| Auteur |
Message |
|
ella2
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mar 7 Fév 2012 04:15 |
|
Inscription: Sam 18 Juin 2011 22:59 Messages: 247
|
Inoxydable a écrit: Coucou tout le monde, Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra ! Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même  ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- " Tu vas t'habituer et te sentir mieux car tu ne penseras plus à lui petit à petit... 8 jours sans aller voir sa page facebook; 8 jours que je me sens mieux...je prends sur moi pour ne pas aller consulter sa page. Oui FB c'est très malsain. Il avait mis une photo de profil de lui et de son ex juste après notre rupture. ça m'a tué... puis deux mois après... statut " marié": ça m'a détruite. MOINS ON EN SAIT DE NOS EX MIEUX ON SE PORTE 
|
|
 |
|
 |
|
Lili63
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mar 7 Fév 2012 10:53 |
|
Inscription: Lun 26 Déc 2011 10:04 Messages: 364
|
|
Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).
Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.
|
|
 |
|
 |
|
ella2
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 03:16 |
|
Inscription: Sam 18 Juin 2011 22:59 Messages: 247
|
Lili63 a écrit: Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).
Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle. Moi aussi je lutte, ma curiosité de savoir ce qu'il se passe dans sa vie va-t-elle l'emporter? 
|
|
 |
|
 |
|
Maahah
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 15:26 |
|
Inscription: Lun 16 Jan 2012 16:08 Messages: 130
|
|
Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup! Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!
Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 17:43 |
|
Inscription: Mar 3 Fév 2009 19:54 Messages: 131 Localisation: Espagne
|
Maahah a écrit: Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup! Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!
Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête. 
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 20:09 |
|
|
|
pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... 
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 23:42 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3278 Localisation: Paris-Nord de la france
|
relativite a écrit: pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait....  PUTAIN CE MEC 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 23:46 |
|
|
|
SadPanda a écrit: relativite a écrit: pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait....  PUTAIN CE MEC  rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm  j y penserais pour la prochaine tentative....
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 23:57 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3278 Localisation: Paris-Nord de la france
|
relativite a écrit: SadPanda a écrit: relativite a écrit: pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait....  PUTAIN CE MEC  rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm  j y penserais pour la prochaine tentative.... Je pense que le soucis, c'est que tu avais dresser le Mat  Forcement que c'est voyant 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Aide : l'espionnage. Posté: Mer 8 Fév 2012 23:58 |
|
|
|
|
merde....j avais pas pensé au périscope.... merci panda ...t es un pote....
|
|
 |
|
 |
|