| Auteur |
Message |
|
mystique
|
Sujet du message: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Mer 28 Déc 2011 23:34 |
|
|
|
o
Dernière édition par mystique le Jeu 29 Déc 2011 15:46, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 03:26 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3278 Localisation: Paris-Nord de la france
|
mystique a écrit: Donc question : Comment peut on faire de nouvelle rencontres amicales ? Des nouvelles rencontres, c'est simple : - Être toi même - Sourire à la vie - Avoir confiance en soi Les rencontres ne se "forcent" pas , par contre, on peut avoir des véritables surprises en mettant la timidité de coté et d'y aller d'un pas "Je sais ce que je veux, et ce que je vaux"
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
lablonde
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 03:38 |
|
|
En sortant  Tu as des sites exprès pour les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissances ou qui veulent tout simplement élargir leur cercle d'amis...c'est OVS (On Va Sortir)..... vas voir le concept est bien et ça peut etre sympathique !!! Tu tapes dans Google 
_________________ Merci à nos ex... Maintenant on a de l'expérience en matière de con ^^
|
|
 |
|
 |
|
paustit
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 13:05 |
|
|
J ai regarde ton site lablonde il a l air trop Cool mais y'a pleins de vieux dessus.. Enfin de personnes de 45-55 ans 
_________________ -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour- Jean Cocteau
|
|
 |
|
 |
|
lablonde
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 14:06 |
|
|
paustit a écrit: J ai regarde ton site lablonde il a l air trop Cool mais y'a pleins de vieux dessus.. Enfin de personnes de 45-55 ans  Chez moi en général la moyenne d'âge tourne autour des 30 ans.... Alors je ne sais pas... A ce moment la propose une sortie réservée aux gens de ton age..... Bon après 45-55 ans ça peut etre sympa ils ont un passé un vécut derrière eux qui ne peut qu'être bénéfique ! Mais bon j'avoue que se serait mieux que tu sortes avec des personnes de ton age Après je ne vois pas vraiment d'autres sites dans le même genre....
_________________ Merci à nos ex... Maintenant on a de l'expérience en matière de con ^^
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 14:21 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3278 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Gaffe, c'est remplis de vieux pervers(e)s 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
paustit
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 14:26 |
|
|
Non mais ça allait sympa ! Ils proposent des sorties DISNEY, d'aller au théâtre, de voir des musées, d'aller boire un verre.. C'est vraiment cool, le problème c'est que la plupart sont âgés. Mais je suis mitigée car cela peut être bien pour agrandir son cercle d'amis avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Mais de l'autre, peut être que la plupart viennent la sur ce site en dernier recours, et bonjour l'ambiance .... Oui Lablonde ! Non mais j'ai regardé par curiosité. J'y retournerai dans quelques années si j'en éprouve le besoin 
_________________ -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour- Jean Cocteau
|
|
 |
|
 |
|
lablonde
|
Sujet du message: Re: Comment rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 19:44 |
|
|
paustit a écrit: Non mais ça allait sympa ! Ils proposent des sorties DISNEY, d'aller au théâtre, de voir des musées, d'aller boire un verre.. C'est vraiment cool, le problème c'est que la plupart sont âgés. Mais je suis mitigée car cela peut être bien pour agrandir son cercle d'amis avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Mais de l'autre, peut être que la plupart viennent la sur ce site en dernier recours, et bonjour l'ambiance .... Oui Lablonde ! Non mais j'ai regardé par curiosité. J'y retournerai dans quelques années si j'en éprouve le besoin  LOL ^^ Moi j'ai des copines qui ont participé à des sorties et ça s'est bien passé.... Parfois il y a des couples, des familles ect.... Donc pas sur que se soit FORCEMENT un dernier recours ^^ Moi pour élargir mon cercle d'amis je me suis mise à sortir (bar, boite de nuit) et ça a marché mais bon chacun sa méthode !!!
|
|
 |
|
 |
|
mystique
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 20:02 |
|
|
|
Merci pour vos réponses moi aussi sur onvasortir c'est que des vieux :/ donc pas top
Et dans les bars boite(c'est pas mon truc) tu y vas avec des amis !
C'est bete pck il y a tlmt de sites de rencontres a la noix pour trouver l'ame soeur il devrait y en avoir pour se faire de nouveau amis :p
|
|
 |
|
 |
|
paustit
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Jeu 29 Déc 2011 21:30 |
|
|
oui j'ai vu ça Lablonde ! Carrément des familles ! C'est mignon je trouve. Mystique, moi non plus je ne suis pas trop boite. Ca pu la drague dedans  Mais en vrais, des rencontres tu peux en faire dans la vie de tous les jours. Tu as quel âge sans indiscrétion ?
|
|
 |
|
 |
|