| Auteur |
Message |
|
mystique
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 01:29 |
|
|
|
J'ai 20ans et je me sent affreusement seule ^^
Mon ex était ma priorité dans ma vie je voyais mes anciens amis mais c'était assez rarement,du coup quand je l'ai quitté mini depression,ce qui m'a "gaché" les rencontres que j'ai fait lors de ma premiere année d'études,je me suis d'ailleurs descolarisé a cause de ca je reprend en septembre prochain.En attendant je vais travailler jprs me faire des connaissance comme ca mais c'est dur ..
|
|
 |
|
 |
|
J2M
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 01:56 |
|
|
|
Ne t'en fait pas, tu finiras bien par trouver le bonheur...Deja tu as une bonne initiative en organisant une sortie sur Aix, ca te fera decouvrir de nouveau visage et peut etre des amis! Et apres tout s'enchaine! es confiance en la vie!
_________________ les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence... http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hqQY0Y0gjk
|
|
 |
|
 |
|
mystique
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 02:02 |
|
|
|
Oui ben j'ai la volonté de m'en sortir c'est sur mais c'est d'autant plus dur pck j'ai "gaché " beaucoup de chose a cause de mon ex relatio..et je trouve vraiment que mon ex ne vallait pas le coup que je brise la moitié de ma vie ...
1 année scolaire gachée Des amis qui ne me parle plus trop du coup Pleins de nouvelles tete que j'avais rencontré (mais vu que j'était en période de rupture bah je me suis renfermé ds mon coin ) fin bref..du gachis du gachis....alors que monsieur lui n'a jamais mis aucun de ses projets en suspent,et sort ect ..
|
|
 |
|
 |
|
J2M
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 02:10 |
|
|
|
Je connais pas trop ton histoire, mais je pense que dans un couple, certe il faut qu'il passe en priorité mais ne faut pas negliger ses amis et encore moins sa vie professionnelle ou etudiante, c des imperatifs ca! Dit toi que cette relation t'aura apporté une bonne experience pour le future! Puis des amis, quand tu es a la fac ou dans une grande ville, ya moyen de s'en faire! ca viendra tout seul!
_________________ les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence... http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hqQY0Y0gjk
|
|
 |
|
 |
|
mystique
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 02:17 |
|
|
|
Oui il faut pas négliger ses amis et sa vie sociale et ca c'est certain mais c'est pas la premiere fois que ca m'arrive rrrrr j'ai ce gros probleme de tout oublier quand je suis en couple et amoureuse et je le paie toujours quand ca se termine. EN tout cas j'ai la volonté de reussir : )
Merci de ton soutien
|
|
 |
|
 |
|
J2M
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 02:41 |
|
|
|
Le fait de connaitre ta facon de d'etre t'aideras dans tes relations futur, faut croire qu'on grandit, on prend en maturité de nos experience, il faut en tirer une leçon... Pour le soutient c normal, si on est tous ici c parce qu'on en a besoin..
Ps: ta des nouvelles si ca interresse quelqu'un une sortie aixoise?lol
|
|
 |
|
 |
|
Kakahuet
|
Sujet du message: Re: rencontrer de nouvelle personne ? Posté: Ven 30 Déc 2011 09:00 |
|
|
|
L'erreur commune est justement de faire passer le couple avant tout .... La bonne méthode (enfin si tant est qu'il existe une bonne méthode ..) est de faire passer l'individu avant et oh miracle , on se rend compte que ça donne une osmose particulière au couple....ceci dans le cas où les 2 personnes sont vraiment "compatibles" ...
Le point que tu dois bosser , c'est ça,.. avoir des activités/amis etc qui ne sont pas polluantes et qui sont complémentaires avec la vie de couple...ce n'est pas facile, certes ... mais c'est toujours important de retrouver un "coin à nous et à nous seul" où l'on peut "décompresser" de la vie de couple ... l'espace est important (d'ailleurs il est infini et chaque couple en est une petit étoile)
|
|
 |
|
 |
|