revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment Savoir si je lui Plais ? | Les Signes qui ne Trompent Pas

Comment savoir si je lui plaisQue l’on ait déjà flirté, que l’on soit en phase de séduction ou en simple phase d’approche, nous avons tous tendance à nous poser la question suivante à un moment ou à un autre : comment savoir si je lui plais ? JRME fait pour vous le tour des situations et vous propose un dossier complet sur le sujet… Alors, vous lui plaisez ou pas ?!

Comment savoir si je plais à une fille ?

Plaire à une fille ou plaire à une femme, ce n’est pas la même chose. En effet, lorsqu’on parle de « filles » on pense davantage à une ado ou une jeune femme. Comment savoir si on plait à une fille quand on est ado ? Comment savoir si elle m’aime en secret ? Est-il possible de savoir si elle est intéressée ? La réponse est oui ! Car sachez qu’on lit dans une fille comme dans un livre ouvert (contrairement à une femme), alors profitez-en !

Techniques pour savoir si elle est intéressée

Les adolescentes et les jeunes filles souffrent souvent de manque de confiance en elles, c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de garçons se demandent si oui ou non, ils leur plaisent. De manière générale (même si toutes les filles sont très différentes) une fille intéressée va réagir ainsi :

  • rire à toutes vos blagues, même les moins drôles ;
  • être toujours d’accord lorsque vous lui proposez une sortie ;
  • faire en sorte de vous croiser lorsqu’elle sort de classe ;
  • paraître mal à l’aise en votre compagnie (se touche les cheveux, se cache la bouche lorsqu’elle rit, regarde par côté, cherche le regard de ses copines et évite le vôtre) ;
  • avoir des comportements contradictoires (un coup je t’adore, un coup je te déteste).

Apprenez à observer et vous saurez vite si vous lui plaisez… ou pas ! La meilleure chose à faire est de lui proposer des activités soit en tête à tête (mais elle risque de dire non par peur de se retrouver seule avec vous), soit en groupe (elle osera davantage dire oui).

Comment savoir si elle est amoureuse ?

Lorsqu’elle est jeune, la fille amoureuse manifeste souvent un comportement assez contradictoire. Perdue face à ses émotions, elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive et peut parfois se montrer agressive (jalousie) ou distante par moment. Seul le temps l’aidera à vous faire confiance, soyez bienveillant et attentionné et vous saurez vite ce qu’elle pense réellement de vous.

Comment savoir si je plais à une femme ?

savoir si je plais à une femme

Contrairement aux filles, les femmes ont déjà une certaine expérience de l’amour et connaissent davantage les hommes. Leur passif peut donc soit vous avantager, soit vous mettre dans une position très délicate. Par exemple, une femme qui a vécu de belles histoires et qui a rencontré des hommes fidèles sera plus facile à cerner (car plus confiante en elle) qu’une femme qui a connu beaucoup de souffrances et qui reste sur la défensive.

La première chose à faire est donc d’observer votre conquête et de lui poser des questions sur ses précédentes histoires pour savoir comment vous devez l’aborder

Une fois que vous aurez compris dans quelle « catégorie » elle se situe, il sera plus facile pour vous de savoir si vous lui plaisez. Soit elle attendra que vous la « portiez » (invitation au restaurant, à faire une activité, etc.) si c’est une femme confiante, soit elle fera 2 pas en arrière lorsque vous ferez un pas en avant (femme blessée). Quoi qu’il en soit, une femme qui n’est pas intéressée sera indifférente et évitera tout contact avec vous, à moins qu’elle ne vous considère déjà comme un ami.

Comment savoir si je plais à un garçon ?

Lorsqu’ils ne sont pas encore assez matures, les garçons sont généralement maladroits avec les filles qui leur plaisent. Leur peur de l’échec et leurs complexes les freinent dans leurs élans amoureux. Aussi, il est bon de savoir qu’un garçon pourra très bien refuser une invitation s’il est avec ses amis alors qu’il l’aurait acceptée s’il avait été seul. Mieux vaut donc aborder un garçon qui vous plaît en toute discrétion, autrement, il se peut qu’il refuse pour éviter les moqueries de ses camarades.

Pour savoir si vous lui plaisez, vous pouvez simplement vous rapprocher de lui très discrètement (jamais devant sa bande de copains). Dans le bus, par SMS, dans les couloirs lorsque vous vous retrouvez seul, dans votre quartier ou village, vous aurez sans doute l’occasion de le croiser. Profitez-en pour engager la conversation et parler de vos activités, peut-être qu’il sera partant pour vous accompagner. Une fois qu’il sera en confiance avec vous, il se montrera davantage démonstratif et vous saurez enfin si vous lui plaisez sans lui demander !

