revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Pourquoi Mon Ex ne Revient pas ?

pourquoi mon ex ne revient pasPourquoi mon ex ne revient pas ? Pourquoi s’éloigne-t-il/elle alors que j’ai tout mis en œuvre pour le/la reconquérir ? Si votre ex semble fuir, cela signifie qu’il/elle n’a plus envie de passer du temps avec vous, du moins pour le moment. Pourquoi mon ex ne revient pas : c’est le thème abordé aujourd’hui sur JRME ! Prenez des notes !

Cet article est rédigé au masculin pour simplifier la lecture et la rendre plus fluide. Il s’adresse de la même manière aux femmes et aux hommes qui veulent récupérer leur ex.

Mon ex ne revient pas car j’ai fait trop d’interdits

Lorsque votre ex a rompu, l’émotion a dépassé la raison ! Vous avez peut-être fondu en larmes, peut-être que vous vous êtes énervé ou pire, que avez insulté votre ex ! Le temps passant, il est fort probable que vous ayez tenté de récupérer votre ex en « freestyle », sans réfléchir à une stratégie particulière (on ne peut pas vous en vouloir, vous ne connaissiez peut-être pas encore JRME ! ;-)). Le fait est que vous avez fait beaucoup d’interdits et que vous vous en mordez aujourd’hui les doigts.

On rappelle quelques interdits ? En voici une liste non exhaustive :

  • harceler son ex en l’appelant plusieurs fois par jour ;
  • harceler son ex en lui envoyant des SMS, des e-mails, etc. ;
  • harceler son ex en l’espionnant (!!!) ;
  • intervenir sur le réseau social de votre ex en mettant des « j’aime » lourdingues sur toutes ses publications ;
  • supplier votre ex de revenir ;
  • faire culpabiliser votre ex ;
  • faire du chantage affectif à votre ex ;
  • dire à votre ex que vous ne voulez pas lui rendre ses affaires ;
  • faire la gueule à votre ex ;
  • coucher avec les amis de votre ex ;
  • lui dire que finalement votre histoire était nulle ;
  • etc.

Pensez-vous avoir fait des interdits ? C’est fort probable malheureusement ! Tous ces interdits font littéralement FUIR votre ex. Votre ex va en effet se dire que vous êtes une personne instable psychologiquement, il va peut-être même regretter d’avoir « perdu son temps » avec vous ! Or, pour reconquérir son ex, il est indispensable de faire lui faire comprendre que l’on est LA personne qu’il lui faut. Ne vous dites pas mon ex ne reviendra plus jamais et partez sur l’idée que oui, vous pouvez encore inverser la tendance !

Lisez aussi notre article : « il veut qu’on reste amis pour l’instant »

Mon ex ne revient pas car il est de nouveau en couple

Même si vous ne le savez pas encore (et vous serez certainement la dernière personne informée), il est fort probable que votre ex qui s’éloigne soit, en réalité, de nouveau en couple !

Silence radio, mon ex ne revient pas… Je ne comprends pas, je m’informe, je tire les vers du nez à nos potes et là j’apprends qu’elle s’est remise en couple… Je pense sincèrement que mon ex ne reviendra plus.

Vous réussissiez à vous rapprocher de votre ex, tout semblait fonctionner jusqu’au jour où votre ex a cessé de vous solliciter et de prendre de vos nouvelles ? Alors pourquoi mon ex ne revient pas ? Vous devez prendre le taureau par les cornes et lui demander d’être honnête avec vous. S’il est de nouveau en couple, votre ex aura l’esprit ailleurs, il tentera pendant au moins quelques semaines de noyer son chagrin dans les bras de quelqu’un d’autre. Si c’est le cas, dépêchez-vous de lui donner rendez-vous afin de jouer le tout pour le tout et partager vos sentiments. S’il est la personne de votre vie, vous ne devez pas laisser filer votre ex « comme ça ».

Essayer de comprendre pourquoi mon ex ne revient pas

Mon ex regrette mais ne revient pas, je ne comprends pas.

Si votre ex ne semble pas réceptif et qu’il n’accepte pas votre rendez-vous, vous ne devrez pas insister. Vous devez apprendre à respecter le choix de celui qui ne revient pas et à vivre vos propres expériences. Une relation se vit à deux et nous vous engageons à reconquérir votre ex qu’à condition que celui-ci soit réceptif à vos avances et que vous ne lui ayez pas fait de mal volontairement. La vie semble parfois cruelle mais elle ne l’est pas ! Si votre ex vous repousse pour de bon et qu’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, alors, rassurez-vous, cela signifie que votre âme sœur est ailleurs car qui dit « âme-sœur » dit sentiments partagés ! Or, un ex qui ne vous aime plus n’est, par définition, plus votre âme sœur !

Pourquoi mon ex ne revient pas ? Comment savoir ce qu’il pense ?

Mon ex m’aime encore mais ne revient pas…

Vous n’arrivez pas du tout à mettre le doigt sur ce qui empêche votre ex de revenir ? Avez-vous déjà interrogé vos amis communs ? Peut-être que votre ex s’est confié à eux, peut-être qu’ils en savent plus que vous. Il se peut aussi que votre ex vous ait expliqué à plusieurs reprises les raisons de son départ mais que vous ne les ayez pas entendues, trop focalisé sur autre chose. De nombreuses études prouvent que, lorsque l’on veut dire quelque chose, on ne réussit à exprimer que 70 % de son idée. Dans ces 70 %, seuls 60 % sont entendus et 50 % écoutés. Pour résumer, on n’applique et on ne réagit qu’à 10 % de ce que l’on a entendu !

Mon ex me dit qu’elle ne reviendra jamais alors que j’ai une sensation d’inachevé.

Je l’ai quitté et il ne revient pas !

Votre ex a peut-être exprimé ses doutes et ses craintes à plusieurs reprises mais vous ne les avez ni entendus ni écoutés. Votre cerveau a sélectionné les informations qui l’intéressaient et votre mémoire sélective a fait le reste. Aujourd’hui, votre ex vous dit « mais je t’ai tout dit, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ! » et de votre côté, vous n’avez toujours pas de souvenirs de ces fameuses explications...

Pour comprendre pourquoi votre ex ne revient pas, vous allez devoir faire un travail de relaxation afin d’être disponible pour écouter ce que votre ex a à vous dire. Fatigué de vous avoir expliqué maintes et maintes fois les raisons de son départ, votre ex risque de refuser ces énièmes explications (voir aussi : pourquoi mon ex est-il si méchant ?). Pour ne pas essuyer une refus de sa part, je vous conseille vivement de prendre le temps de libérer tout le stress qui est en vous afin d’avoir enfin le cerveau « disponible ».

Faites du yoga, du sport, de la relaxation, de la sophrologie, lâchez-prise une bonne fois pour toute et attendez quelques jours. Si vous vous sentez plus zen et prêt à écouter votre ex, contactez-le en lui disant que vous venez de prendre conscience que vous refusiez jusque-là la réalité et que vous n’avez peut-être pas vraiment écouté ses arguments jusqu’alors. Précisez-lui que vous avez fait un travail sur vous pour réussir à être un peu plus calme et que vous êtes désormais disposé à l’écouter, même s’il ne revient pas. Si votre ex ne souhaite pas vous revoir ni vous téléphoner, vous pouvez lui demander de prendre quelques minutes pour vous expliquer tout cela par e-mail ou lettre manuscrite par exemple. Dites-lui que cela vous aidera à aller de l’avant et que c’est une sorte de « thérapie » pour vous.

Voir aussi : mon ex veut revenir ? Signes

Silence radio pour faire revenir son ex ?

Si vous avez fait trop d’interdits, nous vous conseillons vivement d’entrer en silence radio afin de vous faire oublier quelques temps. Dans un article précédent « comment reséduire son ex en 5 étapes« , je vous conseillais aussi de demander un ultime rendez-vous à votre ex avant de vous lancer dans un silence radio (afin de lui laisser tout de même une bonne image de vous). Le silence radio doit être pratiqué au bon moment et pour une durée préétablie. Pour obtenir des résultats probants, vous ne devez pas vous lancer dans un silence radio juste après une grosse dispute par exemple !

Mettez-vous à la place de votre ex : vous vous disputez, votre ex se dit que vous n’en valez pas la peine et vous partez en silence radio… c’est la cata’. Pendant plusieurs semaines, votre ex n’aura plus de nouvelles et ne cherchera pas à en avoir, il se dira qu’en plus de l’avoir embêté, vous « boudez » et ne donnez plus de nouvelles. Votre ex pensera « enfin débarrassé » et vaquera à ses occupations en espérant ne plus vous voir le plus longtemps possible. Avant d’entrer en silence radio, vous devez impérativement donner une bonne image de vous.

Comment faire ? En réussissant à revoir votre ex ou à avoir un échange positif avec lui. Vous devez adopter un ton enjoué sans que cela ne paraisse faux, vous devez être souriant (même au téléphone, ça s’entend) et donner envie à votre ex d’échanger de nouveau avec vous. Sauf que pour le coup, vous n’allez plus être disponible !

Vous sortirez de votre silence radio si votre ex vous sollicite pour de bon et que vous pensez qu’il est prêt à se remettre avec vous ou si vous estimez avoir assez passé de temps en SR.

Pourquoi mon ex ne revient pas ? Car c’est terminé pour de bon

Il est difficile d’accepter une rupture lorsque l’on n’en est pas à l’origine… mais la réalité doit être acceptée, intégrée et « avalée ». S’accrocher à son ex indéfiniment, durant plusieurs mois ou plusieurs années n’est pas productif. Si vous vous sentez totalement accro à votre ex et qu’il ne revient pas, nous vous conseillons fortement de vous faire aider. La rupture n’est pas une fin en soi, c’est la fin d’une histoire d’amour, certes, mais pas la fin de votre vie et vous avez encore des tas de choses et de personnes à découvrir ! Des millions de personnes rompent chaque année en France et dans le monde… et elles se relèvent ! Faites de même et ne vous laissez surtout pas abattre.

Si vous êtes sur notre site, c’est que vous êtes unes personne qui cherche des solutions et qui veut aller de l’avant. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre forum afin de vous libérer de vos émotions, faire des rencontres sympathiques et réussir à sortir de ce trou noir.

Nous croyons en vous et vous souhaitons une belle réussite !

Article à lire également : Que faire lorsque mon ex ne veut plus me voir ? et si vous connaissez une situation inverse « il me quitte et revient, pourquoi ? »


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Laura dit :

    Bonjour,
    Mon ex m’a quitté il y a une semaine car je lui ai caché que j’aille en boîte parce que j’avais peur qu’il me quitte et la deuxième fois je lui ai caché que j’avais pris des nouvelles d’un ex à travers un faux compte Instagram alors que je lui avais dit que la dernière fois que lui avais envoyé un message c’était le jour de son anniversaire je n’ai pas penser au faux compte qui étais juste pour savoir si il sortais avec une fille. Que faire il ne veux plus de moi il n’a plus confiance

  2. Kevin dit :

    La suite : kevin je peux te laisser penser comme ca tu va attendre pouur rien je sais que je ne veux plus m’enfermer dans une relation je prefere etre franche meme si ca fait mal que te laisser esperer pour rien dans un mois ou deux j’aurais toujours le même état d’esprit et tu seras déçu voir en colère le mieux c’est que chacun passe a autre chose

  3. Kevin dit :

    Voici ce qu’elle m’a répondu : Kevin je suis désolée mais en ce qui me concerne notre histoire est terminée j’ai cette appréhension qui es la en permanence et elle ne partira plus. Etre tte seule me fait du bien je ne ressens pas ce besoin d’etre avec quelqu’un de partager des moments encore moin une intimité. Meme si c’est difficile il faut aussi que tu te fasse une raison pour pouvoir tourner la page. Je sais que tu fais tt ce qu’il faut pour etre une meilleure personne c’est bien ca t’ouvrira plein de porte de meilleure chose mais il faut clore ce chapitre

  4. Kevin dit :

    Bonjour, elle a fui le 26decembre 2016 après un gros coup de colère de ma part j’ai tout casser a la maison, je vous explique pk,je subissait du harcèlement depuis près de 2 ans à mon travail, je suis en burnout, elle me disais de le quitter depuis un moment presque plus de 6mois mais j’en faisais qu’à ma tête, je lui répondais que ça fais 10 ans que j’y étais et que je démissionerai pas. Il m’as fallu ce choque d’abandon de fuite pr que je fasse abandon de poste ce 15 janvier 2017 mais voilà qu’elle me quitte le 20 décembre, j’ai tout perdu mais me sens beaucoup mieux d’avoir quitter ce travail elle avais raison , le 14 fevrier pr la St Valentin je lui fais livrer un bouquet de fleurs elle me remercie et ma dis de garder mon argent. A partir de ce moment là je suis retomber dans mes émotions en lui envoyant quelque petit message d’attention, le dernier en date et il ya 2 jour en lui disant que je ne cessais de penser à elle, elle m’as remballer en me disant en gros qui fallait que je me fasse une raison pr l’oublier alors que je l’aime encore c’est inconcevable pr moi. J’ai de nouveau péter une durite, je suis aller les pionner dans son nouvel appartement derrière la porte et j’écouter, il y avait sa binome de nuit et je regrette vraiment d’avoir fais ça, car ce que j’ai attendu m’as fais plus de mal, ça binôme se permettais de me descendre à Los que je ne la connaissais pas, elle lui disais débarrassé toi de lui une bonne fois pr toute alors que j’avais encore cette espoir. Elle m’as flinguer. J’ai l’impression qu’elle se fais manipuler Dois je laisser encore de nouveau du temps où l’oublier vraiment. J’en peux plus

  5. Enagrom dit :

    Bonjour, voilà j’ai rencontré quelqu’un il y a deux ans…. Amour fou,fusionnel,passionnel,même nous n’arrivions pas à croire en cette chance incroyable de s’être rencontrer,bref l’amour. Mais nous étions également en couple avec enfants…. Nous avions enfin pris notre courage à deux mains et décidé de nous séparer de nos conjoints avec tout ce que cela impliquait,nous nous projections enfin dans l’avenir, mais voilà il y a 2 semaines sa séparations ne se passait pas bien…. Cela prenait tellement d’ampleur que même à son travail n’allait pas j’ai essayé de l’aider mais je ne faisais que creuser un trou entre nous jusqu’à finalement que la rupture s’annonce malgré notre but si proche d’être ensemble… Je suis malheureuse j’ai l’impression d’avoir été rejeté alors que nous devions traverser cette épreuve ensemble c dur. J’ai juste eu un.message :un jour je te retrouverai
    Mais un jour ça veut dire quoi ?
    En attendant j’essaie de faire passer la douleur et de me reconstruire mais pas facile.
    Dois je attendre ?

    • Camille dit :

      bonjour,

      oui je vous conseille d’attendre trois semaines avant de le recontacter si lui ne le fait pas !

  6. Mina dit :

    Bonjour, si je viens ici c’est pour avoir vos conseils.
    Avec mon ex, nous nous sommes séparés 6 fois en deux ans. C’est une histoire très passionnelle, avec des hauts et des bas. Mon ex est quelqu’un d’anxieux par nature. Il a une personnalité instable. La plupart des ruptures ont été décidées par lui, sans raison apparente. Le fait est qu’il revient à chaque fois quelques jours, voir quelques semaines plus tard. Un coup il m’aime, un coup il me déteste. Je lui ai proposé d’aller voir un psy car je pense qu’il a beaucoup de choses à régler avec lui même (enfance difficile avec un père absent et une mère instable émotionnellement). Il l’a fait. Plus pour nous que pour lui au final, ce qui n’est pas le but recherché. Dernièrement, je lui ai offert un cadeau pour son anniversaire, un week-end à l’étranger. Il a complètement ruiné ce séjour, il a été odieux et insultant. A notre retour, j’ai appris qu’il avait eu une relation d’un soir avec son ex lors d’une de nos courtes séparations. Le soucis c’est qu’il a toujours nié et menti délibérément. De par cette trahison et autres soucis (c’est qqn qui communique dans la souffrance, qui provoque pour obtenir une réaction), j’ai décidé de rompre. Depuis il me contacte pour des futilités (nous vivions ensemble) et m’espionne sur les réseaux sociaux. Mais il ne cherche aucunement à s’excuser ou à dire la vérité. A cause de cette trahison avec son ex, j’ai attrapé une MST.Je suis anéantie. Néanmoins, mes sentiments sont toujours là et je suis complètement perdue. Il dit m’avoir réellement aimé plus que quiconque. Je ne sais plus qui croire. Le sgens autour de moi me disent de fuir. Mais mon coeur me dit de rester. Je ne sais que faire. La confiance est partie … Que me conseillez-vous ?
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.
    Mina

  7. Laurent dit :

    Bonjour alors pour résumer ma situation j’étais en couple depuis quatre ans avec ma femme et je souffrais d’une dépendance à l’alcool à mainte reprise elle m’a donner des chances que je n’est pas su saisir elle a décider de faire un break ce que j’ai accepter ceux qui m’a permis d’avoir un électrochoc et de s’avoir se que je voulais vraiment sa fait donc maintenant un mois et demi que je me suis abstenu et je c’est que cette fois est la bonne je fait du sport très souvent une bonne hygiène de vie j’ai chasser mes demons nous avons une petite fille de un ans et demi que je vois une fois par semaine donc ma femme aussi j’aimerais avoir quelque conseil comment lui faire comprendre que cette fois si c’est la bonne et que je suis déterminé à lui apporter que des bonnes choses dans notre vie de couple et que j’ai compris mes erreurs vu que pour l’instant la communication est très froide distant ect merci d’avance

    • Camille dit :

      Bonjour laurent,

      vous lui avez déjà fait tant de promesse qu’elle ne peut plus vous croire, la seule chose qui pourra vous donner raison c’est le temps votre force et votre courage dans vos actions!

  8. flo dit :

    voila depuis maintenant 1 mois mon histoire c’est terminé à cause des disputes qui à fini par nous séparer malgré qu’on s’aime vraiment tous les deux. depuis ses parents l’influence à ne pas revenir peur que sa recommence donc elle choisi de suivre leur conseille et pas ses envie. comment faire pour repartir sur une nouvelle relation après avoir compris se qu’il fallait changer pour avancer et construire une histoire stable?

    • Camille dit :

      peut être vous présenter à ses parents, vous excuser lui montrez les efforts que vous avez fait et accepter sa décision malgré tout !

  9. Sandy dit :

    Merci pour votre réponse :) en plus de ca il est jaloux , en fait je n arrive pas à analyser son comportement c est ca le plus difficile de pas savoir si il a des sentiments encore forts ou non

  10. Sandy dit :

    On essaye de concevoir une amitié actuellement on était d accord mais il est agressif verbalement toujours des reproches … Je
    N arrive pas a comprendre son comportement . Je lui parle que j envisage de trouver qqun qui m offre une stabilité il me répond sec  » ca me regarde pas !  » . J ai du mal à le comprendre

    • Camille dit :

      bonsoir sandy,

      je pense que vous devriez éviter tout contact tant qu’il est dans cet état d’esprit ! n’allez plus au contact et laissez le venir :)

  11. Sandy dit :

    Bonsoir , mon ex m a quitté il y a deux mois , il a mal vécu comme moi la rupture des le départ et on se voyait chez moi pour les bons moments après la rupture , mais depuis quelques jours il me dit qu il préfère qu on se voit dehors quand on se voit car il ne se sent pas bien chez moi . Je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus etre à la maison pour ces moments … et plutôt en extérieur , meme pour manger ensemble il veut dehors et pas chez moi .

    • Camille dit :

      Bonjour,

      parce qu’il y a trop d’encrages chez vous, c’est surement plus difficile pour lui à gérer et cela doit le mettre mal à l’aise, croyez moi des endroits neutres c’est bien mieux !

  12. Dy dit :

    Bonjour mon ex ma quitter il y a une semaine, elle dit que c’est sentiment ce sont degrader avec le temps a cause de certaine choses qui n’allait depuis quelque temps sans m’en parler.. nous vivons encore sous le même toit car pour c’est étude et son travail c’est compliquer, elle doit rester encore 2semaine environ le temps quelle trouve un nouveau logement, en ce moment même nous passont 4jour chacun de notre côté et je opté pour le SR jusqu’à sont retour a la maison pas le choix Evévidemment… donc j’aimerais savoir si le faite de cohabiter encore ensemble me laisse aucune chance de la reconquerir? Ou doit je lui dire de partir? Sachant que je fait en sorte de la laisser tranquille, de l’ignorer tout en parlant avec elle quand elle lance une conversation et essaye de respecter les interdits. Merci de votre aide et espère la reconquérir.

    • Camille dit :

      le fait de cohabiter à un avantage c’est certain !
      vous devez :
      -ne pas initiez les discussions à la maison
      -sortir assez souvent, sans forcément lui dire où vous allez, pour qu’elle ait peur de vous perdre
      -ëtre respectueux avec elle et elle avec vous :)
      -Soyez agréable, et polit, votre attitude doit lui montrer que si elle veut faire un pas vers vous elle ne sera pas renvoyer sur les roses
      -Remerciez là ou félicitez là si elle fait quelque chose de bien qu’elle n’avait pas l’habitude de faire avant, où si c’est quelque chose que vous appréciez

  13. AnnSlm dit :

    Bonjour me voilà séparer depuis 1 ans je l’aime toujours autant je suis allez voir psychothérapeute etc.. Mais j’arrive pas à tourner la page et je ne veut pas non plus.
    Mon histoire: il y a deux pile aujourd’hui nous decidons de se ce mettre en couple au bout de 4 mois ont s’installe ensemble déjà avant j’étais presque tout les jours chez lui. Nous vivons ensemble pendant 7 mois et la un jour il part en me disant je reviens dans 1 min prépare à manger. Et voilà 1 ans qu’il n’est pas revenu. Pendant c’est 7 mois de relation nous avons eu beaucoup beaucoup de prise de tête car il sortait beaucoup enfin tout les jours avec ses amis. Bref nous voilà séparer au bout de deux mois j’apprends qu’il est avec quelqu’un je pète un plombs bref sa a pas durer moi toujours la entrain de l’harceler l’espionner etc.. (Je sais que sais pas bien je le regrette maintenant) un jour je décide de plus lui donner de nouvelle et plus le voir et au bout de quelques jours il m’apelle une fois puis encore encore encore en me disant qu’il voulais rehabiter avec moi que je lui manquer etc etc.. Mais au final pour me dire que je me fessais des films… Et 1 mois après je le vois de nouveau avec quelqu’un d’autre.. J’ai mal je souffre mais je l’attend car je l’aime…

  14. Adechie dit :

    Ok ,

    Le temps fera les choses et me montrera si il veut revenir ou pas ? Enfin , après j’ai de fort doutes qu’il revienne car le mot qu’il employait  » bloqué  » est totalement incompréhensible pour moi ? J’ai l’impression que ce n’est plus à moi de revenir je l’ai trop fait est ce ca s’est déjà fait de toujours rester en silence radio et de voir si son ex revient ou pas ? J’ai le sentiment que c’est ma seule solution car niveau réseaux sociaux je l’avais supprimé de tous ? Merci encore

  15. Adechie dit :

    Je le renvoie . Merci encore sachant que depuis ce qui c’est passé je fais un silence radio qui dure depuis un mois et il m’a renvoyé comme j’avais un soucis de voiture un message me demandant si ca s’ete arrangé . Mais j’ai pas répondu . Et depuis j’y réfléchis et je me dis que peut être il n’a jamais été prêt à etre en couple en fait et que je me fatigue pour rien ? Que je ferais mieux de persévérer dans mon silence radio ? Je vous renvoie le message . Merci
    Bonjour,

    Alors j’ai revu mon ex et au début j’ai fais la fille qui avait digère la rupture et qui allait bien sauf que j’ai clairement vu qu’il était passé à autre chose et qu’il. E comprenait pas pourquoi je ne l’avait pas fait moi aussi . alors j’ai craqué on s’est expliqué il m’a dit que actuellement il avait besoin de temps pour lui qu’il était bloqué il avait réalisé que il ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais : j’ai tenté un bisous d’adieu il a esQuive . Il m’a rappelé après me disant que on ne sait pas de quoi demain est fait mais que pour lui ce qui lui ferait plaisir c’est que j’avance. Et qu’il sera toujours la pour moi si j n’avais besoin de parler car il m’appréciait comme personne. Mais je lui ai dit que pour moi je ne pouvait pas faire semblant d’être son amie et que j’allais coupe les ponts . J’ai accepté ce qu’il m’a dit mais quelque jours après il m’a envoyé un message me disant qu’ il était en week-end à l’étranger m’envoyant des photos j’ai joué le jeu pendant une semaine on lui parlant normal . Mais dernièrement j’ai craqué je me suis rendu compte que je ne voulais pas faire semblant alors je lui ai tout dit que c’était mieux qu’il me raye de sa vie car je ne veux pas etre son amie et que le fait qu’il ne l’ai pas respecté m’a fait replonge. Et que be regrettais de lui avoir répondu en premier lieu . J’ai peur de l’avoir dégoûtée de moi en le culpabilisant et qu’il ne veuille plus du tout me recontacter car il se dira que je suis une menteuse que je vais encore lui rappeler qu’il m’a fait mal ? Je pense faire un silence radio jusqu’à ce qu’il revienne vers moi mais j’ai bien peur de l’avoir refroidi a jamais et qu’il n’ose plus ?? Je sais pas quoi faire ???

    • Camille dit :

      Bonsoir,

      je pense que vous devriez vous laisser le temps de guérir, tant que vous n’arriverez pas à contrôler vos émotions, à être si bouleversée en sa présence, la reconquête risque d’être difficile !
      je suis d’avis que vous restiez en silence radio !

      n’hésitez pas à montrer vos changements et votre nouvelle vie via les réseaux sociaux !

