|
Voilà mon histoire:
En 2008 j'ai perdu mon père à l'époque j'avais 18 ans je sortais avec une fille du même âge que moi appelons là Julie. Julie est le genre de fille extraverti qui attire l'attention sur les garçons, du fait de sa plastique et de sa gaité lool elle est aussi la meilleure ami de ma cousine! Avant le décès de mon père au mois d'octobre j'avais réussi à avoir son numéro pendant les vacances, en septembre je lui donné des rendez vous mes celle ci me mettais toujours des plan galère. Blessé dans mon estime j'avais décidé de l'oublié. Suite au décès de mon père celle ci c'est rapproché de moi et on s'est aimés. À ma grande surprise Julie était vierge moi aussi à l'époque. Du fait qu'elle avait partagé mon chagrin avec moi. On s'était promis de perdre notre virginité ensemble; Cette histoire ce déroule entre le moi d'octobre décès de mon père et le moi de décembre 2008. Ensuite vint ce jour fatidique le jour où l'on devait le faire. Le jour même je reçois un message de ça part me disant qu'elle peut pas le faire avec moi. Parce que la veille elle l'avait fait le 19 décembre 2008. J'étais désemparé je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela. Le 18 avant qu'elle le fasse elle me disait qu'elle m'aimer et qu'elle voulait un mec comme moi dans sa vie. J'ai tellement était blessé par son acte que au jour d'aujourd'hui quand j'y pense j'en garde un goût amère, bien entendu pour ce faire pardonner on la fait mais ma première fois je pensais tellement à son acte et en plus elle n'a pas arrêter de me comparé à son mec. Bien entendu en 2010, 2 ans plus tard j'ai essayer de l'oublier en me consacrant à ma vie d'ailleurs j'ai essayer de couché avec un maximum de filles, de faire pleins de sortit entre amis karting etc ... De me mettre à la kick boxing mais rien à faire je l'ai dans la peau. En 2011 le 14 février (st valentin) Julie m'avait croisé avec une fille avec qui je sortais Anaëlle dans une boutique. Le même jour je reçois un message de Julie me disant "personne ne m'aime comme toi Grégory, t'es le seul qui m'aime réellement et ça j’apprécie". J'étais perdu je me disait à quoi elle jouer. J'ai succombé à la tentation en reprenant avec elle Julie . Sa n'a durée que 3 mois. En septembre 2011 j'étais dans une fête à ma grande surprise je croise Julie je fait genre de pas l'avoir vu. Ayant consommer pas mal d'alcool et la voyant danser avec d'autres garçons j'étais pris d'une colère monstre, parce que quand je lui demandé de danser avec moi elle me jetté. Pris d'une jalousie féroce j'ai provoqué une bagarre, aujourd'hui encore je m'en veux et je regrette mon acte immature. Je lui avait même présenter mes excuses, et je lui ai dit que il serait peut être temps pour moi de l'oublier. 2 jours plus tard elle m'envoie un message avec un cœur; J'ai rigoler et je n'y est pas fait attention. L'année 2012 arrivé je lui souhaite une bonne année; Mais ça réponse ma un peu troublé. Moi: Bonne Anné Julie, Elle: Lool merci (émoticônes avec un cœur) toi aussi bisous. Aujourd'hui j’essaie de vivre ma vie sans elle, j'ai commencé un silence radio depuis le 1 er janvier j'ai vraiment envie de la récupérer la en ce moment j'suis à la recherche d'un emploi, j'ai envie d'avoir un emploi pour raillonné avoir une vie. J'ai une copine mais je ne l'aime pas comme Julie, j'ai besoin de votre aide d'un conseils pour ma vie
|