revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Reconquérir son ex : Il faut laisser les émotions de côtés !

Vous aimeriez reconquérir votre ex mais vous avez l’impression qu’il/elle n’exprime plus aucuns sentiments pour vous ?Vous aimeriez entendre à nouveau « Je t’aime », « Tu me manques » ou encore « Je suis désolé » ? Comment gérer ses émotions pour ne pas rajouter plus de frustration à son ex ?

La reconquête amoureuse reste un exercice très périlleux. Vous avez l’impression que votre vie toute entière s’écroule. Vous aviez des projets avec cette personne et du jour au lendemain vous vous retrouvez orphelin de tout.

Pourtant, la rupture n’était pas annoncée. Elle vous ait peut-être même tombée sur la tête ? Vous avez du mal à y croire. Il est important de faire abstraction des dernières paroles de votre ex. Par expérience, je sais que votre partenaire n’a que très rarement exprimé son malaise et vous entendiez encore des mots doux la veille de la rupture.

Le manque de gestion des sentiments frustre votre ex partenaire

Malheureusement, ce n’est pas une raison pour se plaindre ou tenter de faire culpabiliser votre ex. Après plusieurs centaines de coaching spécifiquement dans la reconquête, je n’ai JAMAIS vu un ex qui revient sur sa décision à cause de la culpabilité. Enfin, si, c’est déjà arrivé, mais c’était pour repartir quelques semaines après car le mal était plus profond !

Le point sensible de la reconquête se situe au niveau de la communication. Sans un dialogue sincère et efficace, vous aurez du mal à atteindre votre objectif. Vous devez alors prendre conscience que le mal-être de votre ex est réel et que vous avez une part de responsabilité.

Ce qui signifie qu’aujourd’hui, vous devez stopper les pleurs, les cris, les attaques personnelles ou pire encore les menaces de suicide.

Gérer ses émotions n’est pas simple mais arrêtez les excuses faciles !

Je vous accorde que ne pas pleurer pendant une reconquête est impossible. Je suis humain et je me rends compte de votre souffrance. Il est nécessaire pour autant d’aborder la reconquête avec le désir de changement et votre ex ne supportera pas de vous voir « déprimer sans réagir ».

C’est important de démontrer que vous essayez par tous les moyens de garder votre courage et de changer votre approche du dialogue, que vous essayez de le comprendre et que vous prenez la rupture comme un moyen de vous reconstruire personnellement mais également à deux.

Vous souffrez de la rupture parce que vous êtes dans l’incertitude !

Vous avez encore un espoir de récupérer votre ex car il/elle vous laisse entrevoir une possible remise en couple prochainement. Sans jamais déterminé de date, vous espérez continuellement avoir un RDV pour montrer que vous avez compris ses reproches et que vous êtes prêt(e) à tout pour le/la retrouver.

Malheureusement, cette attente accompagnée de l’incertitude concernant les raisons du départ de votre ex vous poussent inévitablement à vous poser des milliers de questions sans réponses et donc à augmenter le taux d’émotions négatives en vous.

Il est important de mettre le doigt sur la source du problème : Pourquoi votre ex est parti ? Essayez de dialoguer sur ce sujet de manière subtile, c’est-à-dire sans poser de questions mais en affirmant des hypothèses et observez sa réaction.

Plus vous arriverez à comprendre votre ex et à ne pas lui dévoiler d’émotions trop négatives, plus vous avancerez vers votre objectif final de reconquête.

Bon courage à tous !

Votre coach reconquête


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Vidal dit :

    Bonsoir à toutes et à tous…
    Cela fait maintenant presque 1 mois et demi que ma copine a rompu avec moi, cela aurait fais 4 ans dans une semaine… elle a été déçue pendant les deux dernières années, car renfermé sur moi-même, perte de confiance en moi et tout le reste qui suit, manque d’attention de ma part envers elle, manque d’affection… ont fait que la situation est devenue pesante et trop lourde pour elle, et a décidée de mettre un terme à cette souffrance commune… Aujourd’hui, je suis sur la reconquete, il y a deux semaines et demie, je lui ai écris ma lettre « magique » … une semaine après, nous avons discutés ensemble pendant 5 heures… elle a accepté de venir boire un verre avec moi, puis de se mettre au chaud chez elle pour discuter, nous nous sommes dit tout ce que nous avions sur le coeur, elle m’as alors dit qu’elle ne ressentait pas la meme douleur que moi, qu’elle ne ressentait plus rien… la flamme s’était éteinte…
    Néanmois, elle reste ouverte à sortir, peut etre à me voir, je ne sais pas, je ne sais plus… Paumé…
    Ma tête me joue des tours avec 1 milliards de question et de réflexions par secondes…
    Je sais maintenant ce que je veux, une relation saine et durable, avec pour espoir et objectif de fonder une famille avec elle… Mais comment lui dire cela, c’est une fille qui est très dure… Un bloc de glace…
    J’ai 24 ans, elle 22…
    C’est elle et pas une autre…
    Elle a de la jalousie, je le sais par d’autres personnes… je tente demain de lui demander si elle voudrait venir à un concert vendredi…
    Et si la soirée se passe bien, qu’on passe un bon moment, je lui dirais que j’ai mûrement réfléchi, que je ne veux plus de cette relation qui avait trop durée, mais que je veux aller de l’avant, et avec elle serait encore mieux… Que je veux aussi que ce soit la mère de mes enfants… Je suis désolé, je ne mets pas trop de détails, j’ai la crainte qu’elle tombe sur ce message…
    Merci à vous d’avoir au moins lu ma déclaration au ciel…
    Cordialement les JRMistes

    • Camille dit :

      Je pense qu’une lettre magique serait pas mal apres un petit silence radio !