  16. Adechie dit :

    Bonsoir ,

    Je ne sais pas si vous avez vu mon message Camille ?

    Merci pour la réponse

    • Camille dit :

      Bonsoir adechie,

      si je n’y ai pas répondu c’est qu’il a du passer entre les mailles du filet :/

  17. titi dit :

    bonsoir

    voila mon couple vient de rompe à cause de plusieurs dispute cause de ma jalousie.
    j’ai eu un electrochoque suite a notre rupture et décider de parler à des spécialistes pour changer.
    comment lui montrer et lui redonner ma confiance de mes effort.? elle se fait influencer par son entourage qui lui conseille de pas revenir avec moi. quel et la solution la plus simple. oublier ou attendre son retour si y a?
    MERCI POUR VOS CONSEILLES

    • Camille dit :

      Moi je pense que tant qu’elle est sous influence ça va être compliquer parce que quoi que vous fassiez son entourage va vous faire passer pour le méchant !

      il faut y aller tout en douceur, je vous recommande vivement de prendre un coaching :)

  18. Adechie dit :

    Bonjour,

    Alors j’ai revu mon ex et au début j’ai fais la fille qui avait digère la rupture et qui allait bien sauf que j’ai clairement vu qu’il était passé à autre chose et qu’il. E comprenait pas pourquoi je ne l’avait pas fait moi aussi . alors j’ai craqué on s’est expliqué il m’a dit que actuellement il avait besoin de temps pour lui qu’il était bloqué il avait réalisé que il ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais : j’ai tenté un bisous d’adieu il a esQuive . Il m’a rappelé après me disant que on ne sait pas de quoi demain est fait mais que pour lui ce qui lui ferait plaisir c’est que j’avance. Et qu’il sera toujours la pour moi si j n’avais besoin de parler car il m’appréciait comme personne. Mais je lui ai dit que pour moi je ne pouvait pas faire semblant d’être son amie et que j’allais coupe les ponts . J’ai accepté ce qu’il m’a dit mais quelque jours après il m’a envoyé un message me disant qu’ il était en week-end à l’étranger m’envoyant des photos j’ai joué le jeu pendant une semaine on lui parlant normal . Mais dernièrement j’ai craqué je me suis rendu compte que je ne voulais pas faire semblant alors je lui ai tout dit que c’était mieux qu’il me raye de sa vie car je ne veux pas etre son amie et que le fait qu’il ne l’ai pas respecté m’a fait replonge. Et que be regrettais de lui avoir répondu en premier lieu . J’ai peur de l’avoir dégoûtée de moi en le culpabilisant et qu’il ne veuille plus du tout me recontacter car il se dira que je suis une menteuse que je vais encore lui rappeler qu’il m’a fait mal ? Je pense faire un silence radio jusqu’à ce qu’il revienne vers moi mais j’ai bien peur de l’avoir refroidi a jamais et qu’il n’ose plus ?? Je sais pas quoi faire ???

  19. Adechie dit :

    Bonjour Camille ,

    C’est encore moi j’ai revu mon ex pour connaître les raisons réelles de la séparation et il m’a fait comprendre que il n’avait rien à ne me reprocher mais qu’il était plus près à etre en couple Que il avait remarqué que dans notre relation il ne m’apportait pas ce que je voulais qu’étant plus âgée il aurait aimé me faire évoluer mais il s’est rendu compte que je n’evoulais pas que je faisais ma vie en fonction de lui . Il m’a dit qu’on ne sait pas de quoi demain est fait mais que actuellement il a besoin de relâcher la pression et d’arrêter de toujours tout contrôler . En bref , depuis on a continuer à se parler il m’a dit que ca lui a fait plaisir de me revoir mais que ce qui lui ferait plaisir c’est que j’avance et je le construise et j’apprenne à me connaître . Le soucis c’est que je lui ai dit des le début que je ne comptais pas faire semblant d’être son ami et que je voulais arrêter de lui parler . Il m’a dit que c’est normal mais qu’il comprends pas pourquoi avec moi c’est soit blanc ou noir et que ca peut pas être juste pas gris que je dois toujours mettre un nom sur quelque chose ..qu’il sera toujours la pour moi si j’ai des soucis ou si je veux parler il apprécie m’a personne . bref je pense vraiment m’éloigner de lui et couper tout contact encore une fois . mais en mon fort intérieur je me dit que si c’est pas maintenant ce sera pour plus tard j’ai l’impression qu’on aurais pu construire quelque chose ou je suis juste encore amoureuse ??? Je pense refaire mon silence radio et ne pas le lever car il faut que je me sevre de lui … je ne sais pas si il y a une autre solution comme ça fait depuis fin juin que c’est fini ??

  20. Lynda dit :

    Bonsoir , ca fais maintenant une semaine que je suis séparée après une grosse dispute avec insultes et c’est aller loin ! Ca fais un moment que ma femme et moi nous nous prenons la tete pour des futilités ( j’ai ete en accident de travail pendant près d’un an) donc toujours à la maispn à attendre qu’elle rentre et à force de rester enfermer je chercher un peut la petite bête ! On s’est Deja quitter plusieurs fois (8ans de relation) mais LA elle m’a dit ne pas vouloir revenir sur sa décision mais je l’aime éperdument ! Et on doit faire colocation pour le moment car ps d’autre choix !! Je veut la récupérer mais je ne sais pas quoi faire , j’ai toujours peur qu’elle me rejette ! LA je la laisse tranquille mais c’est vraiment dur je souffre énormément et je ne sais plus quoi faire ! Pensez vous qu’il y a un moyen de la récupérer ????

