| Auteur |
Message |
|
Geckette
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Mer 22 Fév 2012 23:53 |
|
|
relativite a écrit: jc duss a écrit: 12 ans de vie commune 2 bébés, elle me largue avec un mec d internet :
-avant lui j avais jamais connu l amour... un mec du net??? t a rien perdu alors Ouais enfin... les mecs du net, c'est des gens normaux hein... on est tous des mecs du net.
_________________ L'amour le vrai, n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Mer 22 Fév 2012 23:55 |
|
|
|
vi c est pas faux lol
je te parle d une epoque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!
on payait a la minute a l epoque !!
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Jeu 23 Fév 2012 00:04 |
|
|
|
Geckette a écrit: relativite a écrit: jc duss a écrit: 12 ans de vie commune 2 bébés, elle me largue avec un mec d internet :
-avant lui j avais jamais connu l amour... un mec du net??? t a rien perdu alors Ouais enfin... les mecs du net, c'est des gens normaux hein... on est tous des mecs du net. nan geckette toi tu es une bombe du net 
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Jeu 23 Fév 2012 00:15 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Geckette
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Jeu 23 Fév 2012 10:26 |
|
|
|
Looool Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol
Ce que je veux dire, c'est que les gens du net ce sont des gens comme vous et moi...
On est normaux... on est sur le net... on est des mecs du net. Logique quoi...
Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans !
_________________ L'amour le vrai, n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession
|
|
 |
|
 |
|
MlleS-C
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Mar 28 Fév 2012 18:16 |
|
|
Alors dans la catégorie phrase de rupture : Je t'aime tellement que je retourne avec mon ex. ("euh chéri j'crois qu'on a été coupé il me manque un morceau de ta phrase là...) Je t'aime mais je sais que je vais te tromper... Sinon on peut rester plan cul ... ? Je suis désolé mais je suis toujours amoureux de mon ex... qui est morte quand on était ensemble... Okayyyyyyy les mecs, donc non je ne suis pas votre psy hein 
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Mer 29 Fév 2012 02:26 |
|
|
Geckette a écrit: Looool Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol
Ce que je veux dire, c'est que les gens du net ce sont des gens comme vous et moi...
Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans ! je suis sorti qu avec des filles du net... c est grave?
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
mélind'
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Mer 29 Fév 2012 23:45 |
|
|
jc duss a écrit: Geckette a écrit: Looool Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol
Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans ! je suis sorti qu avec des filles du net... c est grave? Non,tu n'es pas encore trop contagieux !!!!loll Voice la "vieille" qui parle, c'est à dire MOI: ben oui,que se sont des gens "normaux " sur le net. Comme dans la rue, sur notre lieu de travail, dans un bar, en boite... il y a toujours à prendre et à laisser!!!! Et puis, à partir d'un certain age, il est plus facile de faire des rencontres sur le net car on a une vie professionnel, des nefants, que nos amis sont casés... V
|
|
 |
|
 |
|
nono70
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Jeu 1 Mar 2012 04:42 |
|
|
|
Alors moi j'en ai pas mal:::
j'ai revu mon ex on s'est embrasser mais c'est le hasard il s'est passer ce qu'il s'est passer (Pren moi pour un con t'étais obliger d'accepter 15 jours après la rupture?)
Tu ne changeras pas je le sais, quand on m'a déçu ben je réagis mal car tu as gacher notre histoire...
Bref
|
|
 |
|
 |
|
Geronimo13
|
Sujet du message: Re: Concours : les pires phrases de rupture Posté: Lun 5 Mar 2012 22:50 |
|
|
|
Y'en a pour qui ça a été "comique" quand même. J'aurais bien aimé rigoler au moment de la rupture. Pour moi ça a été simple : "je te quitte" (face à moi, avec sa nouvelle coiffure à la con !), et "je ne pourrais plus t'embrasser, ni faire l'amour avec toi, j'en ai plus envie", oui ça ça fait mal au c**...quatre jours après elle m'embrassait, trois semaines après on faisait l'amour. Allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête !
Dernière édition par Geronimo13 le Mar 6 Mar 2012 12:48, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|