  2. Eviva dit :

    Bonsoir Alex,
    J’ai traversé avec beaucoup de patience toutes les étapes pour récupérer mon ex. Voilà maintenant que j’ai abordé la plus délicate, celle de lui dire clairement que j’ai à nouveau le béguin pour lui, que j’ai ressenti de la chimie lors de notre dernière rencontre et que je voulais ainsi clarifier les choses ; nous ne sommes pas amis. Je lui ai suggéré de réfléchir à une possibilité de renouer, une rencontre à la fois, sans promesses et sans attentes pour ne pas l’effrayer et pour lui démontrer que j’ai changé et que je suis convaincue que si cela fonctionne, ce ne serait plus comme avant. Il n’a pas refuser. Il est en mode réflexion mais m’a mentionné son malaise face à cette discussion. Je lui ai répondu que c’était normal, que moi aussi j’étais un peu mal à l’aise d’avoir cette discussion mais que j’avais besoin d’être claire et que je me sentais tellement en confiance.Que faire de ce malaise? Va-t-il le faire refuser ma proposition? Comment le faire sentir à l’aise? Comment rompre ce malaise sans être étouffante ou insistante?

    Merci d’avance!

  3. cédric dit :

    C’est quoi une next? c’est une nouvelle compagne?
    si c’est le cas et en plus tu n’as jamais recontacté ton ex depuis 7 mois, il dois ce dire que toi aussi tu as changé de vie…
    et je pense que la solution est celle là même si c’est dure (moi c’est ce que je me dis mais c’est dure).
    Tu as quel âges ?

  4. mathieu dit :

    tu as l’air d être triste emmannuelle.Je sais que ce n’est pas facile mais il faut tenir le coup et le temps fera les choses

  5. mathieu dit :

    j’attends votre réponse???????????

  6. mathieu dit :

    ?????????????????

  7. mathieu dit :

    bonjour,mon ex femme ne veut plus me parler car je l’ai pas mal déçu. Que faire pour essayer de renouer le contact? Sachant qu’on a 2 enfants. J’ai l’impression qu’elle me déteste à un point que je n’aurai jamais imaginé de sa part. Je ne sais pas comment me comporter avec elle et les enfants. Je dois récupérer les enfants tous les vendredis mais je ne les récupére pas depuis la rentrée.Je ne les ai pris que pendant ma semaine de vacance de la toussaint. Et je ne les récupérai pas car je les ai eu tout l’été.Et aujourd’hui je veux essayer de renouer contact. Comment faire??

  8. nanou1024 dit :

    Bien sur Emmanuelle … mais notre présence sur ce site peut également nous enrichir de bonnes conduites futures lorsque la tournure des événements dans l’histoire terminée n’est pas favorable…

  9. nanou1024 dit :

    J’ai plaisir à lire ces messages de soutien entre les un(e)s et les autres … c’est ça aussi les contacts avec JRME.
    Zone de partage peut être à développer … je ne suis pas connecté aux forum et mon propos n’a peut être qu’une portée limitée…
    Bon courage à toutes et tous!

  10. kriss dit :

    @Emmanuelle, bravo pour ton courage :-), il te mène vers la voie de la guérison (ou au moins du mieux aller) et bientôt tu sauras revivre quelques instants de quiétude.

    Parfois, pour construire son nid, les oiseaux migrateurs font de longs voyages, périlleux!!…puis, enfin ils trouvent la terre d’accueil propice au fondement de leur bonheur.

    Je te vois voler là-haut dans le ciel Emmanuelle petit oiseau et j’espère que tu trouveras un endroit très beau rempli de milliers de cadeaux!

  11. kriss dit :

    Bonsoir Alex!!

    Super mémoire (encore une de tes qualités)!

    Oui, nous nous sommes rencontrés au pot jrme :) .

    Merci pour ta gentillesse et ton soutien, tes bons conseils m’ont vraiment permis d’avancer.

    Je vais mieux!! (en même temps, facile vu comme j’allais l’an dernier)

    J’ai pas répondu à ton dernier mail, excuse-moi.

    Et la fameuse question sur l’ex: eh bien, je n’ai rien tenté concrètement et lui non plus. Voilà.

    Et toi, comment vas-tu?

    Ta voie professionnelle semble en tout cas, te sied (orthographe???) très bien et t’épanouir.

    A bientôt, bon dimanche!

    Merci encore pour ta grande écoute et disponibilité. :))))

    Kriss

  12. ahmed dit :

    merci je recois tes felicitation en toute humilite et j aurais la patience d attendre le mois de decembre sans ecouter Jacques Brel bien que je ne deteste pas les chansons de Jacques Brel ( ha ! ha ! ha ! ) a bientot bonne soiree bon week end a vous tous .

  13. kriss dit :

    bons conseils, comme souvent Alex… :)

    et des mises en perspective subtiles sur des « détails » qui sont essentiels mais peu relevés communément. Tout un art, que tu distilles à merveille pour tes lecteurs/lectrices!

  14. ahmed dit :

    salut Alexandre tout a fait d accord avec toi a partir du moment ou j ai bloque toutes mes emotions en direction de mon ex la situation a evolue, mes sentiments existent et bloquer ses emotions dans le temps est la plus grande difficulte ensuite parler a son ex sans devoiler ses emotions est delicat mais quand on sait on peut .en fait une rupture c est comme un big bang mais il faut le retourner a son avantage c est a dire partir de ses emotions et les traduire en force et faire le vide de ses emotions . tout en les transformant par des action positives .car ce vide va se repercuter sur l ex qui s attend a autre chose . n est ce pas ?
    alexandre a quand un sujet sur la patience ou comment gerer son temps en action ? MERCI POUR TOUT . yes we can !!!


Laisser un commentaire