Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1er rdv avec ex
 Message Posté: Mar 14 Fév 2012 20:03 

Bon j'ai flanché, j'ai rompu mon SR :( Je sais pas si c'est dû à cette c..... de St Valentin ou pas mais je lui ai envoyé un message. Pas de déclaration d'amour ni de proposition de rdv, j'ai juste pris des news.

Il réponds toutefois assez vite aux messages, bcp plus vite que quand on était ensemble. J'avais coupé court à la convers et c'est lui qui l'a poursuivit.

Pas trop catastrophique selon vos avis? Je passe pour accro du coup?

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 20:23 

Meuh non pas catastrophique du tout!

Mais maintenant attends que ca vienne de lui pour les prochains jours.

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 20:27 

Merci BlueBlue tu me remontes un peu le moral :)

En fait je crois que j'ai peur que lui ne donne pas de nouvelles...

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:39 

bonjour à tous,

J'avais rdv avec ex ce soir pour aller boire un verre et il a annulé, je suis un peu déçue. Il m'a demandé quel jour m'arrangeait pour remettre ça. Je lui ai dit que j'étais pas mal prise donc qu'il m'envoit un message quand il aurai un moment de libre et que j'aviserai en fonction de mes dispos du moment.

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:09 

Salut kina,

Tu semble très bien gérer ta reconquête !
Alors je viens simplement te souhaiter bonne chance, en espérant voir des bonnes nouvelles de ta part un de ces 4 !

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:14 

J'ai pourtant l'impression de galérer du genre un pas en avant 2 en arrière. On verre si ca aboutit à quelque chose, j'essai de pas trop me faire d'idée...

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 00:46 

Bonjour Kina :) !

comment vas-tu? comment te sens-tu? :) Merci de bien vouloir à mes deux questions.

1er rdv reconquête...hehehe, c'est pas mal... c'est même super! :D

Je lis que tu connais bien ce qu'il faut faire, prendre son temps, ne pas appelé l'autre, le contacter, intempestivement. Règles que tu appliques, bravo Kina. ;) ça doit pas être évident à gérer, toute cette "tension", les espoirs qui vont et viennent, tout un challenge... que TU gères, et oui, pas évident, mais tu t'en sors très bien.

Continuer sur ce chemin est pas évident pck beaucoup d'émotions sont sollicitées, alors encore une fois bravo!!!! bravo pour tout ce que tu as entrepris et gérer jusqu'à maintenant, et bravo de le continuer!!!!! :P :P

Il n'est pas évident de TOUT retenir, ce qu'il "faut" faire, ce qu'il "ne faut pas" faire. Alors, je me permets de venir sur ton post pour te souffler à l'oreille un petit détail important: l'état d'esprit. :) Tu fais tout très bien :P , si, si :P . Ajoute (plus facile à dire qu'à faire, on est bien d'accord :D :D :D :D :D ) un peu de "légèreté".

Le principe est de créer une atmosphère détendue, et surtout, une attente mesurée. De manière très pratique: regarde si tu le veux ce garçon... la reconquête est sensé être une NOUVELLE rencontre (comme si tu le SELECTIONNAIS une première fois). Alors, le type qui te fout un vent pour un deuxième rdv, ça te "tente", "refroidit", ou "t'enthousiasme", ou....je sais pas???

Tu prendrais tes distances, pour un coup comme ça, tu hésiterais plus au rdv suivant, non?

Ce que je veux te dire, toi aussi tu dois le re-choisir!! je veux pas dire par ces phrases que tu ne le récupéreras pas, ou que c'est mal parti, non. Ce que j'essaie de t'insuffler, c'est cet état d'esprit de femme qui choisit, met toi dans cette position. Deux avantages à cela:
- tu l'attends pas comme une co**e
- tu vous offres la possibilté d'un VRAI nouveau départ

Les actes et non-actes c'est très bien et tu gères comme une chef!

Un soupçon d'état d'esprit de personne qui a repris sa vie en mains, et donc qui choisit, et c'est les portes de TON avenir qui s'ouvrent sur TES choix.

S'il te plaît répond à mes deux questions.

Toutes mes félicitations à toi pour ce que tu as déjà mis en oeuvre et bon courage pour le travail que je te suggère de réaliser.

8-)

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 12:12 

Merci pour ta réponse seregarderlunlautre :D

Alors pour répondre à tes 2 questions :

- Comment je vais : ca va super bien, j'ai trouvé un nouveau boulot :mrgreen:
- Comment je me sens : super bien aussi! Je suis passée par les fameuses montagnes russes émotionnelles difficiles à gérer mais j'ai réussi à ne faire aucun interdit. En fait je n'en ai pas fait un seul depuis le début. Là je vais bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à la situation, j'ai arreté de vouloir trouver une réponse à tout ( et ca soulage énormement!!) et j'ai par contre compris qu'elles erreurs j'avais fait, moi, durant cette relation. Je me suis pas mal détachée de lui. J'ai repris ma vie sans lui et elle est super belle ma vie et quand il est là c'est juste un rayon de soleil supplémentaire :mrgreen:

Pour ce qui est du 2ème rdv, je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose qui m'a "motivé" pour le repousser, c'est qu'en l'annulant il m'a tout de suite demandé quand est ce que je voulais qu'on remette ca. Soit le lendemain, soit en début de semaine. J'ai donc mis ca sur le compte d'un imprévu.

Et pour finir le second rdv aura lieu demain, on verra comment ca se passera ;)

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 16:23 

Whouahhhh, Kina!! quelle reprise en main :P

Merci pour tes réponses. L'état émotionnel est important. Quand on rencontre Mister Ex, c'est bien d'être stable pour pouvoir partager :) .

Alors, je lis que tous les feux sont au VERTTTTTTTTTTTT, youhouuuuu!!!

Profites bien de ce rdv demain, rigole, taquine, détends toi, n'attends rien pour demain (ou pas vraiment) comme ça tu seras bien détachée pour l'attacher :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour tes remises en question. ;)

Demain, on voit juste pour voir, goûter du bout des lèvres éventuellement à la toute fin, tester, jouer, S'AMUSER, juste passer un bon moment avec l'autre. On a besoin de le re-découvrir....

Tu savais tout ça, alors je te souhaite un joli moment demain :)

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 16:36 

merci pour le soutien :D

Je vous tiendrai au courant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Index du forum » Reconquête