| Auteur |
Message |
|
Carlito
|
Sujet du message: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Jeu 29 Déc 2011 23:14 |
|
|
|
J'en ai mare de ces stratégies. Il faut laissé respirer ses ex mais à un moment faire un sr ça prend plus la tête qu'autre chose. Autant ce prendre une claque et passer à autre chose.
|
|
 |
|
 |
|
Carlito
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 30 Déc 2011 00:17 |
|
|
|
Elle m'a répondu : "qui est-ce ?" Elle a donc supprimé mon num. Franchement je vous pas lutilite de supprimer le numéro du mec que ta largué. Tu bloque ses mess au pire. Mais la ça fait un peu genre "je le supprime desfois que je voudrais le contacter". Enfin je lui ai répondu une heure après donc j'aurai une réponse demain.
|
|
 |
|
 |
|
BigSister
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 30 Déc 2011 06:51 |
|
|
|
Comme quoi, le SR est utile vu que tu n es pas passé a autre chose malgré la claque que tu viens de prendre
|
|
 |
|
 |
|
Carlito
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 30 Déc 2011 10:15 |
|
|
|
Mais non. Il y a aucune claque. Mon objectif c'est de me faire pardonner. J'ais bien trop confiance en moi pour me laisser aller. Et je vais beaucoup mieux depuis ce message. C'est le sr qui peut entretenir le délire. Ça marche si tu sort mais en période de révisions c'est la merde.
|
|
 |
|
 |
|
oupss
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 30 Déc 2011 10:29 |
|
|
|
ouais je sais pas! elle a effacé ton numéro quand meme....
enfin il est vrai que quand j'ai un message de sa part, je me sens bien et forte; et quand pas de nouvelle pendant plusieurs jours moral en berne!! mais bon on va pas pouvoir faire ça à vie non plus
|
|
 |
|
 |
|
Carlito
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 3 Fév 2012 15:04 |
|
|
|
Je lui ai envoyé un mess un mois après. Elle m'a dit qu'elle acceptait de me revoir mais en tant qu'amis, qu'elle avait quelqu'un d'autre. Je lui ai dit que ça me faut pas sauter de joie mais que je préférait avoir une amie à vie quune copine pour quelques semaines. Elle ma debloque de Facebook. Je lui ai dit qu'elle devait ne pas men vouloir si je ne la contactait pas pendant quelque temps le temps d'être plus fort. Elle m'a répondu : "tu maimes encore hein ?" je lui ai répondu que je l'aimerai toujours, que c'était au delà du sentiment amoureux, qui il y avait un lien qui nOus unissait. Elle m'a répondu : "je taime aussi tu sait. Parceque tu unique" je lui ai répondu qu'on était unique tous les deux. Une heure après elle menvoi ça : "je sais pas ce que jais je suis excité à l'idée que tu soit venu me parler. Je repense à tous nos moments de sexe". Depuis ça fait 2 jours qu'elle ne dit plus rien.
|
|
 |
|
 |
|
Exx61
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Ven 3 Fév 2012 16:50 |
|
|
A mon avis....c'est loin d'être perdu ! A toi de voir quelle stratégie abordée avec elle...le SR ne t'as pas arrangée la situation apparemment, mais vos textos eux... Soit t'es un ami plan cul, soit elle t'aimes et t'as encore toutes tes chances ! Tiens-nous au jus !
|
|
 |
|
 |
|
Carlito
|
Sujet du message: Re: 18 jours : j'ai craque ! Posté: Lun 27 Fév 2012 02:16 |
|
|
|
News :
je lui ai envoyé un mess pour lui dire de larguer son mec et de revenir elle m'a dit qu'elle ne voulait pas. Que les messages envoyés etait une faiblesse et qu'elle me conseillait de l'oublier. Je lui ai envoyé un long message quelques heures plus tard pour lui proposer un rendez vous la ou on c'était embrassé la premiere fois. Elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas. Le soir même je lui ai dit que je voulais que l'on reste ami tout de même et que je l'appelerai dans quelques temps.
Elle vient de m'envoyer un message 3 semaines après pour me demander comment j'allais, ce que je devenais. Je lui ai dit que ca allait pas si mal et elle m'a répondu ca : "Bon ba c'est bien tu as l'air de bien t'en sortir. Moi ça va, je suis les cours normalement. Quelques péripéties dans ma vie mais ça va..."
Voila ca c'est arrêté la.
Je comptais lui envoyer un petit cadeau pour son anniversaire dans 10 jours. Ce qui est nouveau c'est que je fais ca pour construire notre amitié même si je l'aime toujours. Je ne me prend plus la tête. Quel est votre avis ?
|
|
 |
|
 |
|