| Auteur |
Message |
|
camille
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mar 26 Jan 2010 20:04 |
|
|
Mamoushka a écrit: bon, je ne sais pas si c'est un interdit mais bon, comme mon ex travaille dans la finance et qu'il a plein de sociétés écrans et plein d'argent planqué à l'étranger et comme j'ai un voisin dans la police, je lui ai donné le num de d'immatriculation de sa voiture pour qu'il fasse un "tracfin" (enfin c'est quelquechose comme cela) qui permet de savoir ce qu'il déclare..en gros, 17k euros par an...et donc, comme toute personne lourdée ...j'ai écris une lettre de délation au impôts...je sais c'est dég mais quand je vois qu'il a eu droit à une aide du gouvernement pour difficultés financières...j'en suis pas trop fière mais j'avais un peu la haine... rien a foutre  , T AS BIEN FAIT NAN MAIS HOOOOOOO 
|
|
 |
|
 |
|
loly1110
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mar 26 Jan 2010 20:29 |
|
|
|
 |
|
 |
|
renaissance
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mar 26 Jan 2010 21:03 |
|
|
|
Mamoushka a écrit: bon, je ne sais pas si c'est un interdit mais bon, comme mon ex travaille dans la finance et qu'il a plein de sociétés écrans et plein d'argent planqué à l'étranger et comme j'ai un voisin dans la police, je lui ai donné le num de d'immatriculation de sa voiture pour qu'il fasse un "tracfin" (enfin c'est quelquechose comme cela) qui permet de savoir ce qu'il déclare..en gros, 17k euros par an...et donc, comme toute personne lourdée ...j'ai écris une lettre de délation au impôts...je sais c'est dég mais quand je vois qu'il a eu droit à une aide du gouvernement pour difficultés financières...j'en suis pas trop fière mais j'avais un peu la haine... Félicitation  tu me donnes des idées... 
|
|
 |
|
 |
|
Benjamin
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mar 26 Jan 2010 21:41 |
|
|
jacinthe a écrit: Benjamin a écrit: Bonjour à tous , Mon pire interdit c'est... Non je vais pas le dire , j'ai déjà gagné deux fois.... mais alors, n' oublie pas de nous en faire part quand le présent concours sera clos  J'avoue : je n'ai presque pas fait d'interdit , cela m'a permit de me reconstruire , j'ai donc rencontré une nouvelle personne et je suis heureux  C'est dur à faire mais c'est le mieux pour moi .
|
|
 |
|
 |
|
topazia
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Dim 31 Jan 2010 23:24 |
|
|
|
avoir pleurer au téléphone .... et la question qu'il m'a posé : "il y a quelqu'un qui est mort ?" je lui ai répondu que non que j'avais un coup de blues...
sinon avoir hurler de douleur lorsqu'il m'a annoncé notre rupture au téléphone....*COEUR EN MIETTE* c'est là qu'il m'a dit que j'étais trop immature .... parce que lui plaquer au téléphone à 38 ans ce n'est pas immature ???? LOl va te faire chez les G....!
|
|
 |
|
 |
|
X1N3
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Lun 22 Fév 2010 08:01 |
|
|
|
mon pire interdit, dormir tranquillement chez moi, mettre le reveil à 5h du mat et lui envoyer un sms que j'avais enregistré avant de me coucher ou je lui dis que je viens de m'eclater en boite et que je rentre seulement, lol!
|
|
 |
|
 |
|
fannette872
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Lun 22 Fév 2010 12:28 |
|
|
Mamoushka: je suis 100% fan!!!!Bien fait pour sa gueule!! 
_________________ "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"
|
|
 |
|
 |
|
Mamoushka
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Mer 24 Fév 2010 10:36 |
|
|
@fanette872 : le pire est que je suis sûre que tout est légal et qu'il n'a rien à craindre...mais cela fait du bien quand même!! 
|
|
 |
|
 |
|
loly1110
|
Sujet du message: Re: concours - Mon pire interdit c'est ... Posté: Jeu 25 Fév 2010 00:59 |
|
|
X1N3 a écrit: mon pire interdit, dormir tranquillement chez moi, mettre le reveil à 5h du mat et lui envoyer un sms que j'avais enregistré avant de me coucher ou je lui dis que je viens de m'eclater en boite et que je rentre seulement, lol! j ai kiffé!!!
|
|
 |
|
 |
|