| Auteur |
Message |
|
cuicui
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 20:58 |
|
|
|
Est ce qu'il serait possible d'avoir un autre avis ? est ce que vous pensez qu'il est possible de recuperer un ex apres 3 mois de coupure ? je pense que c'est reellement fini.... mais j'aimerai avoir votre avis.
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 21:35 |
|
|
|
 |
|
 |
|
cuicui
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 22:14 |
|
|
|
vous etes sincere la ? parce que j'ai deja suffisement mal comme ca... c'est vrai que c'etait pas cool de sa part, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours le probleme de me rejeter la faute sur moi... si je n'avais pas ete si distante... si je n'avais pas ete si malheureuse... si je ne lui avais pas dit que "il n'est jamais la quand j'ai besoin de lui" .... peut etre qu'il ne serait pas partit. je sais plus ce que je dois faire.... je suis si malheureuse sans lui... mais est ce que je serais heureuse aavec lui ? je sais pas. c'est ma premiere rupture , ca fait deja 3 mois, j'ai l'impression d'etre un zombie... je suis en vie, sans vraiment l'etre depuis qu'il m'a quitee... je sais que ca parrait exagere de dire ca, mais c'est pourtant ce que je ressens. je sais pas si c'est anormal... je devrais peut etre serieusement consulte un psy...
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 22:27 |
|
|
|
sincere oui!
un couple c est partager les bons et les mauvais moments. tu lui as dis ce que tu pensais et tu etais sincere et lui t as envoyé bouler. perso, c est pas ma vision du couple !
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
cuicui
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 22:33 |
|
|
|
oui, je comprends... tu as tout a fait raison. ce que tu dis est tres rationnel en fait. le probleme, c'est que mon coeur n'a pas envie de lacher prise. je sais qu'il m'a tourne le dos quand j'avais tres mal du au deces de mon papa, qu'il est arrive tres en retard a sa cremation (15 minutes a la fin), qu'il ne s'est pas excuse.... le truc, c'est qu'il me manque horriblement. comment puis-je efface 7 ans que j'ai passe avec lui ? ca me fait tres mal de voir que lui, y arrive en un claquement de doigt... je vais lui envoyer le mail et ce sera le dernier contact que j'aurai avec lui. je vais arreter de me faire mal en esperant.... merci encore pour ton avis. j'avais besoin d'un avis d'une personne externe.
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Mer 22 Fév 2012 22:40 |
|
|
|
non pas de mail.
rien
je me suis abaisse au possible quand elle m a quitté, j ai tout accepté qu elle garde la maison les enfants. elle m a meme dit qu elle revenait,... pour se remettre avec lui une semaine apres.
j ai mis un an et demi a me remettre
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
cuicui
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:31 |
|
|
|
Hi jc duss,
Je suis desolee, si je n'envoye pas ce mail, je vais le regretter toute ma vie. Au moins, je me dirai que j'aurais essaye. on verra bien. je suis quasi sure qu'il ne me repondra pas. le truc, c'est que je vais tout le temps me dire que c'est ma faute. que je n'aurais pas du m'isoler de lui. que j'aurais du accepter son amitier quand il me l'avait propose. c'est difficile d'accepter d'etre seulement l'amie de son copain, mais a ce moment la , je n'avais pas pense a le reconquerir par la suite. je n'aurais pas du le supplier, je n'aurais pas du etre malheureuse... je crois sincerement que je devrais voir un psy... je pense que je ne suis plus saine d'esprit. je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que le perdre se resume a la fin du monde. apparement, tu as vecu des moments encore plus difficile que moi jc_duss. je crois que je suis trop sentimentale. j'arrive pas a tourner la page.
bye bye
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:37 |
|
|
|
 |
|
 |
|
cuicui
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Ven 24 Fév 2012 19:38 |
|
|
|
S'il vous plait, aidez moi. comment est ce qu'on fait pour se remettre de la rupture ? je pense souvent a lui encore et ca me rend malheureuse. j'essaye d'etre avec des amis, de faire du sport, mais ca ne me soulage que un peu et seulement pendant ces activites. comment est ce qu'on fait pour s'en remettre ?
merci beaucoup pour votre aide Cuicui
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Comment reprendre contact apres 3 semaines silence radio Posté: Sam 25 Fév 2012 14:32 |
|
|
|
 |
|
 |
|