Comment savoir si je plais à un homme ?

savoir si je plais à un homme

Beaucoup plus confiant que le garçon, l’homme sait exactement ce qu’il veut, il sait souvent séduire et s’est débarrassé de ses peurs et ses complexes. L’amour, il connaît, tout comme les femmes qu’il « maîtrise » à merveille ! A moins de tomber sur un homme marié ou un homme vierge, il est généralement facile de savoir si l’on plait à un homme car il se manifeste physiquement et oralement.

Savoir si je plais à un inconnu

Quelle femme ne s’est jamais demandé si elle plaisait à un homme croisé dans un café, dans la rue ou en boîte de nuit ? Pour savoir si on plaît à un inconnu, il suffit d’oser soutenir son regard durant une ou deux secondes. Souvent, un homme attiré par une femme qui ose soutenir son regard décide rapidement de passer à l’acte, c’est-à-dire, de se rapprocher et d’engager la conversation.

Un mec vous regarde, vous sourit, se rapproche, vous parle et/ou vous offre un verre ? Il y a fort à parier que vous lui plaisiez !

Comment savoir si je lui plais ou s’il joue ?

Cette question est beaucoup plus délicate puisque certains hommes manipulateurs sont capables de jouer pendant des années ! Seul le temps associé à une grande lucidité pourront vous aider à savoir si vous lui plaisez dans la durée. Sans être parano, essayez de le tester. Posez-lui des questions sur son passé, cela vous permettra de savoir si c’est un homme stable ou un éternel séducteur (ce qui rime souvent avec infidélité).

Savoir si je lui plais via Internet

Vous l’avez rencontré sur un réseau social ou un site de rencontres et vous voulez savoir si vous lui plaisez .

savoir si je lui plais via Internet

Comment savoir si je lui plais par message ?
Il n’est pas du tout évident de savoir si on plait à quelqu’un par Internet et il faut surtout se méfier d’un « emballement » pré-rencontre ! Pourquoi ? Car plus l’espoir sera grand, plus la réalité risque d’être décevante. Si vous voyez que vous lui plaisez par e-mail, alors, dépêchez-vous de vous rencontrer avant qu’il ne vous idéalise.

Enfin, si vous vous connaissez déjà et que vous voulez utiliser le web pour savoir si vous lui plaisez, c’est très simple : invitez-le sur plusieurs réseaux sociaux, donnez-lui votre adresse e-mail et voyez ensuite s’il vous suit, s’il aime vos publications, etc. Attention, cette technique ne fonctionne évidemment pas avec les personnes qui utilisent très peu Internet et les réseaux sociaux.

Savoir si je lui plais par SMS

Pour savoir si je lui plais à distance, je lui envoie des SMS et je m’amuse à chronométrer son temps de réponse. Depuis quelques temps, il met en moyenne moins de 3 minutes pour me répondre… et je pense que je lui plais !

En effet, il est rare qu’une personne intéressée se fasse désirer en mettant longtemps à répondre (sauf si elle est occupée ou loin de son téléphone portable). Le test du SMS est donc excellent pour savoir s’il/elle est intéressé(e).

Cas exceptionnel : il s’agit de votre ex qui est en silence radio ou bien vous avez affaire à une conquête adepte du fameux « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis« , dans ce cas, vous devrez redoubler de patience pour avoir des réponses claires à vos questions.

Analyser sa gestuelle pour savoir si je lui plais

LE SAVIEZ-VOUS ? 55 % de nos émotions et sentiments peuvent être décryptés dans notre gestuelle 

plaire body language

Le body language ou langage du corps en français est excellent pour savoir si l’on plait à quelqu’un.

Voici 5 gestes qui peuvent trahir votre conquête amoureuse :

Il/Elle hausse les sourcils quand vous lui parlez

Si ce geste semble anodin, il ne l’est pas du tout. Une personne qui hausse les sourcils lorsque vous lui parlez montre un intérêt certain pour ce que vous lui racontez, c’est aussi un signe de fascination pour la personnalité.

Il/Elle soutient un contact visuel franc

Votre conquête se sent à l’aise avec vous et vous le fait comprendre en plongeant son regard dans vos beaux yeux. Pas de gêne, pas de regard fuyant : le bon cocktail pour démarrer une jolie relation.

