d'aller chaque jour sur son facebook, aumoins 2 fois par jour, pour voir qu'estce qu'il mets. Même avec l'angoisse au ventre, jy vais car si jy vais pas j'ai encore plus mal.!
|
|
 |
|
 |
|
zeuxp
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 6 Jan 2010 21:51 |
|
Inscription: Mer 6 Jan 2010 14:42 Messages: 112 Localisation: Belgique
|
|
Aussi c'est à cause de ces messages gratuits...quelle idée de nous donner 10000 sms gratuit!...suffit d'une rupture pour les utiliser à un harcèlement continu! ...enfin j'avoue que j'ai été loin et ca devait être chiant mais en même temps je me dis qu'elle n'a pas du lire tout...mais le pire c'est que je déposais mon téléphone et je le reprenais de suite après tellement je voulais la récupérer...la perdre était trop dure...enfin là j'ai repris mes esprits ouf sinon c'était centre psy lool
_________________ Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...
|
|
 |
|
 |
|