revue de presse

Comment Créer le Manque chez son Ex ? | Conseils de Coach

Suite à une rupture amoureuse on a l’impression que notre ex n’a plus besoin de nous. Alors qu’avant on était inséparables, du jour au lendemain on devient des étrangers. Alors aujourd’hui dans cette vidéo je vais vous dévoiler :

– Comment créer du manque chez son ex, le plan complet ;

– Comment rendre jaloux son ex (de manière positive) ;

– Comment reprendre le contrôle sur sa rupture amoureuse ;

– Des exemples de SMS à envoyer ;

Avez-vous une chance de récupérer votre ex ? Je vous révèle 8 signaux positifs

Cliquez-ici pour obtenir cette formation tout de suite :

acces

Comment lui manquer ?

Comment manquer à son ex ? Puis-je réellement créer le manque ?

La reconquête amoureuse est perçue par beaucoup comme une montagne. Manquer à son ex semble pour certains être un obstacle infranchissable. Une salle au trésor gardée par une armée invincible. Et le problème, c’est que vous êtes seul(e) pour affronter ce challenge. À l’image d’un Indiana Jones, vous allez donc devoir déjouer les pièges, faire preuve d’inventivité et affronter vos peurs pour parvenir à faire évoluer le point de vue que votre ex a de vous. Alors comment lui manquer ?

Après une rupture, les sentiments sont à vif. Des deux côtés. Contrairement à ce que vous pensez, votre ex n’a pas tout oublié de vous. Ses souvenirs sont encore vivaces. Vous avez toujours une place spéciale dans son cœur. Et ensemble, nous allons trouver le moyen de le lui rappeler. Car oui, quelle que soit la situation (entendez, quels que soient les motifs de la séparation), il existe un moyen pour créer le manque chez son ex et ainsi le/la faire douter de son choix. En voici la preuve !

Créer le manque : un état d’esprit et une prise de conscience

Manquer à son ex en faisant preuve de sagesse

Une séparation est une épreuve, un passage à vide pendant lequel on perd beaucoup de ses repères. C’est tout un pan de votre vie qui s’écroule devant vous, sans que vous ne puissiez rien faire. Vous êtes contraint(e) d’assister au spectacle, impuissant(e). Et quand on veut réagir, le manque d’objectivité provoqué par la dépendance affective pousse à faire les mauvais choix. Vous voulez courir après votre ex. Obtenir des explications. Le/la convaincre de changer d’avis. Lui prouver que tout peut s’arranger. Réaction naturelle…mais contre-productive. Comment créer le manque chez son ex si l’on est toujours présent(e) ? Comment lui manquer si on est disponible en permanence ?

Faire douter son ex en acceptant la situation

La première nécessité lors d’une rupture amoureuse, c’est d’accepter la situation. Vous devez à tout prix faire le deuil de votre relation. Si quelqu’un rompt avec vous, c’est le signe que quelque chose ne va pas, tout simplement. Ne le prenez pas personnellement. Cela n’est pas un désaveu ou une preuve de votre incapacité à plaire. C’est un simple constat que vous pourrez rectifier à l’avenir. Mais le passé est le passé. Il est inchangeable. Si vous voulez récupérer votre ex, cela se fera dans le cadre d’une nouvelle histoire d’amour.

Comment manquer à quelqu’un sans prendre de la distance ? Impossible !

Avec deux personnes différentes, améliorées par une prise de distance et prêtes à repartir sur de nouvelles bases. Tant que vous n’aurez pas ce déclic, tant que vous ne comprendrez pas l’importance de couper les ponts momentanément avec votre ex, vous resterez dans cette situation où l’atmosphère est lourde, chargée de sentiments négatifs et de reproches.

Un paradoxe qui va bouleverser votre reconquête amoureuse

Comment créer le manque chez son ex ? En s’en éloignant bien sûr !

Le Silence Radio est l’un des mécanismes les plus difficiles à intérioriser lorsqu’on espère reformer son couple. Il s’agit d’une absence stricte et totale de contacts sur une période indéterminée. L’injustice est si forte après la séparation, qu’on veut tout faire pour inverser la tendance. Tout, sauf s’éloigner de son ex. Pourtant, c’est la meilleure chose à faire  pour créer le manque chez son ex. Et quelque part, on peut le comprendre.

À chaud, votre ex ne changera pas d’avis. À chaque fois que vous établissez la communication, vous remettez en question sa décision. Vous lui manquez de respect. Croyez-moi, rompre n’est pas évident. Personne ne veut avoir à se justifier en long en large et en travers. Cela pèse sur la psychologie.

Est-ce que je manque à mon ex ? Certainement !

En décidant de prendre de la distance et en coupant tout contact (plus de sms, plus d’e-mails, profils bloqués sur les réseaux sociaux, pas de pêche à l’information auprès de proches ou d’amis communs…), vous prenez le contrepied des attentes de votre ex. Car la encore se trouve un paradoxe. S’il/elle ne veut pas avoir à vous expliquer quoi que ce soit et cherche à jouir de sa toute nouvelle liberté, il/elle ne pense pas que vous aurez le courage de totalement disparaître du paysage.

Tout le monde veut être désiré. Et en arrêtant tout contact, vous refusez cela à votre ex. Pendant le temps qui vous sera laissé, profitez-en pour lancer de grands changements dans votre vie (nouveau travail, nouveaux hobbies, nouveaux amis, nouvelle déco’, nouveau style vestimentaire, musculation, voyages…). Accordez-vous quelques semaines. Je tablerais minimum sur 6. Ensuite ? Recontactez votre ex de manière légère et confiante.