revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


J’ai Pleuré devant mon EX, Quelles Conséquences sur ma Reconquête ?

j'ai pleuré devant mon exLe fait de pleurer devant son ex affole de nombreux JRMistes, pourtant, verser quelques larmes face à une personne que l’on aime ou que l’on a aimé profondément n’a rien de choquant. Cependant, cela peut déstabiliser ou donner une impression de faiblesse (temporaire). Peut-on récupérer son ex après s’être dévoilé entièrement ? J’ai pleuré devant mon ex, quelles sont les conséquences sur ma reconquête amoureuse, c’est le sujet du jour !

J’ai pleuré devant mon ex et j’ai honte

Vous ne devez en aucun cas ressentir un sentiment de honte si vous avez pleuré devant votre ex. Que vous soyez un homme ou une femme, il n’y a absolument rien d’humiliant à cela.

Pleurer devant son ex ce n’est pas perdre la face

Celles et ceux qui regrettent d’avoir pleuré devant leur ex sont des personnes qui n’ont généralement pas l’habitude de pleurer. Extérioriser leurs émotions les déstabilise et leur laisse un sentiment amer, un sentiment de honte. Pourtant, il n’y a rien d’étrange ou de choquant dans cette réaction. L’être humain est le seul « animal » qui peut pleurer pour d’autres raisons que la douleur physique. On peut ainsi pleurer ou sentir les larmes monter en écoutant une musique qui nous émeut, en retrouvant une personne qui nous est chère, en recevant des fleurs ou en voyant quelqu’un qui souffre par exemple. L’émotion est tout à fait personnelle et chacun d’entre nous ne réagit pas de la même manière.

Les femmes pleurent plus que les hommes

C’est un fait, les femmes pleurent plus que les hommes et ce phénomène est assez difficile à expliquer pour les scientifiques. Il semblerait qu’il y ait dans cette constatation un grande part d’éducation : dès son jeune âge, on apprend au garçon à ne pas pleurer pour un oui ou pour un non alors que les filles ont tout le loisir de s’exprimer. Mais les pleurs ne sont pas uniquement culturels, ils répondent aussi à des pulsions d’ordre mécanique, souvent d’origine hormonale.

J’ai pleuré devant mon ex copine

Vous êtes un homme et vous avez pleuré devant votre ex copine ? Vous ne devez absolument pas avoir honte ! Assumez vos émotions et ne revenez pas dessus. Une femme ne peut qu’être touchée par un homme qui pleure, à moins que ce ne soit une habitude chez lui. Les larmes d’un homme qui pleure rarement sont très précieuses, elles prouvent qu’une émotion forte l’envahit au point de ne pas pouvoir la contrôler. Une chose est sûre, à moins qu’elle ne soit machiavélique, votre ex copine ne se moquera jamais de vous si vous avez pleuré. Et si c’est le cas, n’essayez pas de la récupérer car cela signifie qu’elle n’a ni sentiments, ni empathie ! Next !

J’ai pleuré devant mon ex copain

Souvent, les femmes sont assez à l’aise avec le fait de pleurer. Culturellement parlant, il n’y a rien d’étonnant à cela, au contraire. Une fille qui se fait quitter et qui ne verse pas une seule larme passe plutôt pour une fille qui n’était pas amoureuse ou qui manque de sensibilité. Vous avez pleuré devant votre ex copain ? Pourquoi vous en faites vous ? Il n’y a absolument rien d’anormal ou de surprenant. Ces pleurs ont permis de libérer vos émotions et de prouver à votre ex que vous n’en aviez pas rien à faire de lui.

La fierté nous fait souvent regretter d’avoir pleuré, pourtant, sachez que la plupart du temps, les pleurs attirent la compassion. Votre ex ne pourra pas se moquer de vous parce-que vous avez pleuré. S’il le fait, dites-vous qu’il n’était pas fait pour vous et qu’en plus, c’est une personne qui manque cruellement de sensibilité. Next !

Les pleurs peuvent-ils aider ma reconquête amoureuse ?

S’ils sont spontanés, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas surjoués, les pleurs peuvent véritablement booster votre reconquête amoureuse. Attention cependant de ne pas en abuser. Autorisez-vous à pleurer une fois devant votre ex, pas plus si possible. Pourquoi ? Parce-que si votre ex ému(e) une première fois, il est possible que la situation le/la mette mal à l’aise la deuxième. Au bout de la troisième fois, votre ex pourra s’agacer et décider de couper les ponts avec vous. Cela ne signifie pas pour autant que votre ex ne voudra plus de vous, mais tout simplement qu’il/elle préférera ne pas vous voir (vous faire) souffrir. Pleurer devant son ex, c’est lui montrer que l’on souffre. Un ex sensible aura donc beaucoup de chagrin en vous voyant pleurer.

