revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX me fait du Chantage, Comment Réagir au Mieux ?

mon ex me fait du chantageÊtre victime d’un ex qui fait du chantage peut transformer une vie et parfois même rendre fou. Comment réagir face à un ex qui fait du chantage affectif ? Est-il possible de trouver des solutions lorsqu’un ex menace de dévoiler des photos intimes sur Internet ? JRME vous aide tout de suite à surmonter cette épreuve et à vous débarrasser d’un ex qui joue au maître-chanteur. 

Qu’est-ce que le chantage d’un ex ?

D’après Wikipédia, le chantage est « l’action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace, notamment de révélations compromettantes ou diffamatoires. » Dans le cadre d’une ancienne relation amoureuse, l’ex qui fait du chantage menace sa proie en lui promettant humiliation et autres extorsions si elle refuse de se remettre avec lui. L’ex peut également faire du chantage pour avoir la garde des enfants, récupérer des parts dans une entreprise, gagner plus d’argent dans la vente d’une maison, etc.

Chantage : mon ex me harcèle et me menace

Mon ex me fait du chantage pour récupérer les enfants

Le divorce a été prononcé, la garde a été attribuée à la maman mais le père ne l’entend pas de cette oreille. Furieux, il décide de tenter le tout pour le tout en faisant du chantage à son ex femme : « soit les enfants viennent plus souvent chez moi, soit je leur dis des horreurs sur toi à chaque fois que je les vois ». L’ex, en plus de tenter de manipuler son ex femme, utilise les enfants comme instrument de dernier recours. A aucun moment ce dernier ne se demande ce qui est bien pour eux. La plupart du temps, le chantage est totalement égoïste et égocentrique.

Surtout, ne cédez pas à ce type de chantage. N’ayez pas peur que votre ex applique ses menaces et au pire des cas, prévenez vos enfants en leur expliquant calmement la situation « papa et maman sont fâchés, papa va dire du mal de maman sur le coup de la colère mais il ne faut pas l’écouter. Le temps vous aidera à vous faire votre propre opinion. Je vous aime très fort ». N’hésitez pas non plus à en parler à un médiateur ou à une assistante sociale, ces professionnels pourront peut être vous aider à calmer votre ex.

Mon ex me harcèle depuis la rupture

Il est très fréquent qu’un ex fasse du harcèlement après la rupture. Le chantage fait partie des méthodes utilisées pour harceler son ex. Ces techniques sont souvent étonnantes « je n’aurais jamais cru qu’il/elle serait capable d’un truc pareil ! ». Qui n’a jamais entendu cette phrase !? On croit connaître l’autre (et on le connaît certainement) mais la douleur de la rupture amoureuse peut totalement changer un être. Une personne blessée peut changer du tout au tout.

mon ex me menace et me harcèle

Votre ex vous fait du chantage ? Il vous harcèle sans cesse depuis la rupture ? Ouvrez le dialogue pour le calmer, commencez d’abord par téléphone puis proposez-lui éventuellement un rendez-vous pour discuter (toujours dans un lieu où il y a du passage : ne donnez jamais rendez-vous dans un endroit secret à un ex qui vous harcèle !). Prenez les choses au sérieux et prévenez vos proches.

Mon ex me fait du chantage affectif

Qu’est-ce que le chantage affectif ?

Le chantage affectif consiste à faire culpabiliser l’autre dans l’espoir d’obtenir quelque chose de sa part. Nous pratiquons tous les chantage affectif à des doses plus ou moins importantes. Des exemples ? Vous avez décidé de partir en week-end avec votre meilleure amie et votre ex l’apprend. Il se met alors à vous envoyer des messages pour vous dire qu’il sera seul ce week-end, que vous lui manquez, qu’il est triste. Son but ? Gâcher votre week-end ou, encore mieux, vous empêcher de vous amuser sans lui.

Mon ex me fait du chantage affectif : il menace de se tuer

La menace de suicide d’un ex est sans doute le pire des chantages affectifs. En effet, celui qui reçoit les « promesses » de suicide se sent totalement responsable de la vie de son ex. Dans la plupart des cas, celui qui reçoit la menace s’inquiète, ne dort plus, tente de rassurer son ex par tous les moyens. Il arrive même parfois qu’il retourne avec son ex, juste pour lui faire plaisir et le surveiller.

mon ex me fait du chantage affectif

Il est très difficile de gérer ce genre de situation. Comment faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui est fantaisiste ? Ce qui est certain, c’est que l’ex envoie un appel au secours. Il est donc important de l’entendre et d’agir afin d’aider l’ex en détresse. Vous ne devez cependant pas porter le poids de son chagrin sur vos seules épaules : des milliers de gens se séparent chaque jour et la douleur de la rupture mène (heureusement !) rarement au suicide. Ce n’est pas de votre faute si votre ex souffre, tout le monde n’est pas égal face à la souffrance.

Si votre ex menace de se suicider et vous fait du chantage, cela signifie qu’il a une faiblesse psychologique importante. Parlez-en rapidement à ses proches (ses parents, ses frères et sœurs, cousins, cousines) afin qu’ils le surveillent. Pour vous protéger, n’hésitez pas à leur demander qu’ils vous aident à couper les ponts avec votre ex : cela sera bénéfique pour tout le monde.

Mon ex me fait peur avec son chantage

Votre ex vous fait du chantage ? Il vous fait peur à force de vous prévenir qu’il va faire ceci ou cela ? Si votre ex vous fait du chantage avec des photos, vous pouvez tout à fait brandir l’article 226-1 du Code pénal ! celui-ci précise que tout individu qui dévoile des informations privées sans le consentement de l’intéressé est puni de 45 000 € d’amende et d’un an d’emprisonnement… de quoi le remettre à sa place.

mon ex me fait peur

Mon ex  me fait du chantage : ce qu’il faut retenir

Vous ne devez jamais céder lorsqu’un ex vous fait du chantage. Plus vous céderez, plus il aura de raisons de recommencer. Si vous refusez toutes ses menaces dès le départ, votre ex n’obtiendra pas ce qu’il veut et se ridiculisera. Il perdra du temps et de l’énergie sans jamais rien obtenir.

Si sa famille n’est pas « dans le coup » (ce qui peut arriver malheureusement), prévenez-les du comportement inhabituel de votre ex. Dans le cas où votre ex vous ferait des menaces violentes (menace de mort, d’intrusion dans la maison, etc.) gardez les enregistrement ou les preuves et dépêchez-vous de porter plainte dans le commissariat le plus proche. Vous devez également prévenir votre entourage et prendre soin de toujours leur dire où vous allez, quand et comment. Ces quelques précautions pourront vous être utiles et vous rassureront.31


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire