Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Les interdits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage.
 Message Posté: Mar 7 Fév 2012 04:15 

Inoxydable a écrit:
Coucou tout le monde,

Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra !

Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même :? ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- "

Tu vas t'habituer et te sentir mieux car tu ne penseras plus à lui petit à petit...

8 jours sans aller voir sa page facebook; 8 jours que je me sens mieux...je prends sur moi pour ne pas aller consulter sa page.

Oui FB c'est très malsain. Il avait mis une photo de profil de lui et de son ex juste après notre rupture. ça m'a tué... puis deux mois après... statut " marié": ça m'a détruite.

MOINS ON EN SAIT DE NOS EX MIEUX ON SE PORTE ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html

Message Posté: Mar 7 Fév 2012 10:53 

Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).

Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 03:16 

Lili63 a écrit:
Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).

Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.

Moi aussi je lutte, ma curiosité de savoir ce qu'il se passe dans sa vie va-t-elle l'emporter? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 15:26 

Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup!
Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!

Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 17:43 

Maahah a écrit:
Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup!
Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!

Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.

:-Bra

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 20:09 

pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 23:42 

relativite a écrit:
pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:

PUTAIN CE MEC :lol:

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 23:46 

SadPanda a écrit:
relativite a écrit:

rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative....

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 23:57 

relativite a écrit:
SadPanda a écrit:
relativite a écrit:

rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative....

Je pense que le soucis, c'est que tu avais dresser le Mat :lol: Forcement que c'est voyant :roll:

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 23:58 

merde....j avais pas pensé au périscope.... merci panda ...t es un pote....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Index du forum » Les interdits

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. espionnage

kapo

7

196

Ven 14 Aoû 2009 15:34

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Espionnage ...!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Flow13

17

510

Jeu 24 Nov 2011 10:09

ptitcoeurperdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Espionnage....Engrenage!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanslui

19

476

Jeu 16 Sep 2010 00:07

luzy13 Voir le dernier message