revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Récupérer son Ex à Noël : Bonne ou Mauvaise Idée ?

récupérer son ex à noel Récupérer son ex le jour de Noël est le rêve de nombreux JRMistes ! Bien entendu, si vous avez suivi nos conseils et que cela fait plusieurs jours que vous avez entamé votre reconquête amoureuse, alors, il est probable que cela fonctionne… Et qui sait, peut-être récolterez-vous les fruits de votre « travail » le jour de Noël ! 
Vous venez de découvrir le site et votre objectif est de reconquérir votre ex le jour de Noël ? JRME vous explique en détails ce qu’il faut faire et ne pas faire le jour J ! Bonnes fêtes à tous !

Reconquérir son ex le jour de Noël : ce que vous devez savoir

Récupérer son ex le jour de Noël sans avoir tenté de reconquête amoureuse auparavant peut s’avérer particulièrement difficile. En effet, si votre ex vous a quitté, il y a peu de chances que votre retour puisse réellement faire office de cadeau.

Appeler son ex le jour de Noël

A moins que vous n’ayez gardé une très bonne relation avec votre ex (vous vous voyez et vous appelez souvent), il est fortement déconseillé de l’appeler le jour de Noël. La journée de Noël est exceptionnelle et la plupart des ex retrouvent leur famille et sont donc accompagnés de leurs proches. Si le téléphone de votre ex sonne à ce moment-là avec votre prénom qui s’affiche, il y a fort à parier que sa famille l’interroge et lui fasse passer un sale quart d’heure (taquineries, hypothèses, etc.). En d’autres termes, si vous voulez énerver votre ex le jour de Noël : appelez-le !

Envoyer un SMS à son ex pour Noël

Le SMS pour souhaiter un joyeux noël à son ex est tout simplement INUTILE ! Pourquoi ? La raison est simple : votre ex va sans doute recevoir plusieurs messages de ses amis et de sa famille… et au milieu… vous. Il/Elle ne prêtera sans doute même pas attention à votre message tandis que vous vous rongerez les ongles en attendant une réponse de sa part. Pourtant, envoyer un message pour souhaiter quelque chose n’attend en principe pas de réponse ! Notre conseil : n’attendez rien d’un message que vous envoyez à votre ex pour Noël. Bien sûr, vous pouvez le faire si vous en avez envie mais n’imaginez pas qu’un simple « Joyeux Noël » vous ramènera votre ex !

S’incruster chez son ex le jour de Noël

Vous vous en doutez, s’incruster chez son ex est l’une des pires choses à faire lorsque l’on souhaite le reconquérir. Votre ex est en plein « rush », il vérifie ses cadeaux, prévoit de retrouver ses proches et ne pense certainement pas à vous. Débarquer à l’improviste risque uniquement de l’énerver et de l’inciter à être désagréable avec vous ! Abstenez-vous et encore fois, gardez à l’esprit que votre compagnie n’est pas nécessairement un cadeau si votre ex a fait le choix de vous quitter.

Mais alors… est-il possible de récupérer son ex le jour de Noël ?

Récupérer son ex le jour de Noël est peut-être possible mais pour cela, il faut impérativement avoir « préparé » le terrain. Le jour J, vous ne pourrez que difficilement créer la surprise et donner envie à votre ex de revenir, à moins que vous ne soyez à l’origine de la rupture.

J’ai rendez-vous avec mon ex le soir de Noël

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec votre ex le soir de Noël ? La magie des fêtes peut réellement opérer et si vous suivez nos conseils, vous pourrez sans doute réussir votre reconquête amoureuse. Revoir son ex le jour de Noël est une excellente opportunité.

Pour réussir ce rendez-vous le soir de Noël, nous vous conseillons vivement de consulter notre article pour réussir un rendez-vous gagnant avec son ex !

Faire une croix sur son ex pendant les fêtes ?

Pourquoi pas !? Pendant les fêtes, votre ex a sans doute envie de se concentrer sur sa famille proche. Les fêtes de fin d’année rappellent l’enfance, l’innocence, la simplicité… Si vous revenez vers votre ex à ce moment-là, (peut-être avec vos gros sabots) alors, il y a de grandes chances que votre ex vous en veuille. En effet, revenir et lui parler de votre dépression amoureuse, évoquer la rupture ou même les bons moments passés ensemble sont autant d’actions qui peuvent l’agacer. Ne parlez à votre ex que si c’est dans un esprit simple et positif « bonnes fêtes, profite bien » ! Vous devez avoir un discours sobre, ne pas parler de votre passé, de votre relation, de votre éventuelle souffrance. Restez neutre de manière à le laisser profiter pleinement de ce moment privilégié de l’année.

Ne pas récupérer son ex à Noël mais le reconquérir le jour de l’An !

Quelle belle idée ! Dans ce cas, il vous reste tout juste une semaine pour récupérer votre ex et cela tombe bien, c’est justement le titre de notre best seller que nous vous recommandons vivement si vous voulez jouer vos dernières cartes !

récupérer son ex pendant les fêtes

De bonnes résolutions

Il est possible que votre ex ait décidé de vous oublier et de passer à autre chose… et que cela soit sa « bonne résolution » pour 2017 ! Vous devez bien évidemment faire attention à cela mais voyez ce contexte comme un challenge ! Votre ex pense que vous devez rester dans la page 2016 et vous rêvez de revenir en 2017 ? Bonne nouvelle : vous pouvez tout à fait mettre toutes les chances de votre côté pour changer, lui plaire de nouveau, lui prouver que vous êtes capable de vous remettre en question. Si vous êtes LA bonne surprise de 2017 car vous réussissez à interpeller votre ex en lui prouvant que vous avez changé, alors, vous pourrez certainement le récupérer !

Une fête euphorique

Tout le monde est d’accord avec ça : la fête de la Saint Sylvestre est une fête euphorique. L’objectif est de s’amuser quoi qu’il arrive et de fêter cette nouvelle année qui arrive dans les meilleures conditions. Dans l’inconscient collectif, la fête du nouvel An doit être réussie pour que l’année qui arrive soit la meilleure possible.

Profitez donc de cette fête pleine de joie pour vous rapprocher de votre ex en douceur. En principe, vous aurez réussi à mettre toutes les chances de votre côté grâce à notre ebook « récupérer son ex en une semaine« .

Le compte à rebours à commencé, ne traînez pas, il ne vous reste qu’une semaine !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire