Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Votre histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apres quasi 2 mois de SR je recontacte mon ex mais...
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 05:38 

bah disons qu il t a quand meme rappelé plusieurs fois donc c est plutot positif ! rappelle le il se dit peut être : "elle a pas répondu à mes textos donc c est que c etait pas important.."
ne fais pas pronostics : ce n est pas parce qu il ne te rappelle pas qu il a forcément une next !

ne te flagelles pas toute seule et ne pense pas à ca ce n est surement pas le cas..
soit tu le rappelles sois SR mais les deux solutions me semblent bien l une comme l autre...

courage

Sujet du message: Re: Apres quasi 2 mois de SR je recontacte mon ex mais...
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 17:30 

petitecritou a écrit:
bah disons qu il t a quand meme rappelé plusieurs fois donc c est plutot positif ! rappelle le il se dit peut être : "elle a pas répondu à mes textos donc c est que c etait pas important.."
ne fais pas pronostics : ce n est pas parce qu il ne te rappelle pas qu il a forcément une next !

ne te flagelles pas toute seule et ne pense pas à ca ce n est surement pas le cas..
soit tu le rappelles sois SR mais les deux solutions me semblent bien l une comme l autre...

courage

en fait le fait qu'il me dise qu'il rappelle et qu'il ne le fait pas me fait penser qu'il s'en fiche, que justement il ne rappelait que pour savoir ce que je voulais... j'aurais aimé qu'il prenne le pretexte de mon appel en absence pour prendre de mes nouvelles et revenir vers moi si comme il le disait si bien j'étais importante pour lui...
du coup là je me dis en fait qu'il voualit tt simplement arreter avec moi et non pas qu'il était perdu comme il le dit.

en plus il habite a 5mn de chez moi en moto donc s'il voulait vraiment garder contact avec moi il l'aurait fait...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il me recontacte mais...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

adelenancy

13

209

Mar 24 Avr 2012 14:18

Brynhildr Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il m'a recontacté mais je ne comprends pas !

valerielem

4

692

Sam 19 Fév 2011 08:52

sany Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il m'a recontacté , mais pas comme il fallait !!!

lilou005

2

366

Ven 25 Juin 2010 19:45

lilou005 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il me recontacte mais je ne comprends pas son attitude

lalwende

2

338

Sam 12 Nov 2011 02:01

fleur75012 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il me recontacte, mais compte se remettre avec son ex

Mari31

4

397

Lun 26 Oct 2009 22:05

Mari31 Voir le dernier message