| Auteur |
Message |
|
ludique
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Mer 15 Fév 2012 14:59 |
|
|
|
Faut pas brusquer les choses non plus... Ça fait longtemps que tu te sens en attente?
|
|
 |
|
 |
|
nossica
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Mer 15 Fév 2012 20:06 |
|
|
|
aaahh il reste moins de 15 jours avant son depart!!! et je sais toujours pas quoi faire! j'etais presque sur le point de suivre votre conseil et de lui proposer d'aller boire un verre mais j'ai peur d'être lourde... Le problème c'est que j'ai déja proposer 2 fois d'aller boire un verre et j'ai jamais été aussi mal après: la 1ère fois, il avait l'air bien partant mais il a eu un empechement de dernière minute, je l'ai remballé tellement j'etais enervée pour après le relancer aussitot pour le soir même tellement j'etais degoutée de ne pas le voir..Finalement, il pouvait tj pas et c'est à ce moment qu'il m'a annoncé son depart et que je l'ai un peu draguer le lendemain en soirée...Bref, bien humiliant... La 2ème fois, c'etait une semaine après et comme il avait vu que j'etais accros, il m'a repondu un message gentil mais froid. Il n'etait pas sur place donc nouveau refus et il ne m'a jamais relancé par la suite... vous pensez toujours que je dois lui proposer un verre?
je pense plutôt essayer de le voir ce we en soirée et de rester distante... c'est tellement etrange. je sais que je ne lui suis pas indifferente pourtant. Il vient toujours me parler, il me regarde du coin de l'oeil, une de mes amie l'avait même vu se lever dans le bar pour voir ou j'allais et il me dit toujours de bien prendre soin de moi...
jojolecroco je te conseillerais aussi d'être patient. Si tu brusque les choses, ca risque d'anehantir tout tes efforts alors que tu as plutôt l'air bien parti..Elle t'a quitté, c'est a elle de revenir vers toi... et tu as tout le temps necessaire!!!
|
|
 |
|
 |
|
jojolecroco
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Mer 15 Fév 2012 21:21 |
|
|
|
Nossica, je pense que tu dois toujours lui proposer un verre, histoire d'avoir des réponses à toutes les questions que tu te poses. Ca ne sers plus à rien de se retourner le cerveau, il pars à 6000 kms dans 15 jours.
De mon côté : je sais bien qu'il ne faut pas brusquer les choses c'est écrit partout sur le site jrme et sur le forum. En fait quand je la calculais pas je pensais plus à elle, mais là à chaque fois que je la revois je passe les journées suivantes à penser à elle tout le temps.. J'ai besoin d'en avoir le coeur net, j'ai pas envie de passer 2 mois encore à me poser 20 000 questions.. Je sais pas ce qu'elle pense de moi, et je crois que je saurais jamais sans lui demander. Au moins lui dire qu'elle m'attire toujours beaucoup, et je verrais bien comment elle réagit.
|
|
 |
|
 |
|
nossica
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Jeu 16 Fév 2012 22:06 |
|
|
|
Bon de mon coté, il y a du nouveau! je ne veux plus entendre parler de ce garçon. J'ai revu une de mes anciennes amie qui etait amoureuse de lui et que j'avais perdu lorsque j'etais sorti avec lui. On a bc parlé et comme elle a gardé bc de contact avec les amis de ce garcon, j'ai su tout ce qui s'etait passé dans mon dos! je sais qu'il a rompu car il voulait un plan cul et qu'il a vu que j'avais des sentiments pour lui... J'ai su aussi qu'il a tout raconté concernant notre relation a ses amis.. Bref le mec completement sans interet. Comme quoi, l'amour est vraiment aveugle! du coups il part au Canada et bon debarras! je ne ferais plus aucune demarche pour le voir ni pour prendre de ses nouvelles.
je n'ai donc plus besoin de conseil, et je me sent presque honteuse de vous en donner tellement j'ai été stupide... Mais pas de soucis, je trainerais tj par ici si besoin!
|
|
 |
|
 |
|
ludique
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Sam 18 Fév 2012 13:59 |
|
|
|
Au moins, ça a le mérite d'être clair... C'est un coup dur, mais heureusement, ça va passer. C'est normal que tu te sentes mal au début, tu te sens un peu naive d'y avoir crû...mais bon, il t'appréciait tout de même, mais n'éprouvait pas d'amour pour toi. Je sais, ça fait mal. C'est une claque dans la face. Ne te reste plus qu'à le laisser tranquillement partir. Je te souhaite une belle histoire cette fois-ci!
Ludique
|
|
 |
|
 |
|
jojolecroco
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Mar 21 Fév 2012 22:11 |
|
|
Hello, j'espère que ça va nossica! Tu vois ton histoire m'a conforté encore plus dans ce que je me disais, plus envie de me prendre la tête encore 15 ans.. Du coup comme je vous l'avais dit, je l'ai revu et lui ai livré ce qui me trottait dans la tête (de manière très subtile, je me suis auto-impressionné), ben ça a payé on a finis dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser au beau milieu de la rue! je ne sais pas du tout où ça va m'emmener, je m'en fiche à vrai dire, mais ça fait du bien! 
|
|
 |
|
 |
|
ludique
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Sam 25 Fév 2012 23:44 |
|
|
Cool, je suis contente pour toi! Dans une semaine, je déménagerai sur la rue de monsieur et il m'aide à déménager. On verra comment se déroulera cette nouvelle phase: notre relation en tant que voisins. 
|
|
 |
|
 |
|
ludique
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Ven 9 Mar 2012 17:01 |
|
|
|
Je ne vais plus poster sur ce post de reconquête, mais bien sur celui de madame Ludique étant donné que je suis en mode SR pour l'instant et pas de reconquête pour le moment. Au revoir.
L.
|
|
 |
|
 |
|
étoileanonyme
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Ven 9 Mar 2012 21:37 |
|
|
bonjour toutes et tous, moi aussi je me demande tant que faire après le SR??? comment agir et comment apparaitre??? personnellement, j'ai suivi le SR, et ça bien marché et c'est mon ex qui a brisé le silence sous prétexte a voulu de l'aide et j'étais si professionnel......il m'a même avoué qu'il n'a personne dans sa vie, et au fil de nos mail échangé il m'a avoué que je suis chère pour lui et qu'il me respecte tant mais je ne sais pas comment réagir lorsque je le croise soudain.......dernièrement j'ai joué l'indifférente et ça l'a poussé à me contacter le même jour, sous prétexte l'aider alors la meilleure manière est de ne pas montrer tes sentiments, ne pas être complétement indifférente, ni totalement relâchée, rester calme, vivante, souriante sans lui faire peur........ben je crois et espérant que ça marche.....car mon ex est un homme qui parle peu et qui réagit après avoir pris trop de temps 
|
|
 |
|
 |
|
ludique
|
Sujet du message: Re: comment agir en mode reconquête? Posté: Sam 10 Mar 2012 16:54 |
|
|
|
Merci Étoile anonyme... En fait, je te comprends, on fait le SR, ça se passe bien, mais après? On ne nous dit pas trop quoi faire en mode reconquête... Je reste cordiale, détachée, souriante. Rien de plus. Je ne lui montre pas mes sentiments. On verra la suite. Si tu veux suivre mon histoire, elle est dans la section: madame ludique..
L.
|
|
 |
|
 |
|