Il/Elle se touche le visage

Elle tripote ses cheveux, il se touche les lobes d’oreilles, elle se mordille le coin de la lèvre, il n’arrête pas de les humecter. Bref, votre interlocuteur est sous le charme, continuez !

Il/Elle vous touche, vous effleure

Ce geste est beaucoup plus facile à interpréter, sauf si vous avez affaire à quelqu’un de très tactile. En principe, si votre conquête vous effleure à plusieurs reprises, qu’il pose sa main à plat en bas de votre dos ou qu’elle colle son épaule contre la votre, il y a de grandes chances que « ça le fasse » !

Il/Elle occupe ses mains

Elle n’arrête pas de tripoter sa paille en vous souriant, il ne cesse de remonter ses manches, elle tourne son verre, il touche ses boutons de chemise… Voilà de bons signes de séduction !

Comment savoir si je lui plais au premier rendez-vous ?

Dès le premier rendez-vous, amusez-vous à observer sa gestuelle, vous réussirez peut-être à déceler des signes révélateurs de séduction. Pour savoir si l’on plaît après un premier rendez-vous, il suffit soit d’attendre une éventuelle relance, soit de relancer sa conquête par SMS. Évitez si possible l’appel téléphonique si vous souhaitez obtenir une VRAIE réponse. En effet, votre interlocuteur osera peut-être moins refuser une invitation par téléphone que par SMS, si vous voulez savoir s’il/elle s’intéresse à vous, donnez-lui l’occasion de refuser, s’il/elle ne refuse pas, c’est qu’il/elle est peut-être déjà sous le charme !

Savoir si je lui plais au travail

comment savoir si je lui plais au travail

Qui n’a jamais craqué sur un(e) collègue de bureau ? Malheureusement, draguer au boulot n’est pas toujours facile. Pour savoir si l’on plaît au travail, vous pouvez tester ces quelques astuces :

  • voir s’il/elle fait en sorte de sortir en même temps que vous durant les pauses (café, cigarette, etc.) ;
  • rester un moment dans une pièce différente de celle où vous travaillez et voir s’il/elle vous y rejoint ;
  • lui tendre des perches pour lui faire comprendre que vous êtes dispo pour déjeuner avec lui/elle et voir s’il/elle réagit ;
  • proposer des activités « after work » et l’inclure.

Votre collègue soutient votre regard en réunion, il/elle semble chercher le contact physique ? Dans ce cas, il est assez probable qu’il/elle soit intéressé(e).

Comment savoir si je lui plais vraiment au lit ?

Vous vous demandez si vous êtes un bon coup pour lui/elle car vous avez des doutes sur sa sincérité ? Messieurs, ne vous vexez pas :

Les statistiques démontrent que 80 % des femmes simulent ou ont déjà simulé

comment savoir si je lui plais au lit

Différences hommes/femmes

Pas de panique donc si elle mord l’oreiller et qu’elle pousse des cris peu crédibles : elle n’est ni la première, ni la dernière. Cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes un mauvais coup, au contraire, une femme qui simule est une femme qui ne veut pas « casser » vos élans romantiques et qui se dit qu’elle profitera mieux la fois prochaine. Les femmes et les hommes ne sont pas égaux face au sexe :

Les hommes fonctionnent à l’instinct, les femmes à l’émotion

Autrement dit, si elle a eu une grosse journée de boulot, que les enfants lui ont hurlé dans les oreilles et qu’elle vient de se taper la vaisselle, elle ne sera peut-être pas disposée à avoir un orgasme… Mais comme elle vous aime et qu’elle ne veut pas vous décourager : elle simule !

Aimer c’est vouloir recommencer

Vous êtes en couple depuis peu et votre partenaire connaît une baisse de libido fulgurante sans raison apparente ? C’est assez mauvais signe ! Avant de décréter que vous ne lui plaisez pas au lit, vous devez cependant faire un petit point sur votre situation :

  • est-il/elle amoureux(se) de vous ?
  • a-t-il/elle des problèmes de santé ?
  • a-t-il/elle des problèmes à son travail ?
  • semble-t-il/elle stressé(e) ?
  • vos derniers ébats se sont-ils bien déroulés ?

Si vous n’avez jamais été très tactiles et que votre relation démarre, ne paniquez pas, vous êtes peut-être simplement avec quelqu’un de pudique. Si en revanche vous avez commencé sur les chapeaux de roue et qu’aujourd’hui, votre partenaire s’éloigne physiquement, alors, n’hésitez pas à l’interroger.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire