| Auteur |
Message |
|
AmoureuseConfuse
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Mer 22 Fév 2012 14:05 |
|
|
Ouais c'est vrai, félicitations  Sinon quand t'es là, tu me fais signe  MP
|
|
 |
|
 |
|
lola94
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Jeu 23 Fév 2012 17:57 |
|
|
Hello Flow ! Citation: Merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant cette dure période. Et je dis merde à ceux qui m'ont encore plus démoralisée que ce que je l'étais. Car au final, je l'ai récupéré et eux, sont toujours sur ce site  . Lol je fais partie de ceux à qui tu dis merde, perso si mes souvenir sont bons, il t'avait sorti un truc du style "te fais pas d'idée quand à nous deux mais je suis pas contre une partie de jambes en l'air" et effectivement je me suis dis "whouaa c'est mort" ils vont juste fricoter. Donc visiblement vous êtes de nouveau ensemble depuis 4/5 jrs, à ta plus grande joie, je te souhaite vraiment que ça dure et que tu sois heureuse, et j'espère juste que de son côté à lui ça ne sera pas juste un feu de paille du fait de t'avoir revu. Pour finir les gens qui n'ont pas été dans "ton sens" ce n'était en rien pour te démoraliser, y'a un moment faut juste être réaliste, et on ne l'est pas souvent quand on est sois même impliqué donc le "je le dis merde à ceux ..." tu aurais pu t'abstenir, mais en mm temps c'est ton droit  en ce qui me concerne je suis tjr là mais rien à voir av un ex à récupéré Allez sois heureuse 
|
|
 |
|
 |
|
Flow13
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Ven 24 Fév 2012 00:13 |
|
|
lola94 a écrit: Pour finir les gens qui n'ont pas été dans "ton sens" ce n'était en rien pour te démoraliser, y'a un moment faut juste être réaliste, et on ne l'est pas souvent quand on est sois même impliqué donc le "je le dis merde à ceux ..." tu aurais pu t'abstenir, mais en mm temps c'est ton droit  en ce qui me concerne je suis tjr là mais rien à voir av un ex à récupéré Allez sois heureuse  Je disais pas ça pour ceux qui n'ont pas été dans mon sens, parce que ceux là je les comprend et je comprend leur intention etc... Je disais ça pour ceux qui ont été méchant. Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'était juste de la méchanceté gratuite. Et je pense qu'il vaut mieux que ça soit " tombé" sur moi plutot que sur quelqu'un qui accordait de l'importance à ces propos  Mais merci de ton msg. Normalment ca devrait durer ... Il a même fait des projets pour nous, chose qu'il ne fesait pas ... On verra bien  .
|
|
 |
|
 |
|
pixiedust
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Ven 24 Fév 2012 01:26 |
|
|
Je n'ai pas suivi ton histoire à l'époque mais la conclusion fait plaisir à lire !  Je vous souhaite beaucoup de bonheur
|
|
 |
|
 |
|
identity
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Mar 28 Fév 2012 01:02 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Keljine
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Mar 13 Mar 2012 23:29 |
|
|
|
Wouah... eh beh, c'est vrai que c'est surprenant votre histoire....
Je me demande si de mon côté ça s'arrangera aussi bien ^^ Si vous avez des avis à donner...
|
|
 |
|
 |
|
Flow13
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Mar 20 Mar 2012 03:10 |
|
|
|
Bonsoir a tous ! Merci pour vos messages. Ca a fait un mois quon est de nouveau ensemble et tout va pour le mieu. Jai memr limpression quil est plus "accro" a moi qu'avant. Hehe. Il vient a le maison le week end du 30. Premiere fois depuis quon sest séparés et remis ensemble. Jappréhende un peu lacceuil de ma famille pour lui mais bon comme il le dit si bien. On sen fou. Hihi. Enfin voila pour vous dire de ne pas vous décourager cest bel et bien reparti pour moi =). Pourquoi pas vous ?! =p. Ca ma donné les larmes aux yeux de relire mob post du début du topic pck jai quand meme du mal a reparler de tout ca meme si ca fini bien. No pas pck je lui en veux pck je pensr que ce break a ete finalement necessaire mais pck.jai trop souffert et pck je sais que ca a ete dut pour lui aussi. Jaimerais bien effecer tout ca de ma mémoire pck meme si on est de nouveau ensemblr quand je repense à la rupture et aux 3mois sans lui... Que ca fait mal... Mais bon quand on est ensemble cest encore mieux quavant. Alors jme dis que ca vallait la peine . Avec le recul mtn je pense quil faut rien lacher juska ce quon en puisse plus,quon soit épuisé et quon est tout essayé. Une maniere de repartir de zero. Et de comprendre si ca l'est qur cest vraiment fini. Mais croyez moi, jaurais êté la derniere a le comprendre....lol. Et jle serais toujours. Enfin voila un petit passage tardif pck quand jarrive pas a dormir je pense a lui et donc a tout ca... I y a quand meme certaines questions sans reponses quand jy pense comme ca. Mais quand je suis avec lui je ne men souviens meme plus. Lol. Allez bon courage a tous. Soyez forts, prenez soin de vous et souvenez vous que le.plus important est de suivre son coeur pour ne rien regretter. Et puis... La roue tourne les gars ! A bientot ! Bon courage a tous !
|
|
 |
|
 |
|
kikoooooo02
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Sam 24 Mar 2012 12:07 |
|
|
|
ton histoire me donne un peu d'espoir concernant la mienne. Ca serait possible de se parler en MP.
Merci d'avance bonne journée
|
|
 |
|
 |
|
Moukii
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Jeu 29 Mar 2012 12:53 |
|
|
Aprés trois moi il est revenu, bon ben plus que 2 mois et 11 jours à attendre  xD C'est géniale, je suis contente pour toi ! (j'ai lu ton histoire quand même  , mon copain aussi m'a dit qu'il ne m'aimais plus mais je ne le crois pas) - Ça me redonne de l'espoir 
_________________ “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon
|
|
 |
|
 |
|
sab38
|
Sujet du message: Re: Après 3 mois, il est revenu =D Posté: Mer 4 Avr 2012 18:47 |
|
|
|
Bonsoir flow13
J'ai lu ton histoire et je l'a trouve très belle et j'espère que mon histoire se terminera comme la tienne. Moi cela faisait 9 ans que nous étions ensemble avec un petit garçon de 6 ans, jamais une dispute un couple modèle vis-à-vis des autres. Il y avait bien entendu l'éducation de notre fils qu'il n'aimait pas à laquelle j'y ai remédier aujourd'hui car il avait raison puis en tant que maman on oublie parfois son homme, je te rassure il n'est pas parti pour une autre seulement il a pété un plomb ne sait plus où il en est et cela fait 2 mois. Pour moi il est dur de faire le SR car nous avons un fils. Nous avons deux meilleurs amis à qui il se confie et leur dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie qu'il m'aimera toute sa vie mais qu'il est perdu, qu'au fond de lui il veut rentrer mais qu'une petite voix lui dit non. C'est un homme plein de valeur un job avec beaucoup de responsabilité je sais qu'il souffre aussi de la situation mais moi j'en bave. Je suis aussi comme toi je sais que les histoires d'amour les vrais peuvent bien finir et je n'écoute pas tous les imbéciles qui pensent tous savoir et tout connaître sur les couples tu as eu raison d'écouter ton coeur et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme
|
|
 |
|
 |
|