  21. Pauline dit :

    Bonjour Camille ,

    Je suis restée 8 ans avec mon premier amour je l’aime plus que tous malheureusement il a décidée de me quitter il y a de sa 2 mois maintenant … les raisons : trop de disputes , je suis jalouse possessive du a un manque de confiance en moi mais aussi du au fait que je ne souhaiter pas voir ses amis , sa famille ( il est musulman et je ne me sentais pas accepter ) donc le peu qu’il partais le week ans les voirs je faisais une crise car la semaine je ne le voyais pas …
    il a voulu profiter etre libre et ne plus avoir de compte à rendre
    Bien sûr je l’ai très très mal vécu je ne vivais que pour lui j’ai fait des interdits pleure , je l’ai supplier de rester … mais plus le temp passer plus il s’éloignait … je lui ai envoyé 1 messages chaque semaine et je l’ai vu 2-3 fois mais la depuis 1 semaine bientôt 2 je suis en SR pensez vous que je dois continuer ? Encore combien de temps ? Pensez vous qu’il puisse me revenir ?? Il m’a aussi dit ne plus m’aimer
    Je souffre terriblement 8 ans et une demande en mariage (musulman l’année dernière ) pour lequel on réfléchissait et plus rien je suis dingue de ce garçon et je l’ai étouffé malgres moi

  22. celine dit :

    Bonjour mon histoire.. Je suis restée 5 mois avec mon ex sa vas faire un mois plu de nouvelles.. J’ai essayé de le rappler il me dis creve..des méchanceté..c faible je trouve!bref le jour de mon anniversaire il est venu chez moi il allait déjà pas bien j’ai été la à son écoute et même les semaines avant.. Il est paumé car d’autres soucis le perturbe il se sent bien nul part même avc moi pas bien. Sa m’as énervée je lui es dit de partir et j’ai rajoutée sur l’énervement vas voir tes copines ectt.. Il sais énervé à jeter une chaise et à à.commencer.a me frapper… Il est partie et m’as écris un message méchant.. Du genre tu fermera tagueule avec le prochain.. C bref j’ai toujours été là à à son écoute.. Ce soir là j’ai dérivee sur unes phrase c’était un ralbol. J’aimerais le revoir lui fais silence radio.. Moi aussi maintenant… Pensez vous qu’il peux revenir -?dans quel but?

    • Camille dit :

      Je vous conseille pour le moment de le laisser seul et réfléchir ! Vous ne devez pas toujours accourir quand il a besoin de vous ! Silence radio strict !

  23. Nat dit :

    Allo, mon ex copine m’a laissé il y a 6mois de cela, elle disait qu’elle ne resentait plus la même chose envers moi et que la routine et le fait qu’elle envisage de quitter notre petite ville (CoteNord) l’ont convaincu de me laisser. J’ai été completement dévastaté par cela meme encore aujourd’hui je ressends baucoup d’amertune car cla n’était pas ce que j désirais. Je l’aime et j’aimerais lui montrer que je suis plus ouvert face au futur et que j’ai effectué un travail sur moi-même malgré ma peine. Mais j’ai peur qu’elle me trouve arcelant et niaiseux de ne oas avoir passé à autre chose.. Alors je me demande quoi faire, devrais-je abandonnr ou continuer à me battre sachant que la situation ne pourrait pas change

    • Camille dit :

      Si vous n’avez pas encore fait tentez un silence radio et une reprise de contact en douceur !

  24. Adechie dit :

    Bonjour ,

    Merci pour la réponse Camille , j’ai pris la décision d’avancer de ne plus le contacter je suis certaine qu’il ne veut plus et je pense avoir beaucoup donné pour que ça fonctionne cette histoire . mais maintenant je passe a autre chose pour mon bien être il faut que j’avance et que je pense a moi avant tout . C’est dur tous les jours mais ce n’est pas insurmontable enfin je pense ! Je suis sur la bonne lancée depuis 3 semaines et je vais continuer a penser a moi . Merci

  25. Adechie dit :

    bonjour Camille ,

    Je n’ai toujours pas de réponse de votre part concernant mon post de juillet ?
    Avez vois bien eu mes messages?
    J’ai fait 3 semaines de SR je l’ai supprimé de tous les réseaux sociaux et je me rends compte qu’il continue sa vie tranquillement qu’il fait tout ce que j’aprreciais pas : nouvelle coupe de cheveux … Ça fait 3 semaines et rien aucune nouvelles de sa part ! Sachant qu’en plus nous ne somme pas dans la même ville . Tout le monde me dit qu’il est tout simplement passe a autre chose mais moi j’ai toujours l’espoir que le SR va lui prouver qu’il s’est tromper .
    Mais j’ai l’impression que c’est vraiment fini et que je le voile la face espérant attendre quelqun qui ne reviendra jamais ?

    • Camille dit :

      Bonjour,

      on dirait qu’il est entrain de péter une crise d’ado ! je vous conseille de ne rien tenter tant qu’il est dans cet état d’esprit un peu olé olé !

      ignorez le, c’est certainement une volonté de se faire remarquer ! je pense que pour le moment il ne serait pas constructif de le recontacter.

  26. Adechie dit :

    Bonjour Camille je ne sais pas si vous avez lu mon histoire que j’ai poste il y a quelques jours ?
    Je pense que c’est réellement fini vu qu’il n’a plus envie d’essayer de réparer les choses et qu’il estimés que je serais mieux sans lui . ??
    Merci

  27. Amandine dit :

    Merci Camille.
    On s’est reparlé depuis mais il a toujours pas dans l’idée de se remettre avec moi. Je ne sais pas comment faire pour qu’il change d’avis car pour moi c’est certain il a toujours des sentiments.
    Je lui ai dit qu’il était nul de tout gâcher, que c’était lui l homme de ma vie,… à part me répondre qu’il ne sait pas quoi me dire, rien. Il ne m’envoit pas chier et ne me dit pas d’arrêter mais ne me dit pas oui non plus. Je ne sais que penser ????

    • Camille dit :

      laissez lui du temps, silence radio et ne lui mettez pas de pression ! il ne sait pas où il en est !

  28. Adechie dit :

    Bonjour , je suis un peu perdue mon histoire qui dure depuis 3 ans avec mon ex a mal commencé plan cul au début car il n’était pas prêt a être en couple il venait de perdre sa mère et de séparer . puis séparation ensuite on a recommence a se fréquente : puis avortement . Suite a ça ma sœur lui a parle sans que je le sache et lui a demande de soiit me laisser soit se mettre avec moi . Il a refusé moi je n’ai plus donne de nouvelle pendant plusieurs semaines mais lui ne me lâchait pas il m’a fait comprendre qu’il voulait essayé car il ne comprenait pas pourquoi il revenait toujours vers moi … Pour lui c’est qu’il y avait quelque chose .. On a essayé pendant 1 an sauf que j’ai du changé de ville et on est passe a une relation a distance . Au début ça allait , il a proposer même un PACS , il a vu ma mère .. Sauf que les mêmes dispute revenait : il pensait me changer me faire devenir la femme qu’il veut et ma sœur ne voulait plus le voir. Car elle n’´estimait pas le voir faire des efforts . On s’est sépare il y a un mois et hier j’ai récupéré mes affaires chez lui un mois après et je ne comprenais toujours pas des mêmes reproches pour moi si tu aimes la personne tu essaies de te poser avec elles et apporter des solutions lui il me dit qu’on a déjà trop essayé et que au final ça va devenir forcer …. Je suis perdue car j’ai vraiment l’impression qu’il ne me veut plus et qu’il ne reviendra pas ,. Le pire c’est qu’au début quand ça n’allait pas il m’a dit avoir besoin de temps je le lui ai laisse et j’ai l’impression qu’il s’en ai servie pour s’éloigner de moi et après avoir été sur qu’il ne voulut plus de moi me le dire comme en me disant que j’était quelqu’un de bien , de poser mais qîil est lâche et que je mérite mieux .. Ce dont ces mots et c’est horrible comment tu peux trouver la personne bien qui fait des efforts pour toi , qui est la pour toi et la laisser comme ça sans se battre ?

  29. Amandine dit :

    Mon ex m’a quitté il y a deux semaines après un an et demi de relation sans aucun pb. Il me dit ne plus avoir de sentiments (du jour au lendemain) mais son comportement envers moi jusqu’à la rupture prouvait le contraire. Il était triste en me quittant et me disait même que j’avais été parfaite dans cette relation, que je n’aurais pas pu faire mieux, que c’est lui le pb. Il m’a même dit que si c’était à refaire (notre relation), il resignerait direct.
    Le lendemain de la rupture, nous nous sommes revus et avons rediscute de tout ça sauf que cette fois ci il me parlait pas de sentiments mais de son boulot. En gros en septembre il part pour Toulon pour une formation très importante et il disait que peut être il avait ça en tête et que c’était peut être aussi le fait qu’on ne pourrait pas se voir. Il est perdu lui même.  Il ne sait pas expliquer pk cette rupture, il sait seulement que c’était ce qu’il devait faire et qu’il se sentait mieux maintenant.
    Il voudrait que l’on reste en bon terme et qu’on se revoit. Pas de suite j’en suis pas capable. J’ai décidé de faire un silence radio de 3 semaines et de voir par la suite.
    Le pb c’est qu’il est reparti chez lui (des milliers de kms de chez moi) et qu’on ne se reverra pas avant un bon moment puisque a la rentrée c’est Toulon…
    Croyez vous qu’il y ait une chance que je le récupère? Même malgré la distance?

    • Camille dit :

      Bonjour je pense qu’on a toujours une chance de récupérer son ex il faut juste savoir la saisir et faire preuve de patience !

  30. Nono dit :

    Merci pour votre réponse, on n’a finalement entamé un semblant de discussion il me dit qu’il n’a personnes d’autre, il m’a suprimé des réseaux sociaux lorsque que j’avais publié quelques choses à propos d’une chaîne que j’avais retrouver je ne savais pas à qui elle appartenait, il me dit qu’il m’a suprimé suite à sa, il répond quand même à mes messages et montre un semblant de jalousie alors que faire ?

    • Camille dit :

      Ne pas être en demande, ne pas le laisser mener la danse ! être positive agréable détachée et lacher prise !

  31. Nono dit :

    Bonjour, moi je suis complètement perdu, avec mon ex nous nous sommes rencontrés chaquun après une précédente rupture assez récente des deux côtés, sa à était le coup de foudre entre nous, la relation à durée 6 mois, mais petit à petit nous nous sommes mis à nous disputer à chaque sortie dès que nous étions avec des amis ou en boîte de nuit etc, quand nous étions à deux tout se passé merveilleusement bien, il a mis fin à notre couple il y a 15 jours parsque qu’il ne voyait pas d’avenir entre nous a cause de toute c’est dispute en soirée, il me dit que je suis trop gentil que j’accepte trop de chose,on a entamé un silence radio aussitôt et jai fini par lui souhaité son anniversaire, il m’a remercié quasiment aussitôt alors qu’il était en soirée mais ma laissé sous entendre qu’il avait quelqun d’autre, je lui est donc demandé si c’était le cas et depuis plus de réponses ;( que dois-je faire pour que l’on de retrouve ? Je n’arrive pas a tourné la page

    • Camille dit :

      Pour le moment je vous conseille de repasser en silence radio et d’utiliser les réseaux sociaux pour lui montrer des morceaux de votre nouvelle vie !

  32. Camille dit :

    Bonjour laura,

    je vous conseille de maintenir le silence radio si vous en avez la force jusqu’au retour à l’université !

  33. Laura dit :

    Et je me dis c’est quasi impossible qu’il est tourné la page enfin, 3 ans et demi de relation ça peut pas s’oublier comme ça… On me dit « il va pas se remettre en question, ça fait un mois et demi qu’il n’a plus de problème, qu’on ne lui prend pas la tête à cause de sa pote » Mais j’aimerai vraiment qu’il voit que cette fille maintenant je m’en fiche, que je problème aurait amplement pu être réglé.. J’aimerai tellement qu’il croit encore en nous…

  34. Alexandre dit :

    Bonjour, j’ai eu une relation de 3 ans et demi avec mon ex qui est partie car elle se sentait malheureuse et ne voyait plus d’avenir commun avec moi. Au début j’etais plutot content mais au bout d’une semaine j’ai eu un contre-coup et je me suis rendu compte qu’elle me manquait énormément. Je l’ai revu, nous avons parlé, je lui ai dit mes sentiments, lui ai envoyé des sms (sans trop la harceler, je voulais lui montrer que je respectais son choix et son désir de se retrouver seule). Après son déménagement (au cours duquel je me suis fait violence pour lui laisser le champ libre) j’ai entamé un SR (j’en suis à 4 jours, aucune news). J’ai peur qu’elle me zappe même si je sais que non, mais j’ai peur qu’elle pense que je tourne aussi la page à cause de mon SR. C’est ma crainte, j’ai peur qu’elle pense que je m’en fou (elle m’a dejà reproché de me foutre de tout…) alors que suis amoureux d’elle comme jamais je l’ai été avec une autre. Même si elle doit savoir que je l’aime après nos échanges avant mon SR, j’ai peur qu’il l’éloigne encore plus…

    • Camille dit :

      Bonjour,

      le silence radio n’éloigne pas les gens, bien au contraire, on pense beaucoup plus aux choses que l’on a pas qu’à celles qui sont sous notre nez toute la journée, on finit d’ailleurs pas ne même plus les voire !

      Laissez lui encore une semaine et demi pour venir au contact ! après bisez le silence radio

  35. Laura dit :

    Bonsoir.. Voilà un mois maintenant que mon ex copain est parti, ça faisait 3 ans et demi que nous étions ensemble.. Depuis le début de la relation une fille de son groupe d’entraînement me cherche.. Je petais des câbles sans arrêt à cause d’elle. Il a été très patient avec Moi, il me disait jamais rien quand je petais des câbles.. Il m’arrivait d’être méchante sans m’en rendre compte.. Mais il me disait rien il faisait le garçon super amoureux.. Et II y a un mois à cause d’un chantage celui ci m’a dit « c’est la goute qui a fait déborder le vase, je préfère être seul ».. J’ai essayer de m’excuser, de le voir en face mais rien n’y fait, il est bien tout seul. Nous étions super amoureux, c’était super intense, je comprend pas comment il a pu prendre une décision aussi radicale. Je n’arrive pas à y croire, nous étions tous les deux le premier amour. Je n’arrive pas à m’en remettre je l’aime tellement je veux le récupérer.. Apparement il m’en veut il est blessé… Je sais pas quoi faire je fais dès silence radio de une semaine et je craque j’hésite à lui envoyé une lettre mais j’ai peur.. Il dit à tous ses potes qu’il est bien célibataire…Il a une image tellement négative de moi…. Comment faire pour qu’il revienne qu’il se souvienne à quel point on s’aimait :'( besoin d’aide s’il vous plaît….

    • Camille dit :

      Passez en silence radio strict et travaillez sur votre impulsivité ! Vous devrez lui montrer que vous avez compris ses rperoches et que votre comportement n’était pas sain !

  36. marie dit :

    bonjour,

    j ai tenté plusieurs SR mais à chaque fois au bout d un mois je le contacte et mal grès le fait que j essaie de paraître détachée enjouée et distante, il me connaît plus que quiconque et sait que j en rajoute. il me dit toujours qu il veut que je refasse ma vie, que je ne dois plus espérer etc alors que je fais semblant d être détachée.
    c est à en devenir folle, il ne doute pas un instant, mais la dernière fois il y a deux mois passé je l ai envoyé bouler car il est trop sur de lui et c est limite si il me traitait pas de fille désespérée qui n attend que lui.
    Alors oui j aimerai recommencer une nouvelle histoire avec lui mais je ne suis plus cette pauvre loque qu il a quitté mais lui ne le voit pas , il est resté sur le avant, puis c est quelqu un de très très sûr de lui, il ne doute de rien et se croit plus intelligent.

    il m a insupportété et je lui ai expliqué qu il n à ait plus à me parler de haut que je saturais et que je le rayais de ma vie. Tout à toujours été un bras de fer avec lui, dont je perdais toujours. une lutte de pouvoir’ il est assez dominateur et fier.

    Je lui ai dit que je le rayais de ma vie qu il ne me respectait pas et qu il me laisse tranquille que j en avais marre. bon ça ne change rien concrètement car de toute façon il ne m appelait déjà pas avant….

    D après cet article je n aurai pas du… Que me conseillez vous de faire?
    Je ne veux pas être encore et toujours celle qui revient

    • Camille dit :

      Je pense que vous avez eu raison de mettre des limites et de vous faire respecter !

  37. lili dit :

    cela va faire 8 mois que je ne suis plus avec mon ex, et sans nouvelle de sa part, je lui ai souhaité son anniversaire, lui ne l’a pas fait, il est parti du jour au lendemain en disant qu’il avait beaucoup d’affection pour moi mais plus d’amour, au bout de 4 mois j’ai tente de faire un covoiturage avec lui, il a refuse sous pretexte qu’il lui fallait du temps, je ne comprend pas son comportement , il m’arrive de le voir dans mes reves… mais pourtant j’ai repris une vie normale

  38. Steph dit :

    Bonjour,c’est la première fois que je laisse un commentaire ici. Mon ex que j’ai de temps en temps au téléphone, me dit au final,au bout d’un mois après la rupture, qu’il ne veut pas être mon ami,et qu’il est totalement paumé. Il est vrai que l’an dernier il a malheureusement perdu sa maman et depuis qq temps,était froid avec moi. Apparemment il n’a rien à me reprocher, sauf mon côté sentimental, et qu’il avait besoin de se retrouver solo.. Il dirait à certains de ses amis,que je suis justement qqn de bien mais je vois qu’il ne ressent pas le besoin de revenir vers moi. Parfois,au téléphone, il me parle de choses intimes,j’essaie de faire l’indifférente,et du coup je me demande pourquoi il m’en parle. Il n’est pas bête,il sait que je suis amoureuse de lui,mais je teste toujours dans l’ambiguïté. Précision, nous vivions une relation à distance depuis 9 mois et nous nous voyions régulièrement. On projetait timidement de se rapprocher. J’ai tenté le silence radio,mais m’appelait quand je ne voulais pas donner de nouvelles et inversement… Nous ne nous disputions pas pourtant. Je ne sais pas trop quoi penser finalement. Il y a peu de temps,je lui ai dis que je l’aimais, et lui m’appelle mais voilà je suis paumée…

  39. Lilou dit :

    Bonjour
    Alors moi c est : il m’aime mais ne peux plus rester avec moi !!!! Il est en plein divorce je pense qu il y un gros petage de plombs mais il m a cassée qq chose . Comment on peux aimer comme un fou et en 2 semaines plus rien ?

    • Camille dit :

      Laissez lui du temps, c’est certainement parce qu’en ce moment il est préoccupé par autre chose ! Ne l’harcelez pas silence radio répondez seulement si il vous écrit !

  40. Loulou dit :

    Bonsoir,
    Mon ex préfère be pas me voir pour le moment car ça le destabilise mais qu’il ne croit plus en nous. Que faire ?

    • Julie Kagou dit :

      Bonsoir Loulou !
      Je te conseille de faire un petit SR (en titillant sa curiosité juste avant de t’effacer).

  41. nana dit :

    Mon ex m’a dit qu’il ne me supportait plus je suis désemparée! Alors qu’il n’a pas fait le travail sur lui! mécanisme froid etc ! Il a dit je compte pas faire de travail sur moi ? comment puis je alors le convaincre? je suis pas meme persuadée que faire un long SR servira au contraire ça va le soulager!

    • Julie Kagou dit :

      Nana,
      S’il dit qu’il ne vous supporte plus et qu’il ne veut pas faire d’effort, vous allez être obligée de vous adapter pour le moment… Peut-être que vous pourriez lui dire que vous le comprenez et que vous êtes OK pour faire un travail sur vous. Prenez du recul, notez les reproches qu’il vous faisait lorsque vous étiez ensemble et contactez l’un de nos coachs pour faire un point. Je suis sûre qu’ils pourront vous aider ! Pour contacter Guido c’est ici : Coach Guido


Laisser un commentaire