| Auteur |
Message |
|
paustit
|
Sujet du message: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 14:57 |
|
|
Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée.
Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc. Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant !
A vos claviers !!!! Jours de SR : 18 Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.
_________________ -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour- Jean Cocteau
|
|
 |
|
 |
|
sasasas34
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 15:00 |
|
|
|
Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...
SR:2jours je commence juste! Humeur :heu au plus bas envie de rien :'(
|
|
 |
|
 |
|
paustit
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 15:05 |
|
|
sasasas34 a écrit: Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...
SR:2jours je commence juste! Humeur :heu au plus bas envie de rien :'( Courage on est tous passé par la ! Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas. Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! 
_________________ -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour- Jean Cocteau
|
|
 |
|
 |
|
sasasas34
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 15:13 |
|
|
|
MERCI je sais que seul le temps attenu un peu la douleur je tiens a lui donc oui je vais faire un SR et j'espere qu il donnera signe de lui un jour!!! Courage a tous
|
|
 |
|
 |
|
neophyte
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 15:15 |
|
|
|
Bonjour,
Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit) Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini...
Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours...
@+
|
|
 |
|
 |
|
boucledor
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 15:30 |
|
Inscription: Dim 11 Déc 2011 17:51 Messages: 713 Localisation: Belgique
|
|
Jours de SR : 1 (je l'ai eu au téléphone hier pour les derniers éclaircissements sur sa soudaine mise en couple et pour l'arrêt de ses sentiments!). SR --> pour me reconstruire et non pas pour le récupérer. Humeur : 6/10 ; pas question de me morfondre.
Courage à tout le monde !
|
|
 |
|
 |
|
mi-amor
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 16:20 |
|
|
SR : 25 Jours Humeur : 5/10, tout comme neophyte, le moral n'est pas top en cette période de fêtes de fin d'année. Surtout quand on sait qu'il les passe avec sa next 
_________________ Mon histoire : bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»
|
|
 |
|
 |
|
BrokenHeart
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 16:59 |
|
|
SR : 75 Jours Humeur : 7/10, aujourd'hui ça va. Et vu que je ne l'ai pas contacté pour Noël, je me dis qu'elle a dû penser que j'allais le faire héhé.. hé ba nonnnn 
|
|
 |
|
 |
|
Trigorine
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 17:32 |
|
|
Douzième jour de silence, humeur normale (5/10). Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien  Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... Profitez bien des fêtes!
_________________ "Je ne suis riche que de mes amis"^38^Après cette rupture: les râteaux, même pas mal! Mais qu'est-ce que je veux, au fond?
|
|
 |
|
 |
|
Marion1976
|
Sujet du message: Re: Compteur de Jour SR Posté: Mer 28 Déc 2011 17:44 |
|
|
|
Quittée a deux jours de Noël apres 9 ans e Semble!! 6 jours de SR, moral 5/10, des hauts et des bas, mais un plus de hauts ces derniers jours. Demain toute ma famille s'en va et la VRAIE solitude va commencer. J'appréhende un peu.
|
|
 |
|
 |
|