revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


EX de Donald Trump : leurs Révélations Stupéfiantes !

ex de donald trumpProvocateur, dérangeant et souvent repris pour ses propos misogynes et racistes, Donald Trump a su convaincre le peuple américain en se faisant élire comme 45ème président des Etats-Unis. Marié trois fois, cet homme qui avoue « ne pas être attiré par les femmes qui ont eu des enfants » est entouré d’une grande famille recomposée. Qui sont ses ex et que pensent-elles de leur ancien mari multimilliardaire ? Voici tout de suite des révélations croustillantes !

Ivana Trump : une fortune construite sur un divorce

Donald – Ivana : Une histoire d’amour à l’américaine

Mariée pendant 15 ans à Donald Trump, mère de 3 de ses enfants, Ivana Trump est ce que l’on pourrait sans doute appeler « l’ex idéale ». Si elle a créé sa fortune sur son divorce, elle continue toutefois de soutenir le père de ses 3 enfants (Ivanka, Eric et Donald Trump Junior) sur ses idées politiques.

Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle

ivanka trump

C’est en 1976 que Donald Trump rencontre Ivana Zelicek : elle est Tchécoslovaque, championne olympique de ski alpin et top model. Lui a déjà hérité de l’empire immobilier paternel, une fortune colossale. Rapidement, le couple se marie et devient incontournable dans le monde de la jet-set new-yorkaise. Ivana s’implique dès lors dans les affaires de son mari et participe grandement au bon fonctionnement de ses affaires. Ensemble, ils mènent une vie plus que confortable : ils vivent dans un triplex de 50 pièces, utilisent un Boeing 727 pour leurs déplacements et chaque année, Ivana s’offre une garde-robe de luxe d’un demi-million de dollars. Connaissant le goût prononcé de son mari pour les jeunes femmes, elle tente d’obtenir un rôle reconnu dans la société et devient vice-présidente du design intérieur afin d’assurer ses arrières.

Marla Paples : la rivale de trop

C’est à la fin de l’année 1990 qu’émerge une rumeur de liaison entre Donald Trump et une jeune reine de beauté nommée Marla Maples. Un an plus tard, Ivana tombe nez-à-nez avec sa rivale à l’occasion des fêtes de Noël en famille à Aspen ; c’est la rencontre de trop. Ivana demande le divorce et entame une bataille judiciaire qui fera sa fortune : elle obtient 7,9 millions d’euros d’indemnités et 3,15 millions de dédommagement. De plus, l’ex-femme de Trump conserve la maison du Connecticut ainsi qu’un appartement dans le Trump Plaza, sans compter la pension alimentaire qui s’élève à plus de 500 000 dollars par an. Bien sûr, l’ex-femme effondrée peut aussi conserver ses bijoux et autres cadeaux accumulés durant 15 ans.

divorce ex trump

Des investissements efficaces

Organisée et prudente, Ivana Trump a su faire fructifier son argent. Elle est aujourd’hui à la tête de plusieurs lignes de vêtements, de bijoux, de produits de beauté et même d’une chaîne de téléshopping. Autant dire qu’elle a su tirer avantage d’une situation malheureuse !

Marla Maples, l’EX « originale » de Donald Trump

Après Ivana, un contexte différent

Presque ruiné par la crise de 1990 et ses mauvais investissements, Donald Trump rencontre Marla Maples et en tombe rapidement amoureux. Ivana, sa première épouse, demande le divorce, ce qui laisse le champ libre au magnat de l’immobilier, alors homme d’affaires dans la tourmente. Marla Maples est reine de beauté et actrice débutante, on la surnomme « Georgia Peach », en référence à son Etat d’origine et son physique délicat.

Pourquoi lui pardonnerais-je ? Elle a brisé mon mariage !

Ces propos tenus par Ivana Trump répondent à la révélation de Marla Maples qui dit avoir été littéralement harcelée par les paparazzi lors de sa rencontre avec Donald Trump.

C’était horrible. Ils ne voulaient pas laisser ma famille tranquille.

Elle expliquait également toujours attendre le pardon d’Ivana Trump.

trump maples

Une idylle qui ne durera pas

Le couple Marla-Donald donne naissance à Tiffany en 1993 puis divorce en 1999. Échaudé par les dépenses de son premier divorce, Donald Trump signe un contrat de mariage puis s’applique à ne verser que le montant minimal. Marla Maples quitte New-York et s’installe en Californie avec sa fille qu’elle élève dans des conditions relativement modestes.

Dans une interview, Donald Trump a avoué ne pas avoir eu envie de s’occuper de ses enfants, d’après lui, changer des couches et pousser une poussette est une affaire de femmes.

Des avis politiques divergents

La politique mise de côté, Tiffany aime son père

Si l’on sait que la première ex-femme de Donald Trump soutient ses idées politiques, la seconde en revanche a un discours et des idées très différentes.

Je vais à Cleveland pour soutenir Tiffany, de quelque façon que ce soit. La politique mise de côté, Tiffany aime son père, et le discours qu’elle a écrit vient du cœur. Je ne pourrais pas être plus fière de la personne équilibrée, claire et incroyable qu’est ma fille

A-t-elle déclaré au «New York Post».

Notons au passage que le petit ami de Tiffany Trump (Ross Mechanic) est le fils d’un influent avocat démocrate revendiqué.

Une carrière qui a du mal à décoller

marla maples

Contrairement à Ivana, la carrière de Marla Maples n’a jamais vraiment décollé. Après quelques apparitions dans des séries télévisées et sur le plateau de la célèbre émission « Danse avec les stars », Marla Maples a décidé de se consacrer à son blog MarlaMaples.com. Celui-ci est axé sur les médecines douces, la diététique, les actions sociales et « tout ce qui est vert ». Elle se dit d’ailleurs « vegan mais carnivore à temps partiel »… une personnalité très éloignée de son ex-mari Donald Trump !

Marié à Melania depuis 2005, le nouveau président des Etats-Unis semble désormais heureux dans son mariage. La belle slovène défend d’ailleurs son mari lorsque les médias lui rappellent ses frasques et propos sexistes…

Affaire à suivre !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire