| Auteur |
Message |
|
chonchon
|
Sujet du message: C'est la nuit le plus dur! Posté: Mer 15 Fév 2012 00:32 |
|
|
|
Aujourd'hui celà fait 8 jours qu'il m'a quittée! Sur ces quelques jours je suis passée par son anniversaire, le 9 février et aujourd'hui la saint-valentin! J'ai pas craqué SR oblige!
Mais la nuit c'est l'horreur! Je rêve chaque nuit de lui et le matin au réveil c'est terrible, cette tristesse et ce chagrin qui me hante, alors que la journée je m'occupe un max pour pas penser à lui.
Avez-vous , vous aussi ces rêves chaque nuit? Et comment vous sentez-vous au matin?
|
|
 |
|
 |
|
Maahah
|
Sujet du message: Re: C'est la nuit le plus dur! Posté: Mer 15 Fév 2012 13:22 |
|
|
|
Arf, les rêves de lui la nuit, et les angoisses & la tristesse du matin, je pense qu'on connait tous ça ici..
C'est dur, on peut rien y faire, il n'y a pas de solution miracle.. Mais c'est comme tout le reste, avec le temps, ça passe..
La douleur sera longue à partir, mais elle s'atténuera.. Me concernant, ça fait aujourd'hui 1 mois qu'il est parti ( je viens à l'instant de réaliser la date), et au début c'était l'horreur, je m'endormais dépuisement d'avoir trop pleuré, je me réveillais la nuit, je regardais à coté de moi pour voir s'il était la, je me remettais à pleurer , et le matin, première pensée pour lui & dur retour à la réalité ! grosse claque dans la figure!
Maintenant, j'ai encore du mal à en parler, rien que le fait d'écrire tout ça me rappelle la douleur que j'ai ressenti.. Mais apres, les jours passent, le SR aide beaucoup malgré tout, et là je peux avouer qu'au bout d'un mois jour pour jour, ça va mieux. Je ne rêve plus de lui, ou très très rarement, la douleur n'est plus aussi forte même si j'y pense toujours autant. C'est supportable !
Courage! Fais confiance au temps..
|
|
 |
|
 |
|
chonchon
|
Sujet du message: Re: C'est la nuit le plus dur! Posté: Jeu 16 Fév 2012 00:04 |
|
|
|
Merci Maaha pour tes encouragements.
|
|
 |
|
 |
|
Coldair
|
Sujet du message: Re: C'est la nuit le plus dur! Posté: Dim 19 Fév 2012 08:24 |
|
|
Je peux dormir avec vous si vous voulez  juste dormir hein
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: C'est la nuit le plus dur! Posté: Dim 19 Fév 2012 08:35 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3278 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Coldair a écrit: Je peux dormir avec vous si vous voulez  juste dormir hein 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
coeurkc
|
Sujet du message: Re: C'est la nuit le plus dur! Posté: Dim 19 Fév 2012 10:18 |
|
|
|
Tu sais cela 5 mois que je suis séparé et les soirs sont toujours aussi difficiles et oui mes 1ère pensées la matin sont pour elle. Le pire ma next est brune mon ex était blonde et quand ma next dort chez moi il y a des fois ou il faut que je la regarde car je crois le matin que mon ex est avec moi.... Courage bises
|
|
 |
|
 |
|