Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: 2009-2012 = la fin du calvaire
 Message Posté: Sam 18 Fév 2012 03:09 

Je remercie ce site de m'avoir ouvert les yeux et je FUIS!!

http://pervertus.skynetblogs.be/

il-est-amicale-et-veut-mon-bonheur-t23024.html

interdittttttttt-t23722.html

Sujet du message: Re: 2009-2012 = la fin du calvaire
 Message Posté: Sam 18 Fév 2012 09:11 

Je sais que tu n'a pas que ca a faire mais vu que tu as l'air rodé en ce qui concerne les manipulateurs si jms tu pouvais survoler mon sujet me dire si ca en aie un "un pervers narcicique manipulateur" ?

Message Posté: Sam 18 Fév 2012 14:58 

Je t'ai répondu dans ton sujet sur cette section du forum et je trouve que tu as bien agis et que ton ex correspond à un cas intermédiaire : il est manipulateur mais pas assez pervers pour entrer dans cette catégorie si spéciale contrairement au mien . Mon ex me flattait physiquement, faisait le gars qui était attaché à moi alors qu'il me manipulait car il me savait douce et gentille.

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 19:41 

Les filles, je compatis, j'ai eu le meme. Pareil, pervers narcissique, mais on peux pas le rentrer dans une case precise.
En tout cas il repète la meme histoire avec la next, et ça me fait bien marrer, il est invivable xD

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 00:05 

lol, on dirait que le mien aussi pourrait entrer sans trop de peine dans cette catégorie. Il me dit toujours que je suis super jolie, une très belle femme! Il tient à moi, jamais plus il ne pourra autant aimer une autre que moi mais pourtant il est parti et il continue à m'appeler, c'est terrible, tout le monde me dit que c'est un manipulateur, je ne sais plus trop quoi penser mais je sais qu'il veut que je continue de l'aimer même si il dit vouloir mon bonheur. Et pourtant, il veut toujours savoir qui je vois ( qui est ton nouveau contact ? ) Ah ces hommes, vivement que je l'oublie et que j'en trouve un plus gentil! lol.

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 09:44 

Lili il va falloir que tu "ouvre les yeux" ton ex fait tout ca pour te garder sous le coude...et vouloir te voir pour te dire a quel point lui et sa copine ca va bien ,je te le redis mais ce n'est pas NORMALE !! Le mien aussi me disait plein de truc gentil,meme jusqu'a la separation il a toujours été "mielleux" meme quand je l'ai insulté jms il n'a pété un cable contre moi il a tjrs été "gentil" et ce n'est pas NORMAL,il font ca pour nous manipuler pr qu'on garde une bonne imgae d'eux,pour pas qu'on les oublie,je t'invite comme je te le disait ds mon autre post a lire mon histoire,je pense qu'il y a pas mal de similitude avec le comportement de manipulateur,et avec ce genre de personne il faut agir que d'1 seule facon fermement et durement tt en gardant une bonne image(jouer a leur jeux quoi) et puis aprés ne plus jms rien répondre,et la au moins il serons vrmt mal pr qql chose ;) Et s'il veux tjrs savoir qui tu voix c'est tt simplement pck il ne veux pas que tu sois a qql d'autre mais a lui si jms il a "besoin" ;) ca ne s'appel pas de l'amour mais de la manipulation et de la possessivité

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 11:07 

Je sais tout ça petiteloutre et j'ai bien l'intention de ne plus lui répondre la prochaine fois qu'il rappellera car ça va arriver, j'en suis quasiment sûre.
Il m'a toujours manipulé mais je ne veux plus être sa chose et je crois aussi qu'il l'a compris car il m'a dit que j'avais changé quand je lui ai dit d'être heureux sans moi et que je voulais aussi être heureuse de mon côté sans lui.
Bonne journée à tous.

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. attendre encore 1 mois le calvaire !!

missy

6

433

Mar 3 Aoû 2010 01:35

ViceVersa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. allez on recommence le SR....quel calvaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sampler3

10

164

Lun 30 Jan 2012 10:02

sampler3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BON SLOGAN 2009 !!!

yafohi!

7

161

Mer 31 Déc 2008 16:17

julz Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. HELLFEST 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

julz

11

152

Lun 22 Juin 2009 14:13

blackspiritual Voir le dernier message