J’ai pleuré devant mon ex mais il/elle n’a pas réagi

Pas de panique, cela ne signifie pas pour autant que votre ex a un cœur de pierre. Ne vous est-il jamais arrivé de rester les bras ballants face à quelqu’un qui pleure ? Lorsque cela arrive, on culpabilise, on se dit alors « j’aurais dû réagir comme ci ou comme ça ». Pourtant, sur le coup, on n’arrive pas à bouger un petit doigt et aucune phrase ne sort. C’est donc l’inverse du détachement ! Embarrassé(e) de voir quelqu’un pleurer, nous ne savons pas comment réagir de peur d’empirer la situation. Ensuite, on n’ose pas revenir sur cet épisode douloureux de peur de raviver un sentiment de tristesse.

Vous ne devez donc pas vous inquiéter si votre ex n’a pas réagi lorsque vous avez pleuré. Il/Elle ne vous a envoyé aucun message par la suite ? Cette réaction n’a rien d’inquiétant, votre ex ne sait peut être simplement pas quoi vous dire dans pareille situation (mettez-vous à sa place… qu’auriez-vous dit ?).

Ce qu’il se passe dans la tête d’un ex qui nous voit pleurer

Plusieurs choses peuvent passer par la tête d’un ex qui nous voit pleurer.

La culpabilité

Votre ex peut se sentir très mal à l’aise car il/elle se dit que vous êtes triste à cause de lui/elle et qu’il n’y peut rien. Il/Elle est désolé(e), peut vous prendre dans ses bras pour vous consoler ou au contraire, s’éloigner (à contre cœur) pour ne pas vous donner d’espoir.

La honte

Si votre ex vous a trompé ou vous a quitté de manière violente, il est possible qu’il/elle ait honte. Dans ce cas, votre ex ne s’éternisera pas à vos côtés et pourra s’en aller avant que vous n’ayez eu le temps de sécher vos larmes. Ce n’est pas du dédain, c’est simplement de la honte !

La compassion

Votre ex vous voit triste et cela le/la rend triste également. Il/Elle vous prend dans ses bras, vous console (vous embrasse parfois) et tente de sécher vos larmes. Votre ex a de la compassion mais cela ne signifie par pour autant qu’il/elle reviendra.

L’indifférence

Et oui, cela existe ! Un ex qui ne réagit absolument pas lorsque vous pleurez et qui n’a aucun geste d’affection ou regard compatissant à un moment ou à un autre est un ex qui s’en fout ! Car oui, il existe bel et bien des personnes qui n’ont aucune empathie et qui se fichent complètement de ce que peuvent ressentir les autres. Un homme ou une femme très égoïste et narcissique pourra par exemple avoir ce type de comportement. Si c’est le cas, surtout, faites en sorte de ne pas vous autoriser à vivre un chagrin d’amour : cette personne n’en vaut absolument pas la peine. En effet, les profils très égoïstes ou narcissiques sont incapables d’aimer si ce n’est eux-mêmes. Vous n’auriez donc jamais pu attendre quoi que ce soit de votre relation.

La violence

Il se peut enfin que votre ex ressente un agacement profond qui le rende violent. Généralement, ce sentiment provient à la fois de la culpabilité et de la honte. Énervé contre lui-même, furieux de voir que vos pleurs engendrent chez lui de la culpabilité, votre ex s’emporte au point de devenir violent (physiquement ou oralement). Si cela se produit, protégez-vous et rassurez-le rapidement pour faire retomber sa colère qui n’est que ponctuelle.

N’oubliez pas qu’il est fortement déconseillé de rester en couple avec une personne violente, à moins qu’elle n’accepte de se faire aider par une équipe de professionnels de santé.

Les larmes et leur conséquence sur la reconquête amoureuse

J’ai pleuré devant lui mais ça ne l’a pas fait revenir.

Nabila

J’ai craqué devant elle, j’ai pleuré devant mon ex, je lui ai dit que je l’aimais plus que tout et ça a fait « tilt » chez elle. Elle a décidé de rester avec moi.

Rodolphe

Pleurer devant son ex peut faire changer les choses… ou pas ! Tout dépend en effet des attentes de votre ex. Dans le cas de Nabila, l’ex avait pris sa décision, elle était ferme et définitive. Rien ne pouvait le faire changer d’avis car ils s’étaient séparés à plusieurs reprises.

Dans le cas de Rodolphe, son ex attendait qu’il exprime ses sentiments car c’était un homme avare en déclarations d’amour. Le fait de le voir pleurer a été une véritable preuve d’amour pour elle, elle a donc décidé de revoir son jugement.

Pleurer peut permettre de récupérer son ex dans certains cas. Pour que cela soit efficace, vous ne devez en aucun cas pleurer à chaque rendez-vous, pleurer au téléphone (ou sur son répondeur) ou encore, supplier sans arrêt votre ex.

N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires ou sur notre forum !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire