Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copain par John Alexander

Découvrez

Récupérer son ex copain ! Le best seller de John Alexander.

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: COMMENT TRANSFORMER une histoire de sexe en vraie relation
 Message Posté: Ven 30 Déc 2011 23:03 

Bon !!! Je ne me sens pas concernée par tous ces posts car je n'ai plus revu mon ex depuis un mois et qu'on n'a pas recouché ensemble depuis qu'il m'a jetée.

MAIS j'ai acheté le bouquin de Sanders, et je trouve ça vraiment triste de voir autant de personnes qui souffrent car ils sont embarqués dans un plan sexe avec leur ex et que ça ne semble pas aboutir. J'ai donc lu THE SOLUTION pour vous ( ça s'adresse aux femmes uniquement ) pour TENTER, j'ai bien dit TENTER de transformer un plan sexe en une vraie relation. Ca va vraiment pas être facile, mais pas impossible !!!

Tout d'abord, prenez le à son propre jeu ! S'il vous prend pour un plan cul et que vous de votre côté débordez d'amour pour lui, répondez-lui tout simplement que vous aussi vous le prenez pour un plan cul !!!! Dites lui : "J'ai bien réfléchi sur tout cela. Honnetement je suis vraiment contente que tu ne veuilles rien de sérieux avec moi. moi non plus je ne veux pas me fixez pour l'instant... Je suis soulagée que tu penses également la même chose." Il va pas en revenir que vous le considériez lui aussi comme un "jouet" ! Lui qui se croyait aux commandes et pensait que vous étiez tout le temps à sa disposition ! :-Bam

Ensuite, disparaissez un bon mois pour qu'il se languisse de vous ! évitez de rappeler à ses textos et appels ! si vous voulez répondre, dites que vous êtes très occupée de meme, et restez gaie et enjouée ! profitez de cette période de SR pour prendre évidemment soin de vous pour qu'il vous retrouve belle, souriante indépendante ! Et s'il ne cherche pas à vous reconquérir, OUBLIEZ LE. (enfin, c'est vous qui voyez évidemment, chaque relation étant différente)

Voilà. Alors bon, selon le livre ça aurait marché sur un exemple ( mais est-ce que le livre se faisait de l'auto-pub ? je ne sais pas ) après, je ne sais pas du tout si ce sera la solution miracle pour votre relation, je veux simplement vous confier ici ce qui a été écrit, parce que tout simplement personne ne mérite une telle souffrance, tout simplement... Je ne dis absolument pas que ça marche tout le temps à chaque fois, jai pas la solution miracle, et je lai jamais testé en vrai. Pas du tout. Seulement voilà, faut bien se serrer les coudes et tâcher de s'entraider, surtout pour des histoires compliquées de la sorte...

En tout cas j'espère que ça vous aidera !!! ;)

PS : merci de ne pas m'envoyer de MP sur des quetsions à poser, je n'en sais pas plus que vous :roll:

Sujet du message: Re: COMMENT TRANSFORMER une histoire de sexe en vraie relati
 Message Posté: Sam 31 Déc 2011 01:25 

Je serais pas vraiment de l'avis de dire "Je te prends aussi pour un plan cul".
A quoi bon jouer un jeu ? Et surtout, si la "technique" ne marche pas, vous le regretterez toute votre vie.

Toutefois, il faut trouver une solution car coucher avec son ex est impensable...
C'est une question personnelle qui concerne vos valeurs.

Bon courage à toutes et à tous !
Alexandre.

Sujet du message: Re: COMMENT TRANSFORMER une histoire de sexe en vraie relati
 Message Posté: Mar 17 Jan 2012 12:30 

Perso, je ne m'abaisserai jamais à ça. Il ne veut plus de moi ? Il n'aura plus "ma personne" non plus. J'prefere encore me passer de lui. J'ai de l'amour propre.

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une relation pansement peut-elle se transformer en amour?

AudreyH

5

885

Lun 6 Juin 2011 15:07

Hiistoria Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une histoire d'amour, une vraie.

hum

2

153

Lun 3 Mai 2010 21:01

lola94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. première "vraie" histoire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

goofy

22

408

Dim 30 Mai 2010 20:38

goofy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'amour peut se transformer en haine ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

emanemy

18

771

Lun 18 Avr 2011 23:14

La-Pitite Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A TOUS : la vraie FINALITE DU SR

hauri

2

232

Dim 5 Juin 2011 13:48

hauri Voir le dernier message