revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment Énerver son Ex ? | Astuces Pratiques et Rapides

comment énerver son exC’est un fait, beaucoup de lecteurs se posent la question suivante: comment énerver son ex ? Après tout, vous n’avez peut-être pas tort, car que ce soit pour se venger ou pour récupérer son ex, l’énerver peut réveiller sa curiosité et servir votre cause ! Vous cherchez des astuces simples, pratiques et rapides pour enrager votre ex ? Nous vous dévoilons tout de suite quelques idées à appliquer dès que possible pour un effet garanti !

Énerver son ex grâce au silence radio

La prise de distance

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis« , ça vous dit quelque chose ? Votre ex est sans doute habitué à ce que vous lui courriez après. D’ailleurs, vous avez peut-être pleuré lors de la séparation et il se pourrait même que vous ayez commis plusieurs interdits (envoyé des tonnes de SMS, fait une crise de jalousie, pourri sa messagerie, etc.). Bref, votre ex a bien compris que vous étiez accro ou au contraire, que vous lui en voulez. Il ne vous reste donc une option maintenant : entrer en silence radio !

Qu’est-ce qu’un silence radio ?

Le silence radio est le fait de prendre ses distances avec quelqu’un du jour au lendemain. Il existe plusieurs versions du silence radio, vous pouvez choisir un court, un moyen ou un long en fonction de votre objectif mais aussi de la relation que vous avez entretenue avec votre ex. Nous proposons également des silences radio plus ou moins strict, toujours en fonction de la relation que vous avez avec votre ex.

Le seul fait de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain permet généralement d’énerver son ex. Celui-ci se demande ce qu’il se passe et son ego en prend un coup ! Votre ex avait pour habitude de se vanter du fait que vous lui courriez après ? Cette époque est révolue et il va lui-même s’humilier s’il continue à diffuser ce genre d’information.

Durant votre silence radio, vous vaquerez à vos occupations et vous en profiterez pour oublier votre ex, savourer votre victoire et pourquoi pas, si le cœur vous en dit, préparer votre reconquête amoureuse.

Rendre jaloux son ex pour l’énerver

Même s’il fait croire qu’il n’est pas jaloux, il y a fort à parier que votre ex tient encore à vous et que vous voir avec quelqu’un d’autre ne l’enchante pas. Vous avez envie de « le faire chier » ? De le narguer afin de l’énerver ? Pourquoi ne pas le rendre jaloux ? Aujourd’hui, les réseaux sociaux nous permettent de faire ce que l’on veut et de diffuser une quantité impressionnante d’images sur le web. Affichez-vous en charmante compagnie lors de soirée, n’hésitez pas à être tactile au moment du cliché (si vous êtes une femme, mettez votre main à plat sur le torse de celui qui vous accompagne. Si vous êtes un homme, tenez la fille par la taille et laissez bien apparaître votre main sur le devant, pour que votre ex ne rate rien du spectacle).

Evidemment, si vous croisez votre ex en soirée, faites la même chose et rapprochez-vous des plus beaux/belles inconnu(e)s !

Statut Facebook pour énerver son ex

Il est toujours délicat de poster un statut pour énerver son ex sans se ridiculiser. Par exemple, un quitté qui poste « de toutes façons je ne t’aimais pas, bon vent ! » ne sera pas du tout crédible ! Au contraire, celui qui lit cette phrase comprend tout de suite l’amertume, la nostalgie et la tristesse de celui qui l’a écrite. Vous devez donc réussir à poster un statut plus subtil, plus évocateur et moins déprimant.

Phrases pour énerver son ex sur Facebook

  • C’est un plaisir honteux que de voir son ex avec quelqu’un de plus laid que soi…
  • Ressortir avec son ex, c’est comme ravaler son vomi
  • A mon mariage, j’inviterai tous mes ex et je lèverai mon verre pour les remercier de m’avoir laissé trouver mieux !
  • Les erreurs se ne règlent pas, elles s’assument ; la peur ne se fuit pas, elle se surmonte, l’amour ne se crie pas, il se prouve

Ces petites phrases sont autant de piques qui pourront énerver gentiment votre ex.

Statut pour énerver son ex

Plus impactants que les simples phrases, les statuts peuvent véritablement énerver un ex sans le viser directement. Nous vous invitons d’ailleurs à utiliser cette méthode plutôt que celle des phrases.

Choisissez donc des statuts qui vont avoir pour objectif de faire regretter la rupture à son ex. Des exemples ? C’est très simple : votre ex vous reprochait de ne pas sortir assez ? Postez un statut à chaque fois que vous allez quelque part ! Boîte de nuit, bar, copain, randonnées, voyage, road trip, musée : montrez à votre ex que vous n’êtes pas celui/celle qu’il croyait ! Cela l’énervera à coup sûr !

Vous pouvez aussi vous inscrire à différents événements en cochant « je participe ». De la même manière, essayez de faire en sorte que vos amis commentent et animent votre profil Facebook. Plus vous aurez de notifications, plus votre ex vous verra et pensera à vous.

« Emmerder son ex », techniques de Sioux !

Lui piquer son poste

Pour réussir cette technique, vous devez travailler dans le même domaine que votre ex et être prêt(e) à changer de poste. Néanmoins, si vous y parvenez, il y a fort à parier que votre ex soit dévasté (rassurez-vous, il/elle s’en remettra). Le but est donc de lui prouver que vous pouvez aussi y arriver et que ce n’est pas parce-qu’il/elle vous a quitté qu’il/elle a automatiquement l’ascendant sur vous !

Rester pote avec ses amis

Il déteste ça et vous le savez, c’est d’ailleurs pour cela que vous ne vous en privez pas ! Qu’il est facile d’énerver son ex quand on a gardé de bonnes relations avec ses potes « coucou Marie, ça te dit de venir au concert de Lady Gaga avec moi ? J’ai une place de rab ! Oui, je sais, t’avais rendez-vous avec mon ex mais bon… tu es vraiment prête à troquer Lady Gaga contre une soirée au Macumba ? »

Fayoter avec sa famille

Votre ex veut que vous sortiez de sa vie mais voilà… vous ne l’entendez pas de cette oreille et vous avez bien l’intention de le ruiner un peu, le temps de vous remettre de votre chagrin d’amour. Rien de tel que de se rapprocher de sa famille pour énerver son ex et lui pourrir la vie. « Allô belle maman ? Pardon, j’ai du mal à ne plus vous appeler comme ça… Comment allez-vous Simone ? Moi ça va très bien, merci beaucoup. Oh oui ! je serai ravie de passer prendre le thé dimanche ! »

Devenir canonissime

Jusque là, vous n’aviez pas mis le paquet mais vous savez que vous avez un sérieux potentiel physique. Désormais, vous allez donc filer chez le coiffeur, revoir votre garde robe et vous mettre au sport pour de bon. L’objectif ? Vous métamorphoser pour faire baver votre ex. Il/Elle va vous croiser par hasard et va à peine vous reconnaître : au top à tous les niveaux, vous serez ultra canon et tout le monde se retournera sur votre passage.

Lire notre article pour apprendre à devenir charismatique. R

Renseignez-vous également sur la technique du Revenge Body.

Réussir tout ce que vous entreprenez

Énerver quelqu’un doit aussi vous apporter quelque chose de positif. C’est donc le moment pour vous de vous investir dans un ou plusieurs projets qui vous tiennent à cœur. Votre ex vous croyait incapable de réaliser ceci ou cela ? Montrez-lui qu’il a tort en réussissant ce que vous entreprenez. Utilisez la force de votre chagrin pour en faire un atout, comme en Aïkido !

Humilier son ex, pour ou contre ?

CONTRE ! Si nous vous aidons à trouver de petites techniques « soft » pour énerver votre ex, nous vous déconseillons toutefois de chercher à l’humilier. Attention, vouloir se venger de son ex pousse parfois au vice. Pour vous, pour votre entourage et pour votre ex, faites en sorte de toujours rester un minimum loyal. Humilier son ex signifie le placer dans une posture très désagréable. Plus tard, vous risquerez de regretter vos élans de méchanceté. Si vous vous sentez vraiment énervé(e) contre votre ex et que vous avez envie de crier sur les toits que c’est un être horrible, abstenez-vous. Faire honte à son ex, l’humilier en public ou l’attaquer verbalement est à éviter : vous n’en tirerez rien de positif et aurez peut-être même du mal à vous regarder dans la glace une fois l’orage passé.

Si vous avez des enfants, évitez autant que possible toute confrontation directe et visible avec votre ex afin de les protéger.

Récupérer son ex après l’avoir énervé

Si cela peut paraître paradoxal, il est pourtant possible de récupérer son ex après l’avoir énervé. Si vous voulez savoir pourquoi, nous vous invitons à lire notre article « faut-il être méchant avec son ex« . Vous comprendrez vite qu’un ex énervé est un ex qui réalise certaines choses. Si vous l’énervez dans le bon sens, que vous l’intriguez ou que vous suscitez en lui des émotions fortes, alors, votre ex ne pourra nier que vous le lui êtes pas indifférent(e). Ces petites taquineries pourront aussi l’aider à prendre conscience qu’avec vous, on ne s’ennuie pas et que vous êtes peut-être LA personne de sa vie !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire