Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copain par John Alexander

Découvrez

Récupérer son ex copain ! Le best seller de John Alexander.

Index du forum » Présentez-vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils quand à mon histoire.
 Message Posté: Jeu 26 Jan 2012 23:52 

hummm....elle s est sevré de toi petit a petit et aujourd'hui elle te zappe..... tu aurais du rester en sr depuis le debut

Message Posté: Sam 4 Fév 2012 15:51 

Oui, tu as certainement raison.

Message Posté: Sam 4 Fév 2012 22:13 

David !

Où en es-tu ?

Comment ça va ? :)

Message Posté: Dim 5 Fév 2012 01:44 

salut david,

je prend le train en route je n'avais jamais fait attention à ton topic, et tout ce que je viens de lire est affligeant !

je n'ai pas la prétention de connaitre ton ex, mais j'ai l'impression que meme toi après 2 ans tu ne l'as pas encore cerné :shock: ou alors l'amour ça rend vraiment vraiment aveugle ..et idiot aussi :?

elle te manipule comme un pantin, et toi tu fais la carpette :roll: elle ne fait que te tester depuis le début de votre relation , tu l'as dit toi meme..elle t'a aimé ou elle t'aime encore mais tu ne seras jamais l'homme de sa vie, son partenaire idéal..

pourquoi : parce qu'elle veut un homme fort qui la protege !!! un mec viril qui a du caractère, qui lui tient tête ..
et qui la maltraite un peu tiens, et oui c'est le genre de nana qui supporte pas d'être rejeté et qui pourrait devenir completement accroc à un connard qui la fait ramer.

Milka.0.2 a écrit:
Puis elle m'envoie : "Je t'envoie tes bonnes résolutions pour 2012 : parler plus au téléphone, devenir un homme un vrai et me protéger :). Je t'embrasse." Moi : "D'accord, j'essaierai de les tenir =) Et toi, quelle sont tes bonnes résolutions ?" Elle : "J'en ai pas :)".

et toi tu lui montres un homme faible, qui dit amen à tout...
malheureusement si c'est ta personnalité et que tu es en phase avec toi même, tu ne pourras rien y changer, et tu ne seras jamais l'homme qu'elle attend..
alors fait semblant d'etre un autre pour la recuperer si c'est ton choix mais ton naturel...reviendra blablabla

donc question : te sents-tu l'âme d'un male dominant ??? ( berk je deteste cette expression)

parce que le sr semble fonctionner dans ton cas, elle pête un peu les plombs quand t'es plus a sa dispo, et que tu ne la rassures plus sur tes sentiments, non ?
le probleme c'est que tu flanches et tu fonds comme un chamallow au bout de 2/3 messages avec des : oui je t'aime, oui tu me manques et est-ce que tu reviens pour de bon et gnan gnan par ci et par là :roll:

Fixe toi une ligne de conduite et ne t'en ecarte plus!! jusqu'a ce que tu obtiennes ce que TOI TU VEUX ! avec TES conditions !

en attendant et tout le monde te l'as repeté ici, mais tu n'ecoutes pas : SR!

ce n'est que mon point vue.
Bonne chance :)

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 19:29 

Merci pour ce belles paroles. Effectivement, l'amour rend aveugle, et il nous laisse pantois quand les choses vont mal. On se laisse bercer par cet amour, cette passion... Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle.
Je suis en SR, et je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle revienne.
Sinon, ça va ! La Saint Valentin est passée toute seule et s'est en allée ^^ Heureusement qu'il y a les amis. Mais j'évite de parler de Mélaine à tout va. Parce que personne ne comprend pourquoi je suis tant attaché à elle.
Bref, je vous dirais si les choses évoluent ou non. Mais pour le moment, il n'y a rien de nouveau sous le Soleil ^^

Message Posté: Sam 10 Mar 2012 14:16 

Voilà, je l'ai revue enfin.
J'étais devant chez elle, et je l'ai appelé le jeudi 8 Mars. Elle a répondu, puis est descendue me voir. Plus de 3 mois de silence, d'attente, c'est énorme...C'était un soulagement de pouvoir la prendre dans mes bras, de pouvoir la revoir. On s'est parlé pendant plus de 2h, et je lui ai tout dit, car mes sms, mes appels ou mes lettres, elle ne les avait jamais lus. J'ai senti qu'elle était toujours amoureuse, que son regard la trahissait, et que même si elle a quelqu'un en ce moment (rencontré sur un site de rencontre :Adopte un Mec U_u) et qu'elle ne veut pas abandonner cette relation, elle mourait d'envie de m'embrasser et même bien davantage.
On s'est quitté vers 1h du matin, le lendemain, elle m'avait envoyé un sms qui disait qu'elle espérait que j'ai compris qu'entre nous ce n'était plus possible, qu'il fallait que je l'oublie... Et à la fin, "Je t'embrasse mon David".
J'ai hésité à lui répondre mais l'ai quand même fait, en lui faisant savoir que je lui avais tout dit hier et que je savais qu'elle m'avait compris.
J'irais la revoir dans un mois, et vous direz comment ça avance.

Message Posté: Sam 10 Mar 2012 19:46 

Euh y a un truc que je comprend pas ? pourquoi tu la revois ? et pourquoi tu iras la revoir dans un mois ?

Message Posté: Dim 11 Mar 2012 10:38 

Parce que se battre dans le vent ne sert à rien. Je suis un combattant, mais il faut parfois laisser faire le temps. Je suis réapparu dans sa vie, après 3 mois de silence. Ça a du la chambouler. Et elle doit être en train de se poser pas mal de questions.
L'attente sera longue, mais le résultat sera plus grand. J'en suis certain.

Message Posté: Dim 11 Mar 2012 16:26 

oui mais vu comment tu parles des retrouvailles je doute que tu aie vraiment évolué par rapport à cette histoire pour être vraiment prêt à la revoir.
Le principe du silence radio c'est pas de servir à mettre ton ex sur sa faim, c'est que tu évolue en pensant à autre chose que THE day où tu vas eeenfin pouvoir la serrer dans tes bras etc. Et il est préférable que tu ne la revoie que quand tu seras sûr d'être dans un mood autre que celui où tu es, celui où ton ex a l'air d'être le but de ta vie et la raison de ton existence même.
Tu trouves peut-être ma réponse hostile, mais j'aime pas trop la dynamique dans laquelle tu es, continue comme ça et tu ne feras que des poses de quelques mois entre un rateau et un autre.
Désolée mais je devais te secouer.

Message Posté: Dim 11 Mar 2012 16:39 

Tu as certainement raison et je t'accorde certains points et vais y réfléchir sérieusement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Index du forum » Présentez-vous

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire besoin de vos conseils

Eraus

2

150

Mar 9 Sep 2008 15:19

Fanette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon histoire, besoin de vos conseils

poupinette

9

118

Lun 22 Déc 2008 12:09

poupinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire ... Besoin de conseils :(

Wisa78

4

194

Sam 18 Juil 2009 21:48

Wisa78 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire (besoin de conseils)

loane20

5

108

Jeu 12 Nov 2009 21:31

Franck92 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voilà mon histoire, besoin de vos conseils SVP

Sabrina

3

147

Mar 28 Oct 2008 16:24

Sabrina Voir